excell'10 de l oreal

Re : excell'10 de l oreal

J'ai recu un mail de l oreal pour dire que j ai gagne une couleur ( suite a un jeu) donc on verra j ai pris le chatin tres clair mais ca sera pas pouir de suite je reste encore un peu avec mon noir
 
Re : excell'10 de l oreal

j'ai acheté le marron chocolat aujourd'hui ... je la fait demain !
 
Re : excell'10 de l oreal

voila je l'ai faite !
j'ai mis une vidéo sur mon youtube -----) voir mon lien dans ma signature
 
Re : excell'10 de l oreal

je te prefere aussi en brunette
ca te va super bien
 
Re : excell'10 de l oreal

J'aime aussi beaucoup en brune, ca te va bien!:30-niceeyes:
 
Re : excell'10 de l oreal

Moi aussi je trouve que cette couleur te va très bien et fais ressortir tes yeux .
Je viens donner mon avis sur cette coloration, je n'ai pas encore de cheveux blanc, mais j'aime changer, j'avais essayer une coloration pour cheveux foncé qui éclaici d'un ou deux tons je crois que c'était féria couleur beige je sais plus trop .

Finalement j'étais un peu plus clair, mais avec une couleur terne sans pouvoir trop définir la nuance en faite et en plus ça sèche le cheveu . je dois être de mariage samedi prochain et je ne voulais pas restercomme ça, je commençait à avoir des racines, donc c'était le moment j'ai pris excel'10 de l oreal , je voulais chatain clair doré, pour avoir des reflets un peu roux, c'est toujours l'effet que me fait le doré, pour que se soit plus chaud, mais il n'y était pas, je me suis rabattue sur le marron ambré .

Déjà la couleur est plus foncé que prévu, pas grand chose mais bon, de plus, je ne sais pas si ça vient de l'ancienne coloration mais ma couleur change au fur et à mesure que je lave mes cheveux, on dirait que ça tire sur le prune,bizzard . Donc je sais pas si je n'en referais pas une fin de semaine,mais j'ai un peu peur d'abimer mes cheveux .

côté positif: je trouve l'odeur agréable, la texture aussi,la durée qui est courte pour une coloration, n'abime pas les cheveux, ils sont bien brillants et doux .

côté négatif: les gants,mais c'est dans toutes les colorations, j'an ai toujours d'autres qui tiennent bien à la main, le peigne aussi qui m'a géné, j'ai changé pour l'autre embout du coup et moi aussi je trouve la forme du tube pas top, ça n'arrête pas de me glisser des mains .

Voilà
 

Ca peut vous intéresser:

Haut