Extensions clips synthétiques usées? J'ai la solution pour qu'ils redeviennent neufs!

Kaween

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Moi qui est fan des extensions à clips ( Oui je ne veux pas abimer mes cheveux avec toutes les autres techniques), j'ai trouvé une solution pour que les extensions clips synthétiques redeviennent lisses et voir comme neuf!
J'ai tenté l'expérience hier.

Tout d'abord je ne vous dis pas l'allure des extensions.. Tout rêche, tout emmêlé, l'horreur..
Et vu que je ne voulais pas en racheter d'autres, j'avais décidé de les faire REPASSER AU FER A REPASSER

Eh oui !! Voici les instructions :

Matériel:

- 2 serviettes sèches
- Vos extensions
- Fer à repasser (vapeur de préférence)

Mode d'emploi:

- Poser une serviette sur une surface plate et mettez y une mèche (si vous aviez peur, commencez par la plus petite)
- Laissez à rabord les pinces car vous en aurez besoin pour la retirer
- Mettez la deuxième serviette sur la mèche
- Votre fer à repasser chaud et prêt à l'emploi, repassez votre serviette (là où est situé votre mèche) /!\ ATTENTION: ne pas mettre le fer à repasser très longtemps sur la serviette sinon l'extension risque d'être brûlée
- Lorsque vous sentirez que la serviette est humide, laissez le fer à repasser 10sc sur la serviette et retirez ensuite tout doucement la mèche.

Vous obtiendrez donc une meilleure allure de votre mèche! Toute lisse & moins rèche!!

- Pour un meilleur résultat, recommencez plusieurs fois !

Alors les filles addicts aux extensions, n'ayez plus peur d'acheter des extensions synthétiques car la solution est là !!
Dites moi ce que vous en pensez!

 
Re : Extensions clips synthétiques usées? J'ai la solution pour qu'ils redeviennent n

JE VAIS ESSAYer!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut