Paris - Ile De France Extension de cil

Lovely-s

Habituée
  1. Lovely-sHabituée
    Bonjour,

    Je suis auto entrepreneur en prothésie ongulaire. Cela fera bientot 1 an que j'ai mon activité et 8 ans que je fais ce métier.
    J'aimerais proposer l'extension de cil à mes clientes. Je vais faire ma formation sur paris prochainement et j'ai vraiment hâte. c'est un métier qui me passionne tout autant que les ongles.

    Ma question est :
    Dois je faire un changement d'activité auprès de la chambre des métiers ?
    Pour le moment j'ai été enregistré en tant que prothésiste ongulaire avec le code NAF Soins de beauté (9602B).
    Si je ne le fais pas auprès de la chambre des métiers, puis je facturer les poses de cils sans soucis ?
    Faut il le cap esthétique pour ce métier ? Tous les centres de formations disent que non mais Je demande tous de meme.
    Je vous remercie pour vos réponses.
 
je suis la conversation car j'aimerai prochainement faire une formation aussi et savoir ou en la loi concernant les techniciennes en extension de cils
 
Petit bémol : A chaque fois que je poste une question je n'ai jamais de réponse, ou alors vraiment longtemps après ...

Bréf, j'ai appeler plusieurs centre de formation, et j'ai une confirmation de la CNAIB aussi le CAP n'est pas obligatoire pour ce métier.
 
Ah bon ? Pourtant il y a beaucoup de professionnels sur le forum...
Nous verrons bien
Qu'est ce que la CNAIB?
 
Haut