Esthetic center

babylove49

Membre Actif
Bonjour à toutes.

Alors voilà je viens de recevoir un appel d'Esthetic center, j'y avais déposé mon CV et ma lettre de motiv' la semaine dernière.

Donc j'ai rendez vous samedi prochain à 11h pour un essai...

Je suis un peu flippée, c'est ma nature! hum.
Surtout que c'est le premier institut sur ma liste, c'est là ou j'aimerais travailler en priorité alors...

Donc je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déjà travailler ou travaillent dans cette enseigne et si vous aviez une idée de ce que l'on va pouvoir me demander?

Parce que je suis encore qu'en formation alors bon niveau "vitesse" c'est pas trop ça (mais ça va venir! lol) et pi ba je sais pas! lol

Merci à celles qui me répondront et me rassureront. =)

Bonne journée.
 
Re : Esthetic center

Bonsoir babylove
alors moi jai bossé un an dans un esthetic center et ce fut une tres mauvaise experience mais n'ai pas peur c'etait pas du tout a cause du concept mais plutot de la patronne qui etait largement siphonné!!!
sinon c'est sur que lorsque jai vu a la vitesse ou les filles epilé j'ai pris peur mais en fait ca vient au fur et a mesure et en quelques mois j epiler aussi vite.
Donc ne tinquiete pas ya pas de raison que ca fonctionne pas pour toi!!! tient nous au courant!!
bises
 
Re : Esthetic center

merci pour ton message marine! =)

effectivement elles épilent extrêmement vite! =/
j'ai passé mon entretient samedi dernier: elles m'ont demander d'épiler une aisselle et une demi jambe...

j'étais un peu gourde avec le stress et tout! xD
enfin pas trop non +! mdr
mais par exemple une fois que je suis passée a la demi jambe ba j'ai plonger la spatule dans la même cire que j'avais utilisé pour l'aisselle donc la pelable! elles avaient la même couleur aussi quelle idée! lol http://www.bestemoticon.com/smiley/boulet/0116.gif

et pi je commençais à faire avec les techniques de l'école donc bon... effectivement je devais être un ch'tit peu lente car j'ai même pas fait l'arrière de la demi jambe! lol
m'enfin je veux pas me trouver d'excuses mais elles me parlaient, me posaient des questions alors c'était pas facile de répondre, de se concentrer, de se déstresser! xD

Par contre j'ai pas eu de réponse immédiate, elles m'ont dit qu'elles avaient d'autres candidates... à ton avis faut que je rappel quand même d'ici une semaine ou j'attends?
 
Re : Esthetic center

merci pour ton message marine! =)

effectivement elles épilent extrêmement vite! =/
j'ai passé mon entretient samedi dernier: elles m'ont demander d'épiler une aisselle et une demi jambe...

j'étais un peu gourde avec le stress et tout! xD
enfin pas trop non +! mdr
mais par exemple une fois que je suis passée a la demi jambe ba j'ai plonger la spatule dans la même cire que j'avais utilisé pour l'aisselle donc la pelable! elles avaient la même couleur aussi quelle idée! lol Lien externe : {www.bestemoticon.com/smiley/boulet/0116.gif}

et pi je commençais à faire avec les techniques de l'école donc bon... effectivement je devais être un ch'tit peu lente car j'ai même pas fait l'arrière de la demi jambe! lol
m'enfin je veux pas me trouver d'excuses mais elles me parlaient, me posaient des questions alors c'était pas facile de répondre, de se concentrer, de se déstresser! xD

Par contre j'ai pas eu de réponse immédiate, elles m'ont dit qu'elles avaient d'autres candidates... à ton avis faut que je rappel quand même d'ici une semaine ou j'attends?


Cc le mieux c' est d' attendre si au bout de 2 semaines ( je sais c' est long ) tu n' as aucune réponse alors oui appelle les. Bah ecoute j' espere que la réponse te sera favorable, enfaite c' est pour un BP ou un poste d' estheticienne tout court? Bizz
 
Re : Esthetic center

coucou!

Je voulais savoir si esthetic center faisait les soins du corps et les esthéticiennes sont payés le smic ? avez des primes sur les produits?
 
Haut