Extension de cils : avis sur mes premières réalisations ?

mumka

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour à toutes!

J'ai suivi ma formation en extension de cils au mois de Novembre, et je souhaiterais avoir l'avis des expertes que vous êtes (vos travaux sont magnifiques!).

Je viens de me lancer dans l'aventure, et cela fait quelques semaines que je visite ce forum qui est géniale (grande fréquentation, critiques pertinentes et filles super sympas!)

Merci pour vos retours.

Gosia
 

Pièces jointes

  • av3.jpg
    av3.jpg
    25.1 KB · Affichages: 218
  • DSC07759.jpg
    DSC07759.jpg
    79.4 KB · Affichages: 258
  • ap3.jpg
    ap3.jpg
    37.9 KB · Affichages: 276
Re : Mes premières réalisations! Votre avis SVP

bravo, c super!
 
Re : Mes premières réalisations! Votre avis SVP

très jolie ;)
par contre j'ai un soucis niveau épaisseur , elle a des cils de texture assez médium un mélange de deux épaisseurs aurais surement donner plus de volume et adoucierais certainement ausi ses yeux qui sont déjà à la base magnifique , en tout cas belle prestation
 
Re : Mes premières réalisations! Votre avis SVP

Superbe pose et noeil lol

Je rejoins katya ds sa remarque , manque leger de degradé aussi ... çà n'enleve rien au travail fourni et le resultat zoli !!!

Bienvenue au club des cil"euses" lol

:kissing:
 
Re : Mes premières réalisations! Votre avis SVP

très jolie ;)
par contre j'ai un soucis niveau épaisseur , elle a des cils de texture assez médium un mélange de deux épaisseurs aurais surement donner plus de volume et adoucierais certainement ausi ses yeux qui sont déjà à la base magnifique , en tout cas belle prestation

Ok Katia, merci! Je vais bosser sur ce point là. J'ai posé 2 épaisseurs (0.15 et 0.20), que me conseils tu STP pour que cela rende mieux?


Superbe pose et noeil lol

Je rejoins katya ds sa remarque , manque leger de degradé aussi ... çà n'enleve rien au travail fourni et le resultat zoli !!!

Bienvenue au club des cil"euses" lol

:kissing:

Merci Diane pour tes remarques! J'applique tout cela au plus vite et vous reposte le rendu!
 
Re : Mes premières réalisations! Votre avis SVP

Trés beau travail....Tu as été formée par qui???
On a l'impression que tu as utilisé en effet que du 0.20 ...
Il faudrait dégradé plus l'intérieur de l'oeil pour avoir un effet plus naturel et un peu moins long en intérieur...
tu as travaillé en courbure C???
Bonne continuation
 
Re : Mes premières réalisations! Votre avis SVP

Trés beau travail....Tu as été formée par qui???
On a l'impression que tu as utilisé en effet que du 0.20 ...
Il faudrait dégradé plus l'intérieur de l'oeil pour avoir un effet plus naturel et un peu moins long en intérieur...
tu as travaillé en courbure C???
Bonne continuation

Merci pour tes éclaircissements Virginie.
Donc pour le dégradé je pense avoir compris. Pour les épaisseur j'ai fait un panaché de 0.15/0.20 partout mais si je comprends bien il faudrait que je mette plus de 0.15 dans l'intérieur de l'oeil?

Courbure C effectivement!

Alors pour ma formation, vu que je suis d'origine polonaise, j'ai fait ma formation la bas (la formation et le matériel sont beaucoup moins chers) dans un institut de la marque "Secret Lashes" (c'est une marque anglaise).

En Pologne l'extension de cils est très à la mode, les filles en raffolent, j'espère que cela va de plus en plus se développer en France!

Encore Merci!
 
Re : Mes premières réalisations! Votre avis SVP

Merci pour tes éclaircissements Virginie.
Donc pour le dégradé je pense avoir compris. Pour les épaisseur j'ai fait un panaché de 0.15/0.20 partout mais si je comprends bien il faudrait que je mette plus de 0.15 dans l'intérieur de l'oeil?

Courbure C effectivement!

Alors pour ma formation, vu que je suis d'origine polonaise, j'ai fait ma formation la bas (la formation et le matériel sont beaucoup moins chers) dans un institut de la marque "Secret Lashes" (c'est une marque anglaise).

En Pologne l'extension de cils est très à la mode, les filles en raffolent, j'espère que cela va de plus en plus se développer en France!

Encore Merci!

On espère aussi et on y croit!!!!!
Tu as eu apparemment une très bonne formation !!!
 
Re : Mes premières réalisations! Votre avis SVP

On espère aussi et on y croit!!!!!
Tu as eu apparemment une très bonne formation !!!

Oui, on y croit! D’après l'expression des clientes lorsqu'elles voient leurs yeux après une première pose, ça me fait penser que c'est pour bientôt.

Ma formatrice me disait que cela agissait un peu comme un drogue, une fois qu'on y goutte on ne peut plus s'en passer!

Après je pense qu'il y a un gros travail à faire pour nous faire connaitre afin que l'extension de cils se démocratisent.
 
Re : Mes premières réalisations! Votre avis SVP

Je rajouterais en point positif que ta pose est propre, car aucun point de colle.
Continues sur ta lancée, beau travail!
 
Re : Mes premières réalisations! Votre avis SVP

Je rajouterais en point positif que ta pose est propre, car aucun point de colle.
Continues sur ta lancée, beau travail!

Merci pour ton retour Léa, je vais continuer à progresser grâce à vos retour! Pour la colle je fais très attention, rien de plus disgracieux que les poses avec trop de colles, les cils collés entre eux ou encore les boudins de colle.
 
Re : Mes premières réalisations! Votre avis SVP

c'est très jolie, je partage le même avis que Katya et Idem pour le dégragé en épaisseur
+1
biz
 
Re : Mes premières réalisations! Votre avis SVP

comme je te l'ai dis par mp, n'hésites pas à me laisser tes coordonnées...
;)
 
Re : Mes premières réalisations! Votre avis SVP

Bonsoir à toutes!

Voici une pose que j'ai réalisé aujourd'hui. Merci à Jade99 du forum ainsi que sa frangine, car nous avons passé un très bon moment!

A vos commentaires!
 

Pièces jointes

  • sam5.jpg
    sam5.jpg
    45.6 KB · Affichages: 113
  • sam4.jpg
    sam4.jpg
    22.2 KB · Affichages: 116
  • Ne pas mettre sur FB2.jpg
    Ne pas mettre sur FB2.jpg
    71.5 KB · Affichages: 115
  • sam6.jpg
    sam6.jpg
    35.9 KB · Affichages: 114
  • sam9.jpg
    sam9.jpg
    74.4 KB · Affichages: 113
  • sam10.jpg
    sam10.jpg
    44.9 KB · Affichages: 118
  • sam12.jpg
    sam12.jpg
    39.7 KB · Affichages: 109
Re : Mes premières réalisations! Votre avis SVP

très très beau travail...QUEL REGARD MAGNIFIQUE!!!!!
BRAVO ....
Par contre, sur les 4/5 premiers cils extérieurs, utilises du 0.15 maxi en 8/9mm pour éviter aux cils fins à cet endroit d'être trop lourd et de tomber!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut