euhhh ??? o0

G

gwen45

Guest
voilà ce que j'ai lu tout à l'heure !! je suis juste expolsée de rire mais a la fois complétement énérvée de lire se genre de conneries, encore des personnes qui croient tout savoir et induisent totalement les autres en erreur !


"Ben acrylique c'est en poudre mais tu trempe ton pinceau dans l'eau
Et en résine juste poudre c'est vraiment de la poudre et de la colle tu trempe le doigts de la cliente genre pour faire la French dans le peau de poudre blanche..
Voilà la diff ^^"
 
Tu as vu ca sur le fofo ? oO
Au secours.....
 
non sur facebook , en plus je me fait agresser je suis mdr affaire a suivre
 
Je travaille pas la résine (j'ai tenté dans ma folle jeunesse ceci dit:p)Donc comme ma folle jeunesse cest un peu eloigné je me rapelle de peu de chose, mais juste a la lire je me dit quil y un serieux truc qui deconne:D
 
rhoo ben ya pas eu de suite :( lol elle a effacer ses comm !
je c pas si elle est po, mais ya un moment dans mon commentaire je lui explique la différence entre résine et la méthode ans, et que cette dernière était très peu utilisée en france , et elle me dit " si elle est utilisé je l'ai appris en formation " ...
 
Aie qu'elle horreur de lire ça je comprend que ça te fasse réagir!!! Même moi je sais la différence il suffit de lire le fofo et vive Google^^ça fait flipper!!!
 
Et puis d'abord on n'induit pas en erreur les autres en racontant des c***eries plus grosses que soi.
Après l'erreur est humaine mais quand on vous la fait remarquer, on dit gentiment merci d'avoir appris quelque chose, on envoie pas bouler !
Les gens n'ont vraiment plus d'éducation, dan quel monde vit on ma povv dame :D
 
Haut