Extensions à clip's SKR

Chaarlene

Membre récent
Bonjour bonjour,

Comme pas mal d'entre vous, j'ai eu ce petit caprice de m'offrir une crinière de princesse, seulement, je n'avais aucune idée d'où aller afin de trouver un produit qui répondrait à mes exigences. Depuis le mois d'octobre, j'ai regardé des centaines et des centaines de vidéos sur TOUTES les marques d'extensions à clips du marché, scruté des forums, échangé avec certaines demoiselles ... Le choix du site, puis de la couleur, avouez c'est assez galère.

Bref, une marque a attiré mon intension, après avoir vu de mauvais témoignages sur Foxy, Luxy ect ... Sans parler des petites entreprises françaises. Je me suis axée sur un site moins connu, juste à cause d'une E-réputation pas trop développée (5 vidéos sur youtube, pas un seul témoignage français, juste une centaine de fans sur les réseaux sociaux ...)

Un service clientèle à l'écoute, un produit de qualité ... Bref, je recommande vivement les extensions SKR, et je suis contente d'avoir l'honneur d'être un des rares témoignages français mais ils méritent sincèrement d'être connus, du moins en France.

J'ai posté une photo que j'ai prise aujourd'hui, ce sont des extensions en Light Brown, de 20 inch' (une cinquantaine de cm) et l'épaisseur est juste FOLLE. Il y a 10 bandes plutôt bien épaisses, sur cette photo je ne porte qu'une bande de 3 clips, deux de 2 clip's et deux de 1 clip's. Aujourd'hui en 1mois c'est la 1ère fois que je ne met pas la masse entière, et franchement, ça reste énorme pour moi qui n'ai que dalle en cheveux.

Je les ai payées 123€, les frais de ports étaient offerts et le colis est arrivé en 5 jours.
Je suis châtain foncé, elles sont de couleur brun clair, je comptais les teindre, mais quand j'ai vu l'effet ombré que ça faisait, j'ai rapidement abandonné cette idée.

Voilà pour mon expérience d'extensions à clips, si ça peut aider des filles en galère comme je l'ai été d'octobre à février avant de me lancer (prés de 5mois pour réfléchir et fouiller le web de font en comble, et ouai !)

Etre aussi satisfaite que je le suis, c'est tout le mal que je vous souhaite !
 
mrci de ton temoignage, peux tu nous mettre des photos ces fameuses extensions? et le poids queelle font car c est interressant.
 
Les photos ne se sont visiblement pas chargées. Le poids est de 185g pour mon set, après tu peux choisir des longueurs et des poids en dessous je viens de voir qu'elles sont maintenant moins chères 113€ ... !
1ère et 2ème photos : Un demi set seulement (plus pour voir la couleur éclairage extérieur)
2ème et 3ème : Set entier (plus pour montrer longueur et épaisseur)
4ème : J'avais encore une fois pas TOUT mis, c'est plus pour voir la longueur par rapport à ma taille (1m65)

Voilà voilà! J’espère que tout ça vous aidera, moi, j'ai PAS UN POIL sur le cailloux, et ces extensions m'ont vraiment changé la vie ! (oui ce ne sont que des cheveux) Mais le changement de coupe est toujours assez bluffant ! Alors quand c'est pour rajouter masse et longueur ...
Oui, vous aurez compris que je suis conquise ...
 

Pièces jointes

  • cccc.jpg
    cccc.jpg
    779.7 KB · Affichages: 725
  • c.jpg
    c.jpg
    752.7 KB · Affichages: 2,764
  • 541620_10200845667243621_394687942_n.jpg
    541620_10200845667243621_394687942_n.jpg
    107.2 KB · Affichages: 585
  • long.jpg
    long.jpg
    518.7 KB · Affichages: 574
  • 11074_3774693505041_1476358651_n.jpg
    11074_3774693505041_1476358651_n.jpg
    136.1 KB · Affichages: 525
C'est juste incroyable, quelle épaisseur de feu... aurais tu une photo sans tes clips pour vraiment voir la différence ?
En tout cas tu es superbe
 
Merci pour vos compliments.
Prêtes à être choqué de la différence ?
Sans exagérer, dans la famille j'ai pas de cheveux je suis pas mal !
Ils sont fins, peu nombreux, enfin j'ai pas été gâté quoi !

Un petit avant après :

Photo 1 : Les photos avec le demi set que j'ai prises hier
Photo 2 : Photos sans extensions, que je viens de prendre, il est 22h excusez ma "tronche du dimanche"
Photo 3 : La première photo ce sont TOUS mes cheveux torsadés. La deuxième juste 2 petites tresses.

Et oui ! C'est quand on voit ça qu'on comprend mon engouement pour ces extensions peu connues !
 

Pièces jointes

  • SKRHAIR.jpg
    SKRHAIR.jpg
    187.6 KB · Affichages: 500
  • man1.jpg
    man1.jpg
    97.9 KB · Affichages: 455
  • man.jpg
    man.jpg
    50.7 KB · Affichages: 444
bonsoir chaarlène, tout d'abord tu es très jolie.
puis j'aurai une petite question, j'ai la même masse que toi c'est à dire presque rien lool, et jaimerai savoir si les bandes ne font pas des "bosses" du coup lorsque tu mes le kit en totalité ?
 
Bonsoir Lauryn ! Merci pour le compliment,
La première fois que j'ai tout mis, je ne me sentais pas à l'aise, j'avais l'impression que tout le monde ne voyait que ça (je les ai mise dans une voiture ...) après tout dépend de comment tu les mets, ça après je pense que ça dépend de chaque grosseur, formes de têtes. Hier pour la première fois, j'ai voulu essayer d'en mettre le moins possible pour voir ce dont j'avais vraiment besoin, et une seule bande derrière (une bande énorme qui doit faire 5 fois ma masse à moi ... pièce que J'ADORE !) puis de chaque cotés de la tête 1 bande de deux clips et 1 bande de 1 clips, ça fait déjà beaucoup beaucoup de cheveux, et limite, avec juste ça, tu sens TRÈS peu que tu as les extensions, car je ne vais pas te mentir, 185g sur la tête toute la journée, tu les sens quand même ! Je pense que je mettrais juste le set entier en soirée, pour sortir, mais pour la vie de tous les jours, ces 5 pièces sur 10 suffisent ! Puis ça permet aussi de les preserver ;) !
Enfin pour répondre à ta question, si tes cheveux viennent d'être lavés, ça ne devrait pas se voir, mais s'ils sont vraiment plats, le lendemain d'un shampoing par exemple, on risque d’apercevoir des bosses ! (Avec le kit entier, car avec l'autre méthode, cheveux plats ou non, perso on y voit que du feu !) Et puis, je t'avoue que ça fait plus crédible de passer de mes cheveux fins à cette alternative plutôt qu'à la crinière de 185g ^^ ! Mon copain, la première fois qu'il m'a vu avec tout ça, il m'a sortit "putain, j'ai réellement l'impression que je vais te tromper avec une autre là !" c'est un grand changement d'un coup mine de rien les cheveux !

J'espère t'avoir aidé et avoir répondu à ta question :) !
Je te met une photo ou on voit quand même BIEN la différence de masse et de longueur même JUSTE avec ces 5 clips :
 

Pièces jointes

  • skr6.jpg
    skr6.jpg
    188.5 KB · Affichages: 479
Je connaissais pas du tout ce site, et pourtant comme toi j'ai presque épluché tout le web à la recherche d'avis ahah (ça a d'ailleurs perfectionné mon anglais ^^ )
Tu nous tiendras au courant de leur durée dans le temps!
 
Ça fait déjà un mois, et elles n'ont toujours pas bougées. Oui, vraiment pas très "populaire", Ytube peut être 3 vidéos (mais depuis il y en a qui germent de plus en plus) sur Fcbk juste 930 fans à coter des milliers de fans chez les autres fournisseurs, pas un seul témoignage français ... Enfin bon c'était quitte ou double j'ai décidé de faire confiance et aujourd'hui j'en suis très contente :). Il est clair que pour les prochaines ça sera encore des SKR ! Et le service clientèle ... Pour l'anecdote, j'avais commandé des chocolat au début donc déjà payé, numéro de suivie et tout, et ils se sont permis de revérifier les photos que je leur avait envoyés en me disant que je chocolat risquerait finalement de faire foncé, et qu'en prenant des brunes claires, je pourrai les reteindre de ma couleur. Ils ont attendus ma réponse avant de traiter le colis, et finalement j'ai approuvé leur avis, et leur ai demander d'envoyer les plus claires ! ETT en voyant que même avec cette couleur elles se fondaient bien dans mes cheveux, j'ai opté pour l'effet ombré :) ! Si vous avez tenté un Tie and dye avec des extensions, n'hésitez pas à partager votre expérience !
 
Merci Chaarlene pour toutes ces infos ! Je vais me laisser tenter le mois prochain :D
On voit vraiment que les cheveux sont de qualités sur tes photos, l'effet est très naturel.
 
De rien, et pour la petite anecdote, j'ai voulu les uniformiser avec mes cheveux, j'ai gardé l'effet ombré 1mois, bref, elles ont subit 2 couleurs (la première étant trop claire) et sans exagérer les cheveux n'ont pas bougé, avec la couleur identique, c'est vraiment comme si c'était les miens ! Enfin bon, je ne comprends pas qu'elles soient si peu populaires vu la qualité des cheveux, leur longueur, douceur ... Après les deux couleurs, je pensais sincèrement qu'elles s'abimeraient, elles sont douces et comme neuves ! Je te souhaite la même satisfaction K.sidy :)
 
C'est bon à savoir car vu ma couleur, je pense que je devrais aussi les colorer ! Je viendrai donner mon impression une fois l'achat fait.
 
Oui c'est bien ça. Je vous ai repris une photo pour un suivi, désolée de la tête fatiguée. Depuis le 18 février, elles sont restées impeccables même après couleur. Sur la photo je ne porte qu'une bande derrière (la plus épaisse qui a déjà à elle toute seule plus de cheveux que moi ...) et seulement une de deux de chaque cotés, et les toutes petites de 1. Soit presque rien, mais en ce moment je me lève a 4h30 pour le boulot et j'économise le temps de préparation au maximum, et ça me suffit ! Je suis juste frustré que ces cheveux ne m'appartiennent pas concrètement ! J'espère que mon expérience pourra servir à certaine d'entre vous. À bientôt !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    782.9 KB · Affichages: 321
Je poste beaucoup de photos sur les réseaux sociaux sur lesquelles on les voit très bien si vous voulez y jeter un œil. Celui du petit oiseau bleu : @CharleneBarbey et insta gram : Charlene_
À bientôt !
 
Oui c'est bien ça. Je vous ai repris une photo pour un suivi, désolée de la tête fatiguée. Depuis le 18 février, elles sont restées impeccables même après couleur. Sur la photo je ne porte qu'une bande derrière (la plus épaisse qui a déjà à elle toute seule plus de cheveux que moi ...) et seulement une de deux de chaque cotés, et les toutes petites de 1. Soit presque rien, mais en ce moment je me lève a 4h30 pour le boulot et j'économise le temps de préparation au maximum, et ça me suffit ! Je suis juste frustré que ces cheveux ne m'appartiennent pas concrètement ! J'espère que mon expérience pourra servir à certaine d'entre vous. À bientôt !
coucou ! Splendide !! tu as pris comme couleur au départ ? (chocolate brown?) et qu'as tu fais comme colo par dessus ?
 
C'est gentil merci, non j'ai pris brun clair et j'ai fais une simple teinture Châtain Frank Provost !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cheveux et perruques 20

Ca peut vous intéresser:

Haut