Extensions de cils: fournisseur légal en France ou en Europe?

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour à toutes,
Je suis prothésiste cilaire depuis maintenant 2 ans passé et j'utilise pour les extensions la marque "cilsfrance" et pour la colle la marque "Elicils".
Je suis contente de mes produits et extensions et leurs sont fidèles mais une question que j'aurai du sûrement me poser depuis longtemps me taraude.
Les produits "cilsfrance" arrivant de Suisse ou des US est t'on dans la légalité en cas de contrôle.
Faut il absolument que nos produits arrivent d'un fournisseur Français ou peuvent ils arriver d'un fournisseur Européens ?
Merci pour vos réponses uniquement si vous êtes sûre de vous les filles !
Bonne soirée
 
Bonjour @Méliss'Nails,
Nous vous remercions de vous compter parmi nos clientes!
Les produits CilsFrance viennent des Etats Unis, nous avons également un distributeur en Suisse. Les produits arrivent donc de Suisse ou des Etats Unis selon où l'endroit vous avez effectué votre commande (directement sur notre site Internet ou via notre distributeur en Suisse). Il s'agit toutefois des mêmes produits. Ceux-ci sont conformes aux normes françaises, il est donc complètement légal de se fournir auprès d'un fournisseur basé aux Etats Unis. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements, nous sommes joignables au 06 11 69 42 52.
Cordialement,
L'équipe CilsFrance.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut