Etape pose resine help

Re : Etape pose resine help

Allo on peut me dire qu'est-ce qu'on prend pour le trempage je fais de la resine-poudreet une autre question je lime un peu la surface de l'ongle je depoussiere et je mais un nail preparator et est-ce que je dois degraisser ensuite
 
Re : Etape pose resine help

si trempage veut dire pour toi enlever tout cest de l acetone qu il te faut, ensuite je ne comprends pas bien ton autre question ....je suposse que tu parle dune pose complete ,donc dans ce cas tu prepare l ongle et suis le protocole ; le degraissant( cleanrer) n est pas necessaire tu depoussiere et nail preparator puis pose caps puis primer( ou ultrabond) puis ta resine voila si t as encore des kestion n hesite pas
 
Re : Etape pose resine help

Merci nini comme tu as pu le constater je suis news dans ce domaine alors si tu pouvais me dire c koi primer?? et puis trempage pour moi veut dire le liquide que tu mets juste avant de plonger ton doigt dans la poudre
 
Re : Etape pose resine help

oulalalala en effet !mdr
alors ce qu il te faut :
nail preparator = deshydratant ( a appliquer que sur l ongles naturel prealablement limé)
il ameliore la tenue , enleve l exces de gras et a une action anti fongique et desinfectante
primer acide ou pas ( acide pour les rongeuse) adherence de la matiere
et euh en effet tas besoin de cours car on trempe pas les doigt dans du liquide!mdr
tu trempe ton pinceau dans le monomer ( likid acryike ou de faconnage) avant de prelever avec celui ci une boule de resine( poudre)
 
Re : Etape pose resine help

ci nini lolll
je doit degraisser apres avoit mi le nail prep??je ne peut malheureusement po suivre de cours dans ma region et puis je suis en chayse roulante et pas de cours dans des lieux adaptes non plus mais je trempe po mon doigt dans le liquige mais j'en met sur mon ongle avec un pinceau et je plonge dans la poudre au lieu de faire la boule mais ca tient po plus d'une semaine alors je desirais s'avoir koi prendre comme liquide a mette dur l'ongle ,c monomer c bien ca
 
Re : Etape pose resine help

ci nini lolll
je doit degraisser apres avoit mi le nail prep??je ne peut malheureusement po suivre de cours dans ma region et puis je suis en chayse roulante et pas de cours dans des lieux adaptes non plus mais je trempe po mon doigt dans le liquige mais j'en met sur mon ongle avec un pinceau et je plonge dans la poudre au lieu de faire la boule mais ca tient po plus d'une semaine alors je desirais s'avoir koi prendre comme liquide a mette dur l'ongle ,c monomer c bien ca
donc je suppose que ce que tu fait c est le systeme ans,cest une alliance s=du gel et de la resine , et cette rersine la ne sutilise pas avec du monomer, pour apprendre ta plein de pas a pas c est comme ca ke jai appris moi
 
Re : Etape pose resine help

et dit moi nini primer apres le nail prep et monomer pour trempage et tu prend tes produit ou??
 
Re : Etape pose resine help

je sais toi ce ke tu mexplike cest le systeme ans pas le systeme traditionel
 
Re : Etape pose resine help

le systeme ans,Je fais tout simplement ce que mon estheticienne fesait
 
Re : Etape pose resine help

De toute facon sa revient au meme
Je te remerci beaucoup de repondre a mes questions tu es genial,je ferai comme ca.Mais dis moi a koi sert la col claire alors??si je prend pas monomer je prend koi
 
Re : Etape pose resine help

avec une pose resine il faut toujours un primer acide!!!!!!
 
Re : Etape pose resine help

avec une pose resine il faut toujours un primer acide!!!!!!
non le primer acide n est pas obligatoire avec la resine ....tu prends soit un primer acide ( recommandé pour les rongeuse) ou un non acide ( ultrabond)le primer acide n est pas a utiliser sur tous les ongle!!!attention si la clientes a les ongles fragilisé surtout ne pas mettre du acide malheur!!!
 
Re : Etape pose resine help

Cool
primer non acide ou ultrabond c pareil(si je comprends bien)le nom de ca en francais c koi car je trouve pas
 
Re : Etape pose resine help

Cool
primer non acide ou ultrabond c pareil(si je comprends bien)le nom de ca en francais c koi car je trouve pas
cest pareil sauf que l un est acide et lautre pas un peut abimer longle en cas de plake abimé et le nom tu cherche soit primer soit ultra bond
 
Re : Etape pose resine help

merci!!tu disais pas obligatoire??parce que presentement j'en ai po te dirai ca tient combien de temps.
 
Re : Etape pose resine help

bonjour
je cherche le protocole pour faire une résine naturelle (sans la french)
j'ai fait le même protocole que la fr'ench pour l'instant cela n'est pas une réussite
par contre on dirait vraiment un vrai" ongle
si quelqu'un peut m'aiguiller..
désolé si cela a déja été évoqué sur le forum car je consulte l'ordinateur une fois par semaine et je n'ai plus le temps de fouiné..

merci
armelle
 
Re : Etape pose resine help

ben cest pas sorcier tu fais pareil mais sans la french !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 3
Ongles en résine 30
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut