Experience avec OBAGI Nu-Derm?

Oui mes tâches ont éclaircies. C'est trés encourageant pour un début et vu le prix des produits y'a intérêt à ce que ça marche.
 
A ok tu as fait des photos avant après pour voir la différence.
Quand tu dis qu'il y a une amélioration c'est qu'on les voient moins qu'avant?
La crème tu l'utilise seulement le soir ou aussi le matin?
C'est dans la crème qu'il y a de l'hydroquinone végétal ?
Excuse moi encore mais ce traitement tu peux l'arreter comme tu veux ou tu dois toujours les utiliser les produits?
 
Oui mes tâches ont éclaircies. C'est trés encourageant pour un début et vu le prix des produits y'a intérêt à ce que ça marche.
Bonsoir,
J'ai regardé le site fair&flawless mais il y a beaucoup de produits je voulais savoir lesquels tu as commandé exactement.
Ausinon j'espère que ton traitement porte ses fruits.
 
Bonsoir je suis très satisfaite de mes produits car mes tâches s'atténuent de jour en jour. Je te conseille d'abord d'essayer la lotion Rapide 7 jours (précise bien mains et pieds quand tu l'achète) elle est à base d'acides de fruits tu l'appliques uniquement sur tes tâches à l'aide d'un coton matin et soir.
On attend 15 jours de voir ce que ça donne sinon tu commanderas les produits Fair&Flawess mais vu que ça coûte très cher essaies d'abord la lotion.
C'est un conseil d'ami.
 
Concernant les produits j'ai acheté la crème pour le visage " face whitening cream " et un savon septiwhite et un gel "
5 x F body lightening gel .
Tu peux arrêter quand tu veux et c'est à base d'hydroquinone vegetale.
Je les utilise matin et soir.
Tiens moi au courant.
 
Excuse moi encore tu dis que tes taches s'éclaircissent. C'est a dire que tu ne les vois presque plus?
Est ce que ton teint reprend sa couleur naturel ou ça t'a eclairci ton visage?
J'ai peur qu'avec les produits flaw and flawless si je les utilisent que ma peau devienne claire, c'est pour cela que je te demande si ton grain de peau a changer.
Et quand je t'ai demandé pour l'arrêt du produit c'était pour savoir quand t'arrête est ce que le teint risque de devenir comme avant?
 
Est ce que tu as fais des photos de tes tâches car j'aimerai bien voir la différence si c'est possible.
Et pour obagi j'ai demandé a une dermatologue par rapport a ton cas elle m'a dit que le fait de faire des peelings + le traitement c'est beaucoup et c'est peut etre pour ça que ta peau a réagit de cette façon.
Tiens moi au courant pour l'évolution de ton traitement.
 
Bonjour, je te parle de la seconde lotion je l'utilise depuis plusieurs années sur des tâches dues à l'acné et j'en suis réellement satisfaite.
Je sais qu'elle contient des acides de fruits mais j'en sais pas plus. Moi je l'achète dans une boutique à 6 euro.
Mon teint reprend sa couleur d'origine mais avec plus d'éclat et mes tâches situées sur le front s'estompent.
Les produits Obagi ont affinés mon grain de peau c'est sur et les peelings effectués étaient complémentaires donc logiquement ce n'était pas trop car le dermatologue m'a dit que c'était nécessaire au contraire.
Voilà je continue les produits Fair&Flawess pour le moment.
 
Ok et cette lotion toi ca ne ta pas attenué tes tâches. Je vais l'essayer, il faut que je la commande. Du coup la première tu ne la jamais utilisé sachant quel a aussi des acide de fruit et elle est faite pour le visage aussi?
Je suis contente pour toi si tes taches s'estompent. Mais est ce que tu peux faire une photo juste sur les tâches pour que jz vois la différence.
Et je voulais savoir si l'acide de fruit c pas photosensibilisant pour l'utiliser le matin?
Merci
 
La première lotion je connaissais pas et comme je t'ai dis j'ai utilisé la seconde mais elle est très chère sur le site. Moi je l'utilise à l'aide d'un coton tige uniquement sur les tâches donc très ciblé. Je l'applique matin et soir .
Apparement les acides de fruits sont photosensibilisants donc tu peux appliquer une crème solaire ou en mettre que le soir.
 
La première lotion je la connais pas. Essaies de trouver la seconde en boutique car elle est trop chère sur le site. Apparement les acides de fruits sont photosensibilisants donc soit tu mets un écran total ou soit tu l'utilises que le soir. Moi j'en applique matin et soir mais sur des très petites surfaces donc ça va.
Pour les photos je n'en ai pas prise c'est le dermatologue qui en prenait à chaque consultation.
La actuellement j'en ai quasiment plus.
Donc je suis contente car mon objectif est presque atteint. Tu as beaucoup de tâches ou pas et elles sont foncées ou pas ?
 
C'est vrai tes tâches tu en as quasi plus c'est rapide!! Tu as de la chance. Moi j'ai des tâches sur le front après ce sont pas celle ci qui me dérange le plus. J'ai des taches au niveau du coin de mes yeux vers les tempes. Une est plus prononcé que l'autre.
Toi tes taches elle ne sont pas trop visible a la base?
Est ce que tu trouves que ton visage a changé c'est a dire a eclairci par rapport a avant ou tu as la même teinte qu'avant avec ton nouveau traitement?
 
Oui , à la base mes tâches étaient pas très visibles donc elles partent assez vite. Après je sais que plus les tâches sont anciennes plus elles sont difficiles à faire partir.
Mon visage est plus lumineux mais n'est pas plus clair qu'avant. Je peux sortir sans maquillage. En 15 jours mes tâches ont quasiment disparues. Tu va essayer la lotion ?
 
Toi tes taches de longtemps ? Moi je les ai eu il y a un peu plus de 3 ans ou ca va faire 3 ans. A bon tu peux sortir sans maquillage, quelle chance! Pour la lotion je c pa trop si je vais l'utiliser, toi ca na pa eu d'effets sur tes taches avec la lotion?
Et je voulais savoir si tu pzux
 
Et je voulais savoir si tu peux me dire les prix si tu te rappelle pour un savon pour nettoyer le visage et la crème pour les taches de flaw and flawless. Cette crème tu l'applique sur tout le visage ou uniquement sur les tâches?
Du coup si tes taches partent tu compte continue a utiliser ce traitement a long therme ou tu vas arreter d'ici quelques mois?
 
Mes tâches sont assez récentes (moins d'un an) et j'avais essayé la lotion dessus mais c'était pas parti. Moi j'utilise la lotion uniquement quand un bouton me laisse des tâches et ça les fait partir.
J'ai regardé sur le site Fair&Flawess et j'ai pas trouvé une crème ou autre que tu peux appliquer uniquement sur les tâches. Moi la crème je l'applique sur l'ensemble du visage et elle coûte 80 euros pour le savon je vais regarder le prix je m'en souviens plus . Les frais de ports sont très chers donc j'attend de terminer le flacon mais pas sur que je continue.
 
A ok. Excuse moi encore les frais de port sont a combien? Je sais pas trop quoi faire pour mes tâches. Car je me dit que la lotion ne va pas les faire disparaitre.
 
Haut