Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

non francoise j'ai rien eu :-( et ils annoncent beaucoup de neige pour cette nuit et demain donc je ne les aurais pas c'est sûr, je les mettrai à nouvel an du coup!


oh non reb je suis trpo deg.......; bo ben tu decouvrira ton petit kdo après noël alors :),joyeux noël à toi quands même
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

oh non reb je suis trpo deg.......; bo ben tu decouvrira ton petit kdo après noël alors :),joyeux noël à toi quands même


ce n'est pas grave je m'y attendais! oui j'aurai un beau cadeau après noel d'ailleurs je ne serai pas la seule la moitié de mes cadeaux à offrir ne m'ont pas été livrés, la honte demain soir :-(
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

oui mal là c'est clair, te reste plus qu'a imprimer un ticket : bon pour kdo très bientôt mdr, suis un peu dans le même cas que toi , semaine que le quad de mon fils aurait dû êt relivré, je le sens mal le truc!!! le gars m'a dit qu'il devrait petre livré auourd'hui et qu'il s'arrangerait pour me le livrer demain soir même si il faut
je croise les doigts
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

ben oui plus qu'à faire ça! je croise les doigts pour le quad de ton fils aussi!
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

Didinoux écoute ca depends des moments, le + souvent oui :)
alors prête pour te coiffer pour demain soir? tu vas faire quoi comme coiffure tu en a déjà une idée?
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

Et bien je pense fais des GROSSES boucles avec beaucoup de volume !
Mais je vais surtout me prendre la tête capilairement pour le 31 ! Je me fais toujours des coiffures qui prennent 2h de préparation lol
Et toi une idée pour demain ?
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

non pas encore trop d'idée, comme d'hab je serais à la bourre donc se sera du vite fait mdr, pour dire j'ai toujours pas cousu la robe de ma pepette!!!!!
Je penses relever mes cheveux et y faire des boucles aussi ou alors des macarons comme sur le relooking que j'avais fais....enfin je sais pas tu vois mdr
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

Alors Samiflo ton fils a eu son Quad finalement ?


Tu sais quoi ma Samiflo ? Je vais racheter un kit de tes extensions pour avoir encore plus de volume pour le jour de l'an :)
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

ouiiiii didinoux il est arrvié a 15h le 24 décembre!!!!!!!!! j'allais mieux après mdr, et mon fils n'en a fait pour la première fois qu'aujourd'hui la batterie était déchargé hier :/

pour le kit ben ecoute pas de soucis lol , ca te fera encore 1 nouveau shamppoing en + hihih

bisous ma belle
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

Didinoux encore plus de volume ?
Hate de voir le résultat =)

Bisous
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

Oh je suis trop contente pour ton fils qu'il l'ai pu l'avoir le jour J Samiflo :)

Et voilà c'est commandé ! Dès que je les ai --> PHOTOOOOS ! ^^

Je test ton shampoing ce soir :)
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

bonsoir Amandine, ta commande sera postée dès demain matin :) , donc en toute logique tu abroderas un volume de OUF pour le reveillon hihi, hâte que tu test le shampooing et que tu me donne ton avis dessus :)

bisous ma belle et bonne soirée
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

Coucou,
Merci de nous partager ton experience sur le kit de samiflo,
En revanche est il possible d'avoir une petite photo avant la pose des extensions?
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

voilà Amandine,je te confirme l'envoi de ton colis ce jour, je t'enverrais le numéro de sujivi en fin d'après midi,là je fini de preparer pour mes poses de cet après midi

bisous
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

Turlututu !!! J'ai trop hâte Samiflo !!! Hihihi je suis une vraie puce : je saute partout en les attendant ^^

No problème Petietoil ! Je mettrai une photo avant/après. Je ne pouvais pas avant car j'avais les Skin Weft mais depuis je les ai enlevées j'avais trop de nœuds >_< et devoir les recoller après chaque shampoing j'en pouvais plus !
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

ah tu as tout retiré là ca y est? bon 2 dodos et c'est chez toi mdr
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

pas cool pour tes skin, en fait au final très peu de bonnes retombée sur ce produit là, soucis d'adhesif à chaque fois, dommage car le principe est sympa sinon
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

Oui le principe était intéressant et non agressif pour les cheveux. Mais à bannir de ma liste !
Au moins avec les clips on est jamais déçue !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut