Esthéticiennes toulousaines, besoin de votre aide

satine01black

Nouveau Membre
Bonjour,

Voilà, je voudrais si possible demander conseil aux filles qui ont fait une formation sur Toulouse.
Je pense faire un CAP esthétique en 1 an contrat pro (j'ai déjà une entreprise), mais je ne sais pas du tout quelle école est la meilleure:
Esther Mario
Marge Verlair
Ete
Greta Toulouse (la seule que j'ai pas encore visité)

Pouvez vous me donner votre avis sur ces écoles?
Aidez moi s'il-vous-plait, je suis un peu perdue ^^"
 
Franchement je vais pas parler des autres écoles car je les connais pas mais ma cousine est a Esther mario et elle est ravie. je viens de signer pour un CAP adulte. va les voirs ils sont vraiment sympa, les locaux sont beaux et le plus important: ma cousine me dit que l'enseignement est vraiment top avec des profs qui t'accompagnent bien.
voila c'est mon avis!!!!!!
PS: tu demande un avis des pro: je ne connais pas mais je sais que ma cousine a fait des stages avec dior, shiseido, decleor, chanel (elle y est depuis le bac) donc pour avoir ce genre de partenaire je pense que c'est une école réputée
 
Merci pour ta réponse :)
Je suis déjà aller voir les écoles, et je suis d'accord pour dire qu'ils accueillent bien surtout à partir du moment où on dit qu’on a déjà une entreprise pour faire le contrat pro avec (en alternance). Après je me suis faite mon idée, et je me suis dit que je voudrais bien avoir l'avis des anciens élèves sur les diverses écoles. C'est le pourquoi de ce post ^^
 
Salut, je suis élève en BTS et personnellement je suis ravie. voila mon avis. Pour les autres écoles je serais pas trop de dire sauf de vraiment éviter Rose Carmin (j'ai été avec une fille en stage de la bas et sérieux ça craint). Après marge a aussi bonne réputation mais je les connais pas, les eleves que l'on croise disent que c'est une bonne école mais elles ont l'air moins bien encadrés.
Voilou!!! Bonne recherche
 
si ce message n'est pas de la publicité pour Esther Mario, je te conseille pour de l'alternance soit Esther Mario soit Marge Verlair les deux sont vraiment top et aussi bien encadré autant l'une que l'autre.
Moi j'ai fais mes études a Skhole D'Art qui est vraiment super mais que ne fait pas de diplome en alternance.
Par contre évite vraiment Jasmin, aucune rigeur !!!!
Bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut