extension de cils

B

bibi84250

Guest
bonsoir je cherche des conseils sur l'extension de cils .j'ai envie de me lancer mais je n'ai pas fais la formation (trop chère 350€)pour une journeé!!je pense que en achetant un kit +des cobayes je peux me debrouiller .qu'en penser-vous? merci :gni:
 
Re : extension de cils

Pas evident... il y a plein de petite chose à savoir... tu peux faire des fautes graves à tes modèles, reflechis bien. Si c'etais aussi simple tous le monde le ferrais... Tu sais, les extensions de cils c'est pas nouveau. J'ai attendu parler pour la premiere fois en 1998 mais c'est toujours une prestation assez rare et dificile à trouver...
 
Re : extension de cils

merci pour ta reponse tu as peut-etre raison mais j'en ai marre de payerj'ai l impression que c'est que du bizness toutes ces formations je sais pas en faite.:oops:
 
Re : extension de cils

Je ne suis pas d'accord avec toi... Une personne qui veut etre au top de son metier doit se perfectionner tous le temps. C'est pour ca qu'il faut faire les formation. Il y a plein de nouveautés qui sortent chaque année... J'ai vue des styliste ongulaire qui ont jamais fait des stages de perfectionnement... c'est triste!
Je sais qu'on paye tous le temps et par tout. C'est pareil pour moi. Mais il faut mieux attendre un peut, metre de l'argent de coté et s'offrire un bon stage au lieu de faire n'importe quoi. IMHO.
 
Re : extension de cils

oui c'est vrai il faut etre au top ,j'ai eu un coup de ras le bol désolé
 
Re : extension de cils

moi aussi je suis interressée pour faire la formation mais chez Alessandro, l'une d'entre vous a t-elle faîte la formation chez eux?
 
Re : extension de cils

si tout le monde décide de faire tout sans formation ou allons nous!!!!!!!!!

Et ce n'est pas pour être méchante avec vous mais lors d'une pose de cils il y a un protocole a bien suivre et si il y a erreurs qui selon vous aura de gros ennuis sans avoir suivi de formation. Tout se paye sinon moi je veux devenir coiiffeuse je vais chez peggy sage j'achete du matos et je propose mes services j'aime coiffer mais je n'ai pas la technique alors bonjours la cata!!!!!!!!! et bien c'est pareil même si j'exagére....
Faite attention a vous!!!!
 
Re : extension de cils

pour ma pars je pense qu'une bonne video et des explications que tu peux trouver sur des sites suffiront pour faire plaisir à ton entourage. je parle en connaissance de cause car j'ai debuté avec les video de youtube et des shemas sur des sites avec des explications...et puis j'ai quand meme fait la formation car je pensais que c'était trop simple pour que ça puisse etre vrai. c'est pas normal! et en fin de compte je n'ai rien appris de plus en formation c'était de l'argent jeté a la fenetre....
 
Re : extension de cils

Non se n'ai; pas de l'argent jeté par les fenêtres c'est ta sécurité de pouvoir exercer sans avoir de probléme et avec ce diplome tu peux travail en freelance........bine entendu tu peux sens mais lors d'un controle là tu aura des ennuis et des PV bien plus cher que la formation...........
 
Re : extension de cils

Non se n'ai; pas de l'argent jeté par les fenêtres c'est ta sécurité de pouvoir exercer sans avoir de probléme et avec ce diplome tu peux travail en freelance........bine entendu tu peux sens mais lors d'un controle là tu aura des ennuis et des PV bien plus cher que la formation...........

ha , je ne savais pas que le diplôme était reconnu par l'etat...lors de ma formation, on m'a expilqué qu'il n'était pas obligé d'avoir un diplôme pour exercer...
 
Re : extension de cils

pour ma pars je pense qu'une bonne video et des explications que tu peux trouver sur des sites suffiront pour faire plaisir à ton entourage. je parle en connaissance de cause car j'ai debuté avec les video de youtube et des shemas sur des sites avec des explications...et puis j'ai quand meme fait la formation car je pensais que c'était trop simple pour que ça puisse etre vrai. c'est pas normal! et en fin de compte je n'ai rien appris de plus en formation c'était de l'argent jeté a la fenetre....

Je suis desolé mais il faut savoir choisir sa formation! C'est comme pour les ongles. il y a plein de centres de formation mais la pluspart entre eux aprends n'importe qoui! Je suis allé au salon de Palavas cette année et regardé le travail de distributeurs et formatrices differentes... Tous le monde se prends pour les profs mais il y avais trés peu des profs entre eux. Pareil pour les cils. Il faut se bien rensegner avant! Les video et schemas ne montrent jamais tous les trucks et secret...
 
Re : extension de cils

Je suis desolé mais il faut savoir choisir sa formation! C'est comme pour les ongles. il y a plein de centres de formation mais ! Je suis allé au salon de Palavas cette année et regardé le travail de distributeurs et formatrices differentes... Tous le monde se prends pour les profs mais il y avais trés peu des profs entre eux. Pareil pour les cils. Il faut se bien rensegner avant! Les video et schemas ne montrent jamais tous les trucks et secret...
je suis d'accord ave toi quand tu dis la pluspart entre eux aprends n'importe qoui.mais c'est pas si simple de bien choisir comme tu dis. avant de faire la formation ça a l'air toujours extraordinaire, on pense avoir fait le bon choix et en fin de compte on en est deçu...il y a une grosse différence entre ce qu'ils ventent et ce qu'ils enseignent au final...pas facil
 
Re : extension de cils

Pour ma part je me suis aperçu que prendre une formation sans avoir eu un retour d'autre personne l'ayant faite est dangereux car leur pub sera toujours nous sommes les meilleurs!!!!!!!!!!!
Demandez autour de vous et aprés faite votre choix.........
Et pour info rien n'ai obligatoire pour les formation si tout se passe au Black!!!!!!!!!!!

Mais pour se mettrea son compte la chambre des métiers demande vos diplomes pour exercé. La différence se fait là aussi les Pros et le Black!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : extension de cils

Hello

Pour les extensions il faut vraiement faire ta formation sinon tu ne pourras pas le faire
il te faut l attestation de formation

Bon courage
 
Re : extension de cils

100% d accord avec Irin

Pourquoi serions nous les plus bétes en allant payer nos formation au lieu de faire tout et n importe quoi

Pour ma part je préfère etre en règle avec la législation
 
Re : extension de cils

merci pour toutes vos réponses ca m'a bien aideé finalement j'ai fait la formation c'etait super bien (1er modèle demain) biz
 
Re : extension de cils

Moi aussi je cherche une formation extention de cils Mais c est cher alors je vais aussi attendre Si quelqu un a une adresse d un centre en IDF pas trop cher ...Merci
 
Haut