Extension de cils: optez pour les cils B de Cilsfrance pour un regard parfaitement lifté

Bonjour à toutes
Je voulais vous parler des cils B que l'on trouvent chez Cilsfrance.
Je les utilisent depuis une année environ et vous donner leurs avantages.
Leurs courbures est pour moi idéale car ils sont entre les classiques et les C, parfait pour un regard de biche, liftant et bluffant de naturel. Lorsque les cils naturels sont droits, ils tiennent aussi mieux que les C car adhèrent sur plus de surface du cil naturel.
Voici pourquoi, en tant qu'experte depuis plus de 3 ans dans l'extension de cils, je tenais à vous donner le tuyau.
Je vous souhaite une belle journée, colorée et pétillante.
Laurence
 
Merci Laurence pour les conseils. (que ferais je sans toi.)

Si je puis me permettre, je souhaiterais ajouter quelques conseils, valables pour nos cils B et parfois les J.
Vous pouvez poser les cils en un maniere progressive, du milieu de l'oeil aux extremites.
Donc si vous posez du 12 au milieu, mettre de part et d'autre 11-10-11-10-9-10-9.

Les cils aux extremites semblent bruler et irriter l'oeil plus lors de l'application, il est donc mieux de commencer par la, ainsi ils sont completement secs quand la cliente reouvre les yeux.

L'astuce n'est pas seulement de bien mettre le sparadrap, c'est d'aussi utiliser votre annulaire pour tirer la peau de la paupiere vers le haut et ainsi atteindre plus facilement les cils difficiles a voir. Un truc pour placer l'extension le plus pres possible de la racine, tout en restant evidemment a 1 mm de la racine afin que l'extension ne touche pas la peau quand la personne cligne de l'oeil.
Pour les cils du bas, je m'en suis pose sur moi meme souvent. j'ai utilise des cils B en 0.2 x 8mm et 0.15 x 7mm avec les Pince droite ou Pince courbée-droit.


PS.
Regardez le travaille de Laurence-
www.secrets-de-maquillage.ch.
Secrets de maquillage
rue des Grottes 26
1201 Genève, Switzerland
+41 79 271 13 73
Laurence est notre formatrice extensions de cils et notre expert en Suisse
 
Photos : les poses par Laurence a geneve (2006-2008)
Trouvé dans mon ordinateur

...
Merci de tous, nous envoyer vos photos si vous utilisez nos produits.
adresse pour vos photos: contactcilsfrance@gmail.com

Andrea
CilsFrance
 

Pièces jointes

  • claurence formatice cilsfrance et poseur geneve.jpg
    claurence formatice cilsfrance et poseur geneve.jpg
    40.8 KB · Affichages: 158
  • cils couleurs 2laurence geneve.jpg
    cils couleurs 2laurence geneve.jpg
    25.2 KB · Affichages: 112
  • laurencegeneve 1.jpg
    laurencegeneve 1.jpg
    26.7 KB · Affichages: 96
  • Manali après.jpg
    Manali après.jpg
    33.5 KB · Affichages: 102
  • photo du progres Manali 2006.jpg
    photo du progres Manali 2006.jpg
    14.8 KB · Affichages: 89
  • Manali avant.jpg
    Manali avant.jpg
    33.9 KB · Affichages: 99

Ca peut vous intéresser:

Haut