Et si on essayait ?

Re : Et si on essayait ?

Non tu es la bienvenue Orely !

Au contraire j'ai hate de voir vos chefs d oeuvres !
 
Re : Et si on essayait ?

Merci Charn'l, tu sais plus on se maquille et plus on sait se maquiller y a pas de secrets !

En passant j'adore ton pseudo ! :hi:

merci salwa:ok: par contre moi + je me maquille et + je me massacre lol
je ne suis vraiment pas douée mdr!!!
je pense que le maquillage c'est vraiment un art, et il faut en avoir le don...en tout cas ce que tu fais est trop joli, c'est ton metier???
 
Re : Et si on essayait ?

Au début c'était une réelle passion, et au fur et a mesure avec le bouche oreille je maquille lors d 'evenements (mariage, fiancailles...)
 
Re : Et si on essayait ?

ma chere so1307 sache que moi aussi pour l instant je n ai pas encore trouvé de modèles donc ce que je fais en attendant c est de le faire sur moi !

Coucou il n'y a aucun souci mais c vrai que je préfére avoir un modéle j'arrive tj mieu a maquiller les autres que moi lol .
Mais je vous rejoindrez des que possible =).
Bonne soirée à toute.
A+++
=))))))
 
Re : Et si on essayait ?

coucou les fille je ne veut pas cassé votre ambiance car vous me connaissez mais si ça peut vous aider j'ai vue une vidéo sur you tube qui faisait le pas a pas pour faire ça voila bisou le nom de la vidéo c'est Sexy Léopard Print Eyes-Mac, Hot Topic,Prestige Cosmétics
 
Re : Et si on essayait ?

coucou les fille je ne veut pas cassé votre ambiance car vous me connaissez pas mais si ça pas vous aider j'ai vue une vidéo sur you tube qui faisait le pas a pas pour faire ça voila bisou le nom de la vidéo c'est Sexy Léopard Print Eyes-Mac, Hot Topic,Prestige Cosmétics

Dans ce cas on aura encore plus de mérite si on y arrive sans aller voir la vidéo!!!!!
 
Re : Et si on essayait ?

oui je pense bien mais elle a dit qu'on pouvait s'entraider je vous aide dsl je vais retiré mon message alors s'il fallait pas le dire pardon
 
Re : Et si on essayait ?

Toutes les remarques sont bonnes à prendre !

Maintenant rien n empeche les filles de regarder la vidéo et de nous montrer leur photo !
 
Re : Et si on essayait ?

Toutes les remarques sont bonnes à prendre !

Maintenant rien n empeche les filles de regarder la vidéo et de nous montrer leur photo !


moi je suis allée voir très interessant d'ailleurs je remercie pour la video
mais vais pas le faire zai pas tout ce qu'il faut et appareil toujours pourri fait tout flou de près :king:
et bravo salwa pour ton makeup c magnifique
 
Re : Et si on essayait ?

de rien ta vue c'est super beau hein je l'ai trouvé car j'avais tapez nail art léopard et je suis tomber dessus, et quand j'ai vue la photos je me suis dis que ça aiderais voila
 
Re : Et si on essayait ?

Merci kermit57 pour ton +1 !

Mosnia ca n est que partie remise ! Je mettrai d 'autres photos à l'avenir !
 
Re : Et si on essayait ?

je suis super intéressé de participer !!! je mé ma photo dés que possible !!!! y'a pas de délai ??
 
Re : Et si on essayait ?

Dès que tu peux jessou !

Pour l'instant j'ai pas donner de date limite pour les photos.

Mais c est vrai que le mieux c est l interactivité, donc je pense que plus on s active à mettre nos photos, plus ca va nous donner envie d'en faire d'autre !!!
 
Re : Et si on essayait ?

Roooh je pars deux semaines en vacances alors le leopard pas pour moi mais si ce "jeux" est toujours là à mon retour même avec d'autres maquillage je participerais surement
 
Haut