Esthéticienne à domicile perdue!

salma21

Nouveau Membre
bonsoir,
je viens vers vous pour avoir des conseils, je me suis lancé il n'y a pas longtemps dans l'esthétique à domicile, et j'ai choisis comme marque "Charme d'orient" .
Aujourd'hui je reçois cet email:
Madame,
Je me permets de vous contacter car nous avons été informé ce jour de la présence d’un partenaire se trouvant à moins de 50 mètres de votre lieu d’exercice.
Même si nous n’accordons pas d’exclusivité à nos partenaires, notre politique commerciale et le bon sens nous poussent à éviter d’avoir deux revendeurs de la marque Charme d’Orient à proximité.
Par conséquent, et en prenant en compte l’antériorité de la collaboration avec le centre situé rue Wilfrid Pol, nous avons le regret de vous informer que ne pourrons continuer notre collaboration entamée le 08 novembre dernier.
Merci d’avance de votre compréhension.

En gros ,je perds tous les produits que j'ai commandé chez eux, mon site que j'ai fais par apport à leur marque, mes Flyers,mes cartes de visite avec leur logo.

Vous faîtes quoi à ma place?
 
bonsoir, je trouve ça pas cool sachant que s'ils ne veulent pas 2 revendeurs au même endroit pourquoi n'ont ils pas regardé avant si il y en avait déjà un ? car la du coup tu as des produits mais tu ne pourras même plus recommander et qui dit changer dit réinvestir dans un stock autre part
 
Bonsoir fusion nails,
Oui je suis vraiment déçu car j'ai tout fais par apport à leur marque, les protocoles soin de visage ,soin du corps....
J'ai fais aussi mon site ,flyers, page facebook.....
je pense que je vais porter plainte contre eux car je ne vais pas payer leur erreur.
 
je te comprend toi tu te bases sur la marque pour tout faire et donc tu avais commandé tons stock la ? tu l'avais reçut ? et tu l'as reçut combien de temps après ce mail la ?
 
le problème ce n'est pas le stock, moi je pars du principe qu'ils m'ont autorisé de travailler avec leur marque, et on a pas le droit de jouer avec les gens comme ça.
l'email je l'ai reçu le 06 décembre mais il était dans le courrier indésirable alors je l'ai pas vu.
Aujourd’hui je voulais passer commande pour mes clientes et j'ai pas pu ,j'ai appelé et la secrétaire m'a expliqué que je ne pourrais plus me fournir chez eux.
c'est sympas!
 
super sympa pour toi et tes clientes et c'est clair on ne s'amusent pas avec les gens,et surtout pourquoi ils ne vérifient pas avant de t'autoriser ? ça aurait évité tout ça
en plus je vois pas en quoi ça gène que vous êtes 2 même si proche
 
car l'esthéticienne les a appelé pour se plaindre, et comme je suis q'une petite esthéticienne à domicile, ben ils veulent me faire payer leur connerie.
y a deux jours l'esthéticienne m'a appelé ,elle s'est fait passé par une cliente ,mais j'ai compris que c’était une fausse cliente.
je l'ai contacté aujourd'hui pour lui dire d'éviter de faire ça, car ce n'est honnête de sa part. et ce n’était pas de ma faute.
elle m'en veut car je l'ai pas dit que j'allais travailler avec la marque charme d'orient.
 
c'est un institut qui travail avec proche de chez toi ? en plus elle fait style d'appeler pour se renseigner enfin comme tu dis c'est pas cool parce que ce n'ai pas de ta faute, tu savais qu'elle travaillait avec cette marque avant que tu commence ?
 
oui c'est un institut,
oui je savais qu'elle travaillait avec cette marque , d'ailleur ce n'est pas la seule marque avec laquelle elle travaille.
j'ai demandé à charme d'orient avant et ils m'ont dit qu'il n y avait pas de problèmes et que je pouvais travailler avec cette marque.
 
en plus ils te disent clairement que c'est pas un problème et puis maintenant tu ne peux plus commander ... Sont vraiment pas cool j'espère que tu vas trouver une solution
 
oui ben j'ai envoyé un email, on verra bien, je te tiens au courant ,et merci beaucoup , ça fait du bien de parler de ça.
 
oui d'accord merci tu me diras ce qu'ils te disent, et je comprend ça te fais un poids et vu comment on ne s'attend pas a ça, en tout cas bon courage et j'espère vraiment que tu auras vite une solution
 
quelle honte, c'est parfaitement injuste, bats toi tu n'as pas à subir financièrement cette situation, et puis qu'est ce que cela peut bien leur faire si vous êtes deux dans la même rue, c'est ton adresse mais ce n'est pas là que tu bosses puisque tu fais du domicile.
cela m'écœurerais de poursuivre une collaboration avec des gens comme eux.
Bonne chance
 
Oui c'est injuste, de toute façon je ne me laisserai pas faire, j'ai contacté le CNAIB et ils vont faire le nessecaire. moi je vais continuer à travailler avec mes produits et quand j'aurai plus de stock là je changerai pour une autre marque.j'ai même plus envie de travailler avec eux mais c'est juste pour montrer que c'est moi qui décide quand je veux changer la marque et pas eux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut