Extension de cils - Réponses à vos questions chez Topnail

Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

bonsoir,

tout dépend de votre couleur naturelle, il est malheureusement indispensable de vous faire colorer les cils si vous etes blonde ou clair de cheveux, car même avec une colle transparente les extensions sont noires donc comme on colle l'extension à un ou deux mm de votre racine suivant l'épaisseur de votre paupière une ligne incolore apparaîtra.

Topnail.

Je ne suis pas tout a fait d'accord, je suis personnellement blonde et je n'ai pas eu de teinture avant ma derniere pose et ca ne choquait pas du tout (voir photo), que ce soit au niveau de la couleur de la colle (noire) ou de celle des cils. Au pire un peu de mascara suffit pour uniformiser la couleur mais la coloration n'est absolument pas indispensable...
 

Pièces jointes

  • moi.jpg
    moi.jpg
    41.7 KB · Affichages: 111
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

Je ne suis pas tout a fait d'accord, je suis personnellement blonde et je n'ai pas eu de teinture avant ma derniere pose et ca ne choquait pas du tout (voir photo), que ce soit au niveau de la couleur de la colle (noire) ou de celle des cils. Au pire un peu de mascara suffit pour uniformiser la couleur mais la coloration n'est absolument pas indispensable...

Bonjour,

Vu la couleur de vos sourcils il est normal que vous n'ayez pas reçu de coloration, j'ai les cheveux beaucoup plus clair naturellement que mes sourcils également et je n ai pas besoin de colo.
Je vois que sur votre implantation vous n'avez aucun cil et aucun gainage de poser sur vos cils interieurs, peut etre est-ce un choix personnel donc sur votre cas oui il est normal que vous n'en avez pas besoin; vos cils n'ont pas l'air transparent sur votre arcade, maintenant si vous avez ou voulez poser du mascara le but n'est il pas de ne pas en mettre du tout, surtout que lemascara n'est pas conseillé sur les extensions, pas besoin d'uniformiser si vous faites une colo, apres ça reste un choix personnel.
Une pro ne malheureusement va pas perdre du temps à trouver vos cils, "ni la vue"(humour) si sur le patch ils sont incolore.

J'essaierais de vous trouver des photos de modèles qui ont besoin de colo, c'est plus facile sur des exemples.

Lorsque j'ai répondu qu'il fallait faire une colo c'est bien évidemment au cas par cas et pour des cils à majorité transparente pour un confort d'application pour la professionnelle.
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

Salut,
Je viens de voir ta reponse.
Quand je parlais d'uniformiser avec du mascara c'etait pour les cils du bas quand je ne pose pas d'extensions en bas.
Desolee de m'etre mal exprimee.
A bientot
 
Haut