Estetika

chrischris62

Membre Actif
Cherche à faire du covoiturage pour le salon estetika Bruxelles 6 7 8 octobre 2012 pas pour faire les 3 jours soit le dimanche ou le lundi car samedi boulot et bien sur partager les frais.
A vos propositions nous on serait déjà 2 sur le secteur d’Arras.
 
Sa n’intéresse personne de faire du covoiturage je vais calculer le trajet a partir d’Arras
 
Cherche à faire du covoiturage pour le salon estetika Bruxelles 6 7 8 octobre 2012 pas pour faire les 3 jours soit le dimanche ou le lundi car samedi boulot et bien sur partager les frais.
A vos propositions nous on serait déjà 2 sur le secteur d’Arras.
bonjour ,

j'ai vu votre annonce , est-elle toujours valable ? j'ai 2 pass'réduction pour aller au salon mais plus de voiture :( , j'habite dans le 62 à Meurchin .

merci d'avance pour votre réponse .
 
Petit calcule vite fait pour un véhicule gaz oil aller retour arras brussel 160km 1H33 29€54 diviser en 5 5€91 par personne c'est de l'à peu prés
n'ésiter pas il y a encore de la place
 
Est se que quelqu'un peu te conduire jusque a une ville proche de la a21 comme sa on sort de l'autoroute pour te prendre est on repart tous de suite .
 
oui c'est bon je viens de regarder l'itinéraire :) , pour l'entrée j'espère l'avoir car elle les a envoyer lundi matin mais pas encore reçu :( , peux tu me dire si ça met plus longtemps le courrier de Belgique en France s'il te plaît ?
Peux tu me dire aussi à quelle heure je doit être là et par contre le retour je n'ai personne pour me reconduire .

désolé de t'embêter , merci pour tes réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut