Eviter l'effet "profondeur des mers"

Violyne

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

Bon alors voila mon soucis. J'utilise la résine NSI depuis peu (pour la french la soft white et la construction la pink cheer) et j'ai toujours un effet pas net du tout que certaines appellent profondeur des mers sur la french. J'essaie pourtant de ne pas faire dépasser la pink sur la french mais rien n'y fait j'ai un espece de liseret sombre et comme des petits dépôts blancs style cristallisés en bordure de la french. Je ponce ma french pour égaliser avant de poser ma résine rose, peut être est-ce dû à ça ?

Je n'ai pas de photos à vous poster, mon apn ne maîtrise pas du tout la macro donc ça ne se voit pas en photo.

Autre question également malgrés un ponçage soigneux de la repousse j'ai toujours sur ma plaque une zone sombre au niveau de la repousse justement et le résultat fait très sale. Pour info j'utilise les limes entity.

Bref j'ai beau m'améliorer sur le sourire et le pourtour des cuticules mes poses sont très moches du fait de ces zones sombres.

Auriez-vous une idée ? :no:
 
Re : Eviter l'effet "profondeur des mers"

defois en travaillant trop liquide le monomère fait des liserai sur la french , sinon je vois pas se qui peu faire sa.
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut