Extension de Cils à Domicile: 25€ à Mons Borinage

vivinails

Éclairée
voila tout est dans le titre je vais aussi a domicile et c cils par cils que je les mets tenues 3 a 4 semaines effet naturel et tres beau voila gros bisous a toutes
 
Re : extension de cils 25 euros mons borinage

waouu c'est vraiment pas cher
 
Re : extension de cils 25 euros mons borinage

toujours personnes interresées les filles c bizarre bis a toutes
 
Re : extension de cils 25 euros mons borinage

moi je suis interessée
 
Re : extension de cils 25 euros mons borinage

a bon ok
 
Re : extension de cils 25 euros mons borinage

bonjour . je suis interessee pour l extenssions de cils, j habite la louviere je n aurait pas trop loin .
 
Re : extension de cils 25 euros mons borinage

en effet c'est pas cher!!!
c'est presque du travail gratuit je dirai!
bizard que personne ne se manifeste...
 
Re : extension de cils 25 euros mons borinage

coucou! j'ai habité baudour pendant longtemps peut-être nous connaissons-nous? Je serai également intéressée par une pose d'extension de cils. Est-ce que ça fait le même effet que les faux cils? Merci
 
Salut, je sais que le post date vraiment de très longtemps, mais je me demandais si c'était toujours d'actualité ou pas ? Merci
 
Pourquoi 25€ ?? Oo C'est comme modèle ? Une pose de cil à cil ça coute entre 80 et 250€, voire même plus...
 
youhouuuuu okayyyy, y'avait des réponses bien plus récentes ! Même pour 2008, l'inflation n'est pas encore aussi forte haha (enfin touchons du bois!)
 
on se réveille les filles!! une pose d'extension de cil méthode cil à cil à 25€ faut pas rêver!!!!!!! c'est du travail baclé, sans hygiène bref comme les ongles à 15€ c'est pas à faire!!!
 
Haut