Examen : CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie 2013

anais0703

un rêve de petite fille, MON rêve <3
Coucou tout le monde,

Voilà je viens ici pour faire part de mes questions concernant l’épreuve de vente que je passe le 4 juin =/ !!
Je souhaiterai savoir par rapport à l'oral de la présentation du dossier s'il faut dans un 1er temps commencer à parler de nous, ensuite de l'entreprise, et ensuite sur la prestation et le produit ( d'ailleurs est ce bien de faire une situation du genre "Mme Dupond ce rend a l'institut dans le but de ce détendre à l'approche de ses examen" etc. ??
Merci pour vos réponses :)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • coucou tu te te présente au jury ensuite tu présente l'entreprise ou tu as effectuer ton stage,après fiche produit ect...
    non pas besoin de rajouter tu présente simplement car n'oublis pas que les jury vont te poser des questions dessus.
     
    Je te remercie de ta réponse :) j'espere que ça va le faire. Le sketch de vente me fait peur aussi ^^
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut