extension a chaud sur frange

vanes8701

Membre récent
coucou
voilà je suis adepte de la pose d'extensions a chaud et jai besoin d'epaissir ma frange
je ne veut pas me contenter d'extension a clip sa mgene mais par contre d'extension a chaud sur ma frange, auriez vous des photos ou conseils sur la pose merciii d'avance
 
oui c est possible mais je te conseille des fines meches
 
Tiens... je ne savais pas que ça pouvais se faire... BOn à savoir! :)
 
moi j'avais essayé, je voulais la frange d'heidi klum

coucou
voilà je suis adepte de la pose d'extensions a chaud et jai besoin d'epaissir ma frange
je ne veut pas me contenter d'extension a clip sa mgene mais par contre d'extension a chaud sur ma frange, auriez vous des photos ou conseils sur la pose merciii d'avance

et on aurait dit un manche à balai , même en faisait des fines mèches ct pas beau, donc je suis allée chez un coiffeur et elle me refait pas le coup du manche à balai !!!j'osai pas sortir du salon mais quand j'ai vu la tête de mon copain et le fou rire j'ai tout enlevé!! dommage la frange j'aimerais bien en avoir une mais en extension pas en clip, (impression de moumoutte) , j'imagine toujours un mistral de plomp et ma frange qui part dans la rafale :9-blush:
 
les filles c'est possible aussi de faire en posant a froid en bande, c'est tout aussi discret ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut