extension de cils

Re : extension de cils

Il y a TOPNAIL. Je vais faire la formation les 4 et 5 décembre chez eux. Ils sont situés à CACHAN. Cette formation de deux jours concerne la pose d'extensions de cils, la permanente et la teinture des cils. Je me suis dit que tant qu'à faire, vaut mieux tout savoir faire. Tout ça pour 340 euros et ils te proposent un kit de démarrage de 60 euros. Ils ont un post d'ailleurs. Je t'invite à aller voir.
 
Re : extension de cils

Un kit a 60€ je demande a voir ce qu'il y a dedans!!!!!!!!!!
et 2 jours pour 340 tu travail sur quoi modéle ou tête plastique!!!!!!!
Si on regarde les formations sérieuse avec kit c'est environ 1000€ je sais que c'est cher mais attention au arnaque car certaine formation sont alléchante et pas du tout a la auteur. Il vaux mieux cibler celle qui ont fais leurs preuvent!!!!!!
Ce n'ai que mon avis............
 
Re : extension de cils

Il y a TOPNAIL. Je vais faire la formation les 4 et 5 décembre chez eux. Ils sont situés à CACHAN. Cette formation de deux jours concerne la pose d'extensions de cils, la permanente et la teinture des cils. Je me suis dit que tant qu'à faire, vaut mieux tout savoir faire. Tout ça pour 340 euros et ils te proposent un kit de démarrage de 60 euros. Ils ont un post d'ailleurs. Je t'invite à aller voir.
renseigne toi avant sur le programme de la formation au details pres avant de t'engager, ce n'est pas parce que c'est pas cher que ce n'est pas bien!
demande a voir aussi le kit, 60e ça me parait discount! attention car la colle est tres importante et chere!
 
Re : extension de cils

il y a plusieurs filles du forum qui l'on déjà faite. Elles en sont ravies. Biensur, le kit c'est juste pour essayer les produits. Ils vendent aussi un kit à 385 euros pour celles qui suivent la formation et à 585 euros pour celles qui ne font pas cette dernière. Pour plus d'info, va voir sur www.topnail.fr
Je vais travailler sur modèles.
 
Re : extension de cils

il y a plusieurs filles du forum qui l'on déjà faite. Elles en sont ravies. Biensur, le kit c'est juste pour essayer les produits. Ils vendent aussi un kit à 385 euros pour celles qui suivent la formation et à 585 euros pour celles qui ne font pas cette dernière. Pour plus d'info, va voir sur www.topnail.fr
Je vais travailler sur modèles.
je suis allée sur le site et j'ai lu le programme. fais attention il est dit qu'il y a plusieurs effets d'extention ( mariage, festif, etc) souvent on ne voit qu'une methode. demande bien à voir et pratiquer toute les methodes!!!
pour info, travailler sur des tetes maleables ou frange de cils c'est tres dur! rien à voir avec de vrai model!
si je peux me permettre de te donner un conseil ça ne te sert à rien d"apprendre la teinture et la permanente car c'est au programme du cap esthetique ( si tu es actuellement en foramation)!
pour ce qui est du kit, prend juste le kit à 60e ça te suffira largement! dans celui de 350e il n'y a rien de plus si tu details les prix!
 
Re : extension de cils

Merki Coquinette. C'est vrai que les méthodes "festifs... " m'interessent beaucoup. J'ai d'ailleurs décidé de venir avec des strass... pour apprendre comment faire. Pour ce qui est du cap, je le passe en candidate libre et aurais un peu plus d'un mois de formation pour la pratique (dans 2 mois). Alors, pour les fêtes j'aimerais tout voir
 
Re : extension de cils

Merki Coquinette. C'est vrai que les méthodes "festifs... " m'interessent beaucoup. J'ai d'ailleurs décidé de venir avec des strass... pour apprendre comment faire. Pour ce qui est du cap, je le passe en candidate libre et aurais un peu plus d'un mois de formation pour la pratique (dans 2 mois). Alors, pour les fêtes j'aimerais tout voir
c'est dommage de payer quelque chose que tu vas voir dans ton programme de cap surtout que c'est vraiment pas sorcier une teinture et une permanente...je t'assure
 
Re : extension de cils

je sais, mais bon, c'est trop tard maintenant. Mais j'aurais quand même l'occasion de travailler sur plusieurs modèles.

Au fait, ta fille est vraiment trop mimi.:duss300:
 
Re : extension de cils

Hello lily91

Tu me diras comment tu as trouvé la formation, car j ai eu des echos que coté propreté ce n était pas top !!!!!

A voir

Bon courage à toi
 
Re : extension de cils

Ok, pas de problème, tu peux compter sur moi. Par contre, les échos venaient de modèles ou de personnes formées ? (t'inquiète, je ne demande pas de nom : c'est juste pour savoir)
 
Re : extension de cils

Sur Ebay il y a un DVD de decors d ongle si ca vous interesse il est actuellement aux enchères Bonne soiree
 
Haut