Esthetique à domicile : les hommes !!

valgal75

Assoc. La Vie en Rose
Coucou les filles,

Vous les savez surement pour celles qui exercent depuis longtemps, les sollicitations des hommes nous laissent parfois perplexes.

C'est vrai que les hommes sont de plus en plus demandeurs, et deviennent même un marché non négligeabe.

Par contre on a toujours un lot de pervers qui fantasme sur les esthéticiennes.

Qu'en est-il pour vous ? Quelle part de votre clientèle est composée d'hommes, quelles sont les prestations que vous effectuez, leur prix, et comment ça se passe en général ?

De quelle façon mettez-vous les choses au point ?

Merci les filles !! ::)

Val
 
Re : Esthetique à domicile : les hommes !!

personnellement je ne fais que les maris de mes clientes parce que les autres ,j'ai pas confiance, a domicile c'est pas encore comme un salon, on ne sait pas chez qui ont va tomber et j'ai pas envie de me retrouver dans un coin (si vous voyez ce que je veux dire).c'est dommage car effectivement les bons prennent pour les mauvais car il y a beaucoup d'homme qui aiment les soins ,les massages meme les epilations style sourcils ou torse .Ms bon quand vous entendez au telephone ,vous faite les massage erotiques voila koi !!!
 
Re : Esthetique à domicile : les hommes !!

personnellement je ne fais que les maris de mes clientes parce que les autres ,j'ai pas confiance, a domicile c'est pas encore comme un salon, on ne sait pas chez qui ont va tomber et j'ai pas envie de me retrouver dans un coin (si vous voyez ce que je veux dire).c'est dommage car effectivement les bons prennent pour les mauvais car il y a beaucoup d'homme qui aiment les soins ,les massages meme les epilations style sourcils ou torse .Ms bon quand vous entendez au telephone ,vous faite les massage erotiques voila koi !!!

Merci pour ta réponse, je reçois tellement d'appels de pervers, c'est dingue !!
Dommage pour ceux qui sont sérieux. Tu as raison, je ne les accepterai que s'ils sont "parainnés".

Bisous,

Val
 
Re : Esthetique à domicile : les hommes !!

salut les filles c vrai qu il y a un risque a ne pas négligé car les tordus il y en a beaucoup plus qu on peut le penser alord attention :Dancing_peevedoff:moi je prendrai uniquement les hommes que je connais ou bien les maris des clientes il faud se méfier de n importe qui maitenant avec tous ce qu on voit d horrible ca fait peur
 
Re : Esthetique à domicile : les hommes !!

salut, j'ai une amie qui fait les hommes depuis quelques années, elle avait commencée en institut à coté d'un centre de musculation et pas loin une boite gay, donc à 19 ans elle faisat déja maillo intégral aux hommes!!! elle n'à jamais rencontré de pb, les gars de la muscu c'était pour les compêts et les gays... sont gays lol ensuite quand elle est passée à domicile elle à gardé ses habitués et ils parainaient des amis elle à donc augmenté cette clientèle particulière.

Pour les " muscu " c'est plus souvent au moment des compétitions, mais les gays eux c'est du régulier et ils regardent pas à la dépense coté soin du corps et épilation totale, ils ont un pouvoir d'achat assez important et font très attention à leur image et avec eux aucuns risque!! ;) donc n'ayez pas peur de donnez vos tract aux boites gay lol
 
Re : Esthetique à domicile : les hommes !!

Coucou,

C'est intéressant, le parcours de ton amie.

C'est certain qu'avec les gay ou les body builders, les problèmes de conduite sont inexistants ou du moins, rares...

Pour celles qui habitent les grandes villes c'est un marché porteur.

En tous les cas, je refuse toutes les demandes tordues. A force, on commence à les reconnaitre, et de très loin....

:augie:
 
Re : Esthetique à domicile : les hommes !!

c'est sur que la prudance est de mise pour tout travail à domicile, donc ne prendre les nouveau clients que sur " recommandation " ;)
 
Re : Esthetique à domicile : les hommes !!

Petit conseil dis toujours a tes proches où tu es et avec quels clients où clientes!!!
Moi je suis peureuse quand c'est des personnes que je ne connais pas je previens mon Homme!j'ai refusé une beauté des pieds a domicile pour un client trop entreprenant!!!!client agé du salon de coiffure où je travaille qui a pour abitude de faire sa beauté des mains!!!! c'est un coquin!! voilà le peu de conseil que je peux te donner avec ma petite éxpérience du domicile!!!
 
Re : Esthetique à domicile : les hommes !!

salut, j'ai une amie qui fait les hommes depuis quelques années, elle avait commencée en institut à coté d'un centre de musculation et pas loin une boite gay, donc à 19 ans elle faisat déja maillo intégral aux hommes!!! elle n'à jamais rencontré de pb, les gars de la muscu c'était pour les compêts et les gays... sont gays lol ensuite quand elle est passée à domicile elle à gardé ses habitués et ils parainaient des amis elle à donc augmenté cette clientèle particulière.

Pour les " muscu " c'est plus souvent au moment des compétitions, mais les gays eux c'est du régulier et ils regardent pas à la dépense coté soin du corps et épilation totale, ils ont un pouvoir d'achat assez important et font très attention à leur image et avec eux aucuns risque!! ;) donc n'ayez pas peur de donnez vos tract aux boites gay lol

Je confirme, en tant qu'homme et chef d'entreprise de mon entreprise individuelle, je n'hésite pas à la dépense quand je peux. Demain (avec de la chance) je reçois une commande de 1500 euros pour débuter ma future activité.

Take care

COSMETIC NETWORK
 
Re : Esthetique à domicile : les hommes !!

Oh les filles sujet pertinent,

NOn seulement ils sont vicieux mais en plus ils nous prennent pour ce que l'ont n'est pas !! il descende notre metier à la vulgarité! et moi ça m'énnerve j'avais laisser des annonces sur des sites pour l'emploi pour ma recherche j'ai vite enlevé mon numéro pour vous dire à quel point il y a de messieux irrespectueux! il y en a un qui m'avait appellé en me disant ha bon vous ne faite pas de massages exhibitionniste j'ai élévé la voix il m'a raccroché au nez!
ces hommes là mérite une amende !! je suis en colère ça me révolte! ne vous laissez pas faire et méfiez vous !
Nous avons un très beau métier qui mérite qu'on le défende et les petits plaisantins pour rester polie devraient s'abstenir!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut