Extensions de cils à Genève en Suisse

yasmine207

Membre Populaire
Bonjour est ce que quelqu'un pratique la pose d'extensions de cils à genève ?
 
Re : pose de cil genève suisse ?

coucou!
je te recommande Laurence de Secrets de maquillage. Elle se trouve aux Grottes.

Voici le lien:
Secrets de maquillage

bisous!!!
 
Re : pose de cil genève suisse ?

Merci ! je vais allez voir sa ! tu la connais ? elle fait de belle pose ?
 
Re : pose de cil genève suisse ?

Hey Salut !
Suis sur Saint-Julien & j'ai un promo pour Juin la pose 50€ au lieu de 100 ;)
 
Re : pose de cil genève suisse ?

Les poses de beauteconsult74 sont magnifiques.

Tu devrais mettre une photo ;)
 
Re : pose de cil genève suisse ?

Je te conseille Laurence secret de maquillage elle est super pro!!!!!
 
Re : pose de cil genève suisse ?

tu as beaucoup de chance d'avoir deux professionnelles de l'extensions sur ta région, laurence de secret de maquillage et Marie beauteconsult sont de vrai artiste dans ce domaine, le choix va être difficile
 
Re : pose de cil genève suisse ?

Questions : par contre j'ai deja les cils assez longs et j'aime bien l'effet glamour ultra long + volume que j arrive a avoir avec du mascara et j ai peur qu avec un ralongement de cils je ne puisse plus mettre "autant" de mascara et qu au final sa me donne plus un effet naturel, qu'un effet glamour. Je vous met une photo de mes cils maquillés donné moi votre avis si selon vous sa vaut le coup ou pas que je fasse une pose. (sachant que je me maquille pas mal surtout mascara eye liner phare à paupière)
 

Pièces jointes

  • DSC01841.jpg
    DSC01841.jpg
    29.9 KB · Affichages: 177
  • DSC01843.jpg
    DSC01843.jpg
    16.9 KB · Affichages: 177
  • DSC01842.jpg
    DSC01842.jpg
    37.7 KB · Affichages: 198
Re : pose de cil genève suisse ?

oups j'ai ripé!
donc au niveau du maquillage fard à paupière eye liner vous pouvez continuer sans problème, en ce qui concerne le mascara il faudra dans tout les cas que vous changiez car il vous en faut un spécifique extensions (compter 15 euros).
Par rapport à votre photo et vos attentes je n'augmenterai pas exagérement votre longueur(+2ou 3 mm) par contre je jouerai plus sur l'épaisseur qui vous donnerai un effet mascara top.
 
Re : pose de cil genève suisse ?

oups j'ai ripé!
donc au niveau du maquillage fard à paupière eye liner vous pouvez continuer sans problème, en ce qui concerne le mascara il faudra dans tout les cas que vous changiez car il vous en faut un spécifique extensions (compter 15 euros).
Par rapport à votre photo et vos attentes je n'augmenterai pas exagérement votre longueur(+2ou 3 mm) par contre je jouerai plus sur l'épaisseur qui vous donnerai un effet mascara top.


Merci pour votre réponse ! oui ajouter un peu de volume et de longueur se serait chouette ! quels sont vos tarifs ? et combien de temps l'extensions de cil tient ? merci
 
Re : pose de cil genève suisse ?

C'est 130 euros la pose puis 50 euros toutes les 3 semaines, il faudra rajouter si vous n'en avez pas un déquillant spécifique à 22 euros, un revitalisant fortifiant à 32 euros et mascara 15 euros .Bien évidement c'est sans conditions d'achat mais je vous conseille au moins le démaquillant+ mascara.
 
Re : pose de cil genève suisse ?

Bonjour,

Je vous recommande Laurence aussi, j'ai eu la chance de la rencontrer hier, elle est très professionnelle et très sympathique. De plus, elle exerce depuis les débuts où l'extension est apparue chez nous.

Bonne soirée.
 
Re : pose de cil genève suisse ?

Merci ! je vais allez voir sa ! tu la connais ? elle fait de belle pose ?

En fait, ayant les cils assez longs: j'ai simplement un réhaussement des cils + teinture noire.

Le résultat était bleufffant.

Mais j'ai eu l'occasion de voir ses poses et c'est super joli.

D'ailleurs elle est très sympa!

Bises
 
Y a une nana qui fait la pose chez elle pour 2-3 sous vous avez un regard de rêve. Je l'ai texté pour 30.- (elle m'a dit que c'était un appelle d'offre et que le but n'était pas de gagner mais de savoir si c'est sa qu'elle aimerait fait par la suite)

Je dis chapeau car elle se débrouille comme une prof. Cil à cil et technique 3D... Je vous laisse imaginer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut