Extens hair : (video) les extensions de cheveux en bande à coller

Carlina Extens Hair

Membre récent
Mes extensions de cheveux pendant les vacances. Je porte les tapes hair (extensions en bande à coller) d'Extens Hair 30bandes, un mélange de 2couleurs, du #4 et du #6. Je les ai coupé au épaules pour rajouter un peu de longueur mais surtout du volume. C'est la première vidéo de ma série "vacances" :) merci de me laisser des comm' si vous avez aimé !
 
tu es super canon!! vraiment très jolie, je dis ça sans arriere pensee hihi,
je connaissais pas la marque ni la façon de poser tes extension mais ca fait très naturel, j'aurais jamais pensé que t'en avait
 
Mes extensions de cheveux pendant les vacances. Je porte les tapes hair (extensions en bande à coller) d'Extens Hair 30bandes, un mélange de 2couleurs, du #4 et du #6. Je les ai coupé au épaules pour rajouter un peu de longueur mais surtout du volume. C'est la première vidéo de ma série "vacances" :) merci de me laisser des comm' si vous avez aimé !

Coucou

Je connaissais pas du tout ce système avec bandes ça me semble pas mal... du coup j'ai des petites questions il y a 10 bandes c'est ça ça donne quoi en masse? la qualité des extensions est bien? mercii
 
Ooops Delphine dslée, de te répondre si tard, je suis pas une grande addict du Forum...
Alors chaque bande fait 2 gr, donc 1 paquets 20 gr. Ca fait comme 20 mèches à chaud de 1gr ou 25 de 0.8gr.
Pour une tête complete compte entre 3 et 4 paquets. C'est un investissement à la base mais qui est vite amortis car tu remonte tes cheveux aussi longtemps que tu veux (type tissage), tu peux facilement les garder une année ou même plus.

Ca économise aussi les frais de coiffeurs car c'est super simple et rapide à poser (moins de 30 min pour une tete compète), voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions!
http://www.extens-hair.com/40-extension-bande/
 
Bonjour,
Je suis intéressée pour m en acheter mais comme je suis méchée je me demande si cela est possible?

Sent from my iPhone using Manucure
 
Ah je suis une grande fan de cette technique ! plusieurs moi que je l'utilise !! vraiment au top !!! mais pas avec cette marque que je trouve trop chere... apres si c'est une bonne qualité forcément c'est un bon investissement :)

Moi à chaud je peux pas mettre plus de 80mèches ( petit crane et cheveux fin ) la avec cette méthode j'en pose environ 30 bande... donc meme pas un kit complet ( 40bande le kit complet ) et j'ai un meilleur résultat que avec celle à chaud ( volume et longueur )
 
Ah je suis une grande fan de cette technique ! plusieurs moi que je l'utilise !! vraiment au top !!! mais pas avec cette marque que je trouve trop chere... apres si c'est une bonne qualité forcément c'est un bon investissement :)

Moi à chaud je peux pas mettre plus de 80mèches ( petit crane et cheveux fin ) la avec cette méthode j'en pose environ 30 bande... donc meme pas un kit complet ( 40bande le kit complet ) et j'ai un meilleur résultat que avec celle à chaud ( volume et longueur )
et tu utilise quel marque toi?? j hesitais mais si ca tiens au moin 6 semaines c ets cool
 
Moi c'est du remy hair je les commande aux usa, je l'ai remonte tout les 2 mois ( mais cheveux poussent pas !!! ) mais par contre je vais pas mentir je conseille de les remettres maxi 3 fois pas plus.... mais bon qualité / prix explique tout :)
 
clocris a dit:
Ça fait super plaisir pour un forum d entre aide de ne pas donner de réponse

Sent from my iPhone using Manucure

Elle à laisser le lien de son site ta qu'à aller voir si y'a des bandes mèches !!
 
Mdr faut chercher un peu hein, c'est pas en attendant devant son Pc que les info arriveront comme par magie ... Surtout si elle a lisse le lien..
 
J ai déjà regarde sur son lien!!! Mais comme elles ne sont pas méchées, je voulais savoir si on peut les mécher ou les colorer!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Coucou!! et comment fais t on pour les remonter ou meme les retirer?? il y a une technique speciale?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut