Extension de cils - Réponses à vos questions chez Topnail

Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

Bonsoir,

Je souhaite servir de modèle prochainement pour une extension de cils afin de voir ce que ça donne en vrai car je souhaiterais par la suite faire la formation.
Mais je me pose une question : Les cils ne tombent pas tous en même temps alors ça donne quoi peu de temps avant l'entretien des extensions ??? On a des trous un peu partout ??? Parce que si au bout d'un mois il reste que 3-4 extensions qui se battent en duel, ça doit faire moche !!!
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

bonsoir

donc admettons une semaine aprés une permanente des cils on peut poser des extensions dessus la colle "prendra " pdt ma formation on m' avait dit d'attendre que l'effet de la permanent se dissipe enfin d'attendre un moi et demi avant de faire les extensions ... les extensions elles si on a plus besoin de se maquiller
je pratique la permanente depuis 11 ans
sympa ce post !

Bonjour Marie,

vous pouvez faire une extension après 48 heures
Vous avez du voir que les produits utilisés pour les permanentes ont changé et sont beaucoup moins "costaud" qu'auparavent idem pour les produits à colo qui ne sont peroxydés qu'à 10%.
Voilà la raison, je ne sais pas quand a eu lieu votre formation, si c'est il y a 10 ans c'était le cas, aujourd'hui non.

TOPNAIL.
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

bonsoir

moi je veux bien que ce soit plus rentable une perm et une teinture à travail égal par rapport à une pose d' extension mais attention si la permanente est bluffante sur certaine personne la teinture elle ne remplace pas le mascara à mon gout
les extensions elles si on a plus besoin de se maquiller
je pratique la permanente depuis 11 ans peut etre connaissez vous cette colle je ne la trouve plus et c'est bien dommage car elle était super je vais mettre une photo
sympa ce post !

Amélie:
Ta question est très intéressante,

Il faudra lui expliquer que la teinture de cil ne lui apporte ni l'effet mascara permanent ni l'augmentation de sa longueur naturelle qu'apporte des extensions de cils.
Le mieux étant d'en porter sois même et de les remplir régulièrement.

Bien souvent les clientes qui font des colorations depuis longtemps préféreront colo+permanente qui offre un résultat spectaculaire et beaucoup plus rentable horairement qu'une pose d'extension.

Le mieux étant de leur montrer un book comme chez le coiffeur.

Espérant avoir répondu à ta question.


Esperant avoir répondu à ta question

TOPNAIL.
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

combien dure exactement une extension car on entend de tout 3 semaines à 2 mois ... ou est la durée juste? merci
BONJOUR,

C'est exact entre trois semaines et 2 mois pourquoi?

Tout simplement parceque vos cils ont un cycle de vie à la naissance de 8 semaines maxi.
On ne les voit pas tout le temps tomber car ils sont petits et fins,
Pour faire une implantation complete on va devoir poser des extensions sur des cils dit:
Début 2 semaines (on ne peux pas les poser sur des cils naissant : trop petit et trop fin et fragile, la colle les brûlerait)
Milieu(4semaines)
Fin de vie(6 semaines) afin d'avoir un résultat harmonieux, les remplissages interviendront bien souvent toutes les 4 semaines, mais chaque cliente est différente.
Vous trouverez votre vitesse de croisière au bout du troisième RDV avec votre cliente.
c'est comme pour les ongles, les repousses sont différentes sur chaque individu certaines ont besoins d'un remplissage tous les 15 jours d'autres toutes les 3à4 semaines.

Esperant avoir répondu à ta question.

TOPNAIL
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

Bonsoir,

Je souhaite servir de modèle prochainement pour une extension de cils afin de voir ce que ça donne en vrai car je souhaiterais par la suite faire la formation.
Mais je me pose une question : Les cils ne tombent pas tous en même temps alors ça donne quoi peu de temps avant l'entretien des extensions ??? On a des trous un peu partout ??? Parce que si au bout d'un mois il reste que 3-4 extensions qui se battent en duel, ça doit faire moche !!!

BONJOUR,

Je pense avoir répondu à ta question juste au dessus, généralement lorsque c'est la première fois que tu poses les extensions, une vrai pro te ferais revenir 10 à 15 jours apres afin de voir l'évolution et comment ses poses ont travaillé, et éventuellement une retouche.

TOPNAIL.
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

Suite à de nombreuses demandes de la part de mes stagiaires j'ouvre un nouveau post qui vous servira très certainement
intitulé:

Se Faire Poser Des Extensions Entre Pro

ce post est fait pour s'échanger des poses et non les vendre, même principe que pour les questions, pas de publicité, même détournée* (*ex: les CDF qui congratule uniquement et sans but pour mettre sa carte de visite en passant ;-D)

Espérant qu'il vous servira. N'hésitez pas à me laisser mais en MP vos réactions et ou autre modif que je pourrais apporter à ce nouveau topic
Bonne journée.
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

toute les colles ne sont pas noir, pas a misencil il m'on dit!!!
c'est pas le cas?
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

est-ce normal qu'après une extension, la colle nous pique les yeux quand on pleure ou qu'on a une poussière dans l'oeil ?
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

toute les colles ne sont pas noir, pas a misencil il m'on dit!!!
c'est pas le cas?
Bonjour,
Pourquoi reposer la question alors? si vous avez des infos faites nous en part puisqu'on vous l'a expliquer
merci de relire l'intitulé du post sur les CDF
Ou alors quelle est votre question exact?
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

est-ce normal qu'après une extension, la colle nous pique les yeux quand on pleure ou qu'on a une poussière dans l'oeil ?
Bonsoir,

Oui et non,

OUI si votre pose à été effectuée dans les 72 h

NON au delà c'est surement du à l'age de votre colle, soit parcequ'elle a été mal conservée ou parcequ'elle est trop vieille.

Ou alors la pose a été effectuée sur des yeux mal démaquillés ou non dégraissés, le sebum de notre peau se dépose sur les cils naturels et forme un film gras, c'est pourquoi il est très important de démaquiller (dégraisser) même si les yeux ne sont pas maquillés.
symptôme la colle bouloche comme un vieux mascara sec et part dans les yeux.
Espérant avoir été clair.
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

Je cherche de la colle a prise "lente" (sans odeur) et du solvant, en avez vous, si oui, a quel prix?
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

bonjour,
Je trouve que les extensions de cils ne sont pas très connues.
Je m'y intéresse moi-même et pourtant les informations sont dures à trouver.
Aussi je vous remercie pr ce post.
Ma question est la suivante: lors de la formation cils, apprend-on également la teinture de cils classique que proposent les esthéticiennes? pc qu'il est tout de même nécessaire de savoir le faire aussi.
Merci pr votre retour.
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

Bonjour,
Pourquoi reposer la question alors? si vous avez des infos faites nous en part puisqu'on vous l'a expliquer
merci de relire l'intitulé du post sur les CDF
Ou alors quelle est votre question exact?
c'etait tout simplement une question car je voudrais mon faire poser mais sans passer par une coloration, est ce vrais qu'il y a des colles trasparente, car je ne voudrais pas que ca choc:frown:
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

j'ai une petite question au sujet d'une cliente qui a les yeux très sensibles. ele ne se maquille qu'avec les produts "clinique" et que de l'ombre à paupière bleu parce que le vert l'irrite !!!
me conseillez-vous de lui faire unepose car elle serait intéressée ? si oui avec quel type de produits ? merci
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

Je cherche de la colle a prise "lente" (sans odeur) et du solvant, en avez vous, si oui, a quel prix?
Bonsoir,

La boutique Topnail ouvrira mi décembre en test et 1er janvier défiinitif...
Nous mettons notre listing à jour,
Les colles que nous faisons fabriquer en prise lente rapide et classique seront bientot disponible et tout dépendra des tarifs appliqués par notre fabricant...à suivre...
le lien sera sur le post de présentation de Topnail.
Nous vous ferons suivre par MP les taris dès qu'ils seront dispo.
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

OK merci Topnail! j'attends avec impatience!
Bonne nuit à toutes et tous!
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

bonjour,
Je trouve que les extensions de cils ne sont pas très connues.
Je m'y intéresse moi-même et pourtant les informations sont dures à trouver.
Aussi je vous remercie pr ce post.
Ma question est la suivante: lors de la formation cils, apprend-on également la teinture de cils classique que proposent les esthéticiennes? pc qu'il est tout de même nécessaire de savoir le faire aussi.
Merci pr votre retour.

Bonsoir,
Je ne sais pas si votre question concerne notre formation ou les formations en général.
pour ce qui est de notre formation oui c'est même indispensable , vous étudiez sur une journée : l'extension de cils, la théorie de la teinture "classique" et la permanente de cils classique et sur deux jours vous pratiquez ces 3 techniques.
Pour les autres centres que nous connaissons, non, mais nous ne les connaissons pas tous, vu que nous sommes les 1er en France je suppose que les autres vont suivre......
Posez la question lors de vos prises de renseignement
espérant avoir répondu à votre question.
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

c'etait tout simplement une question car je voudrais mon faire poser mais sans passer par une coloration, est ce vrais qu'il y a des colles trasparente, car je ne voudrais pas que ca choc:frown:

bonsoir,

tout dépend de votre couleur naturelle, il est malheureusement indispensable de vous faire colorer les cils si vous etes blonde ou clair de cheveux, car même avec une colle transparente les extensions sont noires donc comme on colle l'extension à un ou deux mm de votre racine suivant l'épaisseur de votre paupière une ligne incolore apparaîtra.

Topnail.
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

j'ai une petite question au sujet d'une cliente qui a les yeux très sensibles. ele ne se maquille qu'avec les produts "clinique" et que de l'ombre à paupière bleu parce que le vert l'irrite !!!
me conseillez-vous de lui faire unepose car elle serait intéressée ? si oui avec quel type de produits ? merci
Bonsoir,
Tbonne question, il suffit de la faire venir 10 minutes, vous lui faites une touche d'essai sur la paupière en lui mettant un trait de colle (un cm de longueur sur1à 2 mm d'épaisseur qu'elle gardera le plus longtemps possible(1semaine mini), n'oubliez pas de lui souffler l'oeil pendant deux minutes avec la poire pour secher et évacuer les effluves, généralement on l'applique sur le coin extérieur de l'oeil à l'endroit du liner sans toucher les cils ou les racines bien entendu, de cette façon elle pourra se maquiller par dessus.
Vous verrez si elle est allergique.

Topnail.
 
Haut