Extension de cils et exposition au soleil : conseils à suivre

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voila une dame est venue se faire faire les ongles chez moi et en papaottant elle me dit que l annnee derniere elle s est faites faire une pose d extension de cils sur aix en provence (un grand centre apparement) mais le soucis c est qu elle s est exposée au soleil et que la colle a gonflé sa lui a fait des bulles de colle elle avait des paquets de colle tout bizzarre elle est donc retournée voir le petit monsieur qui lui a posé et la il lui dit qu il ne faut pas s exposé au soleil car la colle fond au soleil ,,,,,??????
pouvez vous m eclairer car je pense qu il y a un soucis soit il prends une colle de merde soit il sait pas poser soit bin suis vraiment bete mdr
 
Re : probleme avec extension de cil (pas moi heinnnnnn)

MDR ! Déjà une colle de merde ! Ensuite, qqn qui utilise consciemment une colle qui fond au soleil (!!!) je dirais que c sûrement pas un bon technicien. Non mais, les extensions, c'est justement sensé être super pour les vacances !
 
Re : probleme avec extension de cil (pas moi heinnnnnn)

ah bon voila c est bien se que je lui ai dit
euh et la pose a + de 100€ bin tin meme pas 1 semaine
 
Re : probleme avec extension de cil (pas moi heinnnnnn)

ouiillleee !!! + de 100€? ca fait très mal
 
Une colle qui gonfle au soleil!!!!!!!! On aura tout vu tout entendu...... C'est comme dire; je te fais DES extensions Mais tu ne dois pas t'exposer au soleil: fini la plage, terrasse avec un drink..... No no.... Sortez quand le solei est couché c'est plus sur!! Ahahah
 
Re : probleme avec extension de cil (pas moi heinnnnnn)

Salut,
comment fait-on pour retirer des extensions de cils;

Merci
 
Re : probleme avec extension de cil (pas moi heinnnnnn)

Salut,
comment fait-on pour retirer des extensions de cils;

Merci

avec un remover, soit un produit qui "dissout" les points de colle

ou alors en cas d'urgence, avec n'importe quel produit gras: crème, huile etc...
 
Re : probleme avec extension de cil (pas moi heinnnnnn)

Merci et où puis-je trouver un remover et quelle marque ?
 
Re : probleme avec extension de cil (pas moi heinnnnnn)

et où trouver ce produit et de quelle marque ?
 
Toutes les marques en extension de cils possèdent un remover..

Où le trouver?? Tu peux regarder sur internet pour savoir s'il y a un fournisseur près de chez toi
 
Re : probleme avec extension de cil (pas moi heinnnnnn)

Je suis Mdr en lisant le post....
C'est de pire en pire dans cette rubrique!!!
Pfffff vivement 1 réglementation de cette profession pour radier tous ces charlatans!!!
 
Re : probleme avec extension de cil (pas moi heinnnnnn)

Pour Poulette 74 : Je te déconseille vivement d'utiliser du remover toute seule. Ca pique très fort et ce n'est pas évident à faire sur soi-même, même quand on a les bons outils et la technique.

Le mieux est d'aller les faire enlever chez une bonne technicienne en extensions de cils.

Sinon, contente-toi d'utiliser de la vaseline: Tu la poses bien sur toutes tes extensions en la lissant de la base vers la pointe à l'aide de 2 coton-tiges. Fais-ça le soir et dors avec, tu accélèreras beaucoup la chute et à mon avis, après maximum une semaine, tu auras tout enlevé. (Je n'ai jamais essayé, si quelqu'un en a fait l'expérience.. combien de temps?)
 
Re : probleme avec extension de cil (pas moi heinnnnnn)

Quelle horreur... je pense que la colle est très mauvaise, j aimerais bien avoir le nom pour jamais l acheter ... moi qui ai des extensions et ai vécu en bord de mer je n ai jamais eus aucun problèmes .... eau de mer, soleil, sable .... super résistantes...

d ailleur peut être un conseil concernant la colle ?
merci
 
Re : probleme avec extension de cil (pas moi heinnnnnn)

Quelle horreur... je pense que la colle est très mauvaise, j aimerais bien avoir le nom pour jamais l acheter ... moi qui ai des extensions et ai vécu en bord de mer je n ai jamais eus aucun problèmes .... eau de mer, soleil, sable .... super résistantes...

d ailleur peut être un conseil concernant la colle ?
merci

Bonjour severine,
Quelle colle utilises-tu??
 
Re : probleme avec extension de cil (pas moi heinnnnnn)

La colle qui gonfle alors celle la elle est pas commune! comment ça peut gonfler? quel est cet ingrédient étrange?la pauvre elle devais être belle avec ses bulles de colle sur les yeux
 
Re : probleme avec extension de cil (pas moi heinnnnnn)

Bonjour severine,
Quelle colle utilises-tu??
Bonjour
désolé je n avais pas vu la question...
et bien j ai eus la colle Mink Blink mais j ai eu un appel de la compagnie outlashe aux US et ils sont vraiment tres concentré sur l hygiene, j ai acheté leur colle qui coute beaucoup plus cher mais qui ne pose aucun probleme... leur site index
 
Re : probleme avec extension de cil (pas moi heinnnnnn)

Coucou les filles, je me joins à vous, je viens de finir ma formation, pendant laquelle on utilisait les produits (cils et colle) de Marvellash (ou quelque chose comme ça).
Moi je pense utiliser les produits de chez Cils France, vous en pensez quoi ? Et leur colle est ce qu'elle est bien ?
Merci
 
Re : probleme avec extension de cil (pas moi heinnnnnn)

bonjour les filles ,

je me permets de poser une question sur ce post car elle concerne un soucis d'extension de cil.
j'ai réalisée une pose très bien passée la cliente également satisfaite elle me laisse un message le lendemain en me disant que c'est cil se sont tous mis sur le côté est il possible à votre avis? cela m'est jamais arrivé.merci de vos réponses
 
Re : probleme avec extension de cil (pas moi heinnnnnn)

bonjour les filles ,

je me permets de poser une question sur ce post car elle concerne un soucis d'extension de cil.
j'ai réalisée une pose très bien passée la cliente également satisfaite elle me laisse un message le lendemain en me disant que c'est cil se sont tous mis sur le côté est il possible à votre avis? cela m'est jamais arrivé.merci de vos réponses

coucou,

peut-être as-tu mis des extensions trop lourdes pour son cil naturel, par conséquent ça les a fait vrillées sur le côtés
 
Haut