extension a clips sur moi !!!!!!!!

Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!

hello miss ,en allant sur mon profil tu trouveras un album d'extensinos a clips cat ^permettra de te faire une idée du rendu dejà ,moi je porte 5 bandes de grande taille ,et il y a plsueiurs avant/après d'autres filles et la technique de pose en pas a pas ;) ,toujorus pratique aussi
biz et bonne visite
sami
 
Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!

Merci pour votre reponse..je suis allé voir vos fotos.
c'est genial ce systeme!!!
combien de meches faut il alors pour un beau resultat?
ou avez vous acheter les meches, elles sont de combien de cm?50 ou 40?
merci
 
Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!

salma t'a tout dit ,plus rien a rajouter ;),ah si que moi aussi j'en distribue mais que jusuq'a 55 mc de long ,comme le souligne salma 50 cm ca fait dejà long lol
 
Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!

Sous combien de temps vous les envoyez car il me les faut tres rapidement...et oui je viens de faire une erreur fatale...JE LES AIENT COUPÉS!!!!Cdt
 
Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!

Je les livre sous délai de 10 jours maxi (c'est beaucoup moins en general)
 
Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!

Dis moi samiflo je vois que tu as l'air de t'y connaitre...j'ai les cheveux tres fins et lisse, croi tu que ce genre de systeme peu tout de même tenir ou pa?j'ai peur de commander et que ca ne tiennent pas...Merci beaucoup, car la je deprime de me voir sans cheveux!!!
 
Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!

Je suis connecté alors j'en profite pour te répondre, lol. Moi même j'ai les cheveux très fins et ça tient bien. Sinon il y a une petite technique: tu peux les creper à la racine, tu poses le clip et un coup de laque.Tenue impeccable.
Voilà, bisous
 
Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!

Ah bah super vous me redonnez le sourire la!!!!Merci milles fois, en esperant recevoir ca au plus vite....inch allah je vous enverrais des fotos pour vous montrer le resultat!!!
 
Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!

Si ça intéresse quelqu'un, je vends des extensions à clip mais c'est différent de tout ce qu'on peut voir ici...
En fait, il s'agit de 15 bandes mais toutes reliées les unes aux autres et s'attachent seulement en quelques clips.. Ils sont brun moyen et d'une longueur de 50 cm.
En fait, mes cheveux sont plus clairs que les extensions, je les ai recoupé exprès car le bas est plus foncé et je ne veux pas les colorer en plus foncé donc je revends mes extensions. C'est 100 euros pour la tête entière. Livré dès que j'ai l'argent!
--> ptite-laura@hotmail.com
 
Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!

CC dit moi c tres jolie t extention :hi:
jaimerai bien en faire mé j'hesite g dja fait des extentions a cho com tu peu le voir sur ma photo profil. et ca ma grave abimé les cheveux.:cry:

Mais jaimerai en refaire mé cette avec une pose differente.
Jaimerai savoir si a clip ca n'abime le cuir chevelu?
et si ct toi ki les avais posé?

Merci et bonne continuation.

:fou:
 
Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!

CC dit moi c tres jolie t extention :hi:
jaimerai bien en faire mé j'hesite g dja fait des extentions a cho com tu peu le voir sur ma photo profil. et ca ma grave abimé les cheveux.:cry:

Mais jaimerai en refaire mé cette avec une pose differente.
Jaimerai savoir si a clip ca n'abime le cuir chevelu?

ca n'abime ni le cuir chevelu ni tes cheveux!! en 5 mois mes cheveux ont retrouvé vitalitée et santée
et si ct toi ki les avais posé?
tu te les poses toutes seules comme une grande en 5 mn :)
Merci et bonne continuation.

:fou:

si a te dis tu peus jeter un coup d'oeil sur mon album et voir le rendu sur differentes filles si tu desirez desinfos n'heiste pas a ma contacter en MP
biz
sami
Les extensions de sami - Envie de partager mon experience avec vous Album photo - auFeminin com
 
Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!

Wah, c'est super joli, je compte m'acheter les même ou peut être en 40 cm je sais pas.
C'est quelle couleur que tu as pris?
Merci :)
 
Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!

bonjoru swann ,tiens nosu sommes du même departement :), nsu sommes peut etr voisine lolo ,si jamai sen visitant mon album tu t'en sera rendu compte lol ,moi c du 4/27 ondulé en 50 cm ,si tu veus d'autres infos n'hesite pas a me contacter ;) et qui sait j'aurais peut etre le plaisr de te les installer moi même lol
 
Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!

je trouve sa super jolie!!!mais c du 50 cm que tu as pris sa fait vachement long!!!!tu en es contente niveau quantiter de cheveux et qualiter de cheveux!!!c facile a mettre!!!gros bisous et sa te va tres bien
 
Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!

chloé c'est un vieux post!!!! lol
sinon oui très facile a mettre
 
Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!

on voit la démarcation. Je pense que c'est peut être du à une mauvaise pose. Tu l'as fais seule??
Sinon je pense qu'une rangée de + n'aurait pas été de trop.
Sinon très joli rendu et belle couleur.
 
Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!

le post date de très longtemps pas sure que la misse passe encore par ici pour l'instant :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut