Et si on essayait ?

Re : Et si on essayait ?

rooooo j'ai raté le léopard =(
 
Re : Et si on essayait ?

Super idee les filles

dommage que j ai pas de maquillage (je me maquille pas mdr)
 
Re : Et si on essayait ?

orely c'est lequel de FAP que tu a mis dessous j'adore la couleur !

très bonne idée ce post mais j'ai pas de fap noir (il donne gris)pour la deuxieme photo !
 
Re : Et si on essayait ?

coucou, un nouveau forum "Défis maquillages" est créé:) donc maintenant il faut ouvrir un nouveau sujet pour chaque nouveau défi.

bon défi maquillage!
 
Re : Et si on essayait ?

Alors les filles on laisse tomber le dernier défi car avec la création du sous forum on a toutes été chamboulé !

Donc je vais désormais créer un nouveau sujet à chaque prochain défi !

Je compte bien vous en proposer un très bientot, alors soyez pretes les filles !
 
Re : Et si on essayait ?

N oublie pas Salwa que quand y a un defis qui est fini tu fermes le post comme ca on sait ceux qui est en cours
 
Re : Et si on essayait ?

orely c'est lequel de FAP que tu a mis dessous j'adore la couleur !

très bonne idée ce post mais j'ai pas de fap noir (il donne gris)pour la deuxieme photo !

Euh... alors écoute j'ai une espèce de palette de maquillage toute bidon que j'ai acheté à Cora... pour voir un peu la couleur du fard je dois en mettre 10 couches!!
Là c'est un fard beige légèrement jaune que j'ai mis en base et sous l'oeil aussi. Par contre les taches marrons, comme mes fards ne marquent pas bien, ben...c'est du rouge à lèvres!!!!!!!
 
Re : Et si on essayait ?

fiou je suis tro à la mass en ce moment moi :s faut que je me bouge!! lol j'espere pouvoir participer au prochain!!
 
Haut