extensions-instinctiff retard de livraison

Cococake a dit:
Ça peut aller quand on les lisse par contre au niveau des pointes ça ne rend plus pareil du tout depuis que je les ai lavées. Je vous mets les photos avant/après tonight !! :p

Coooool
 
Ca te vas bien , mais t'es mieux avec les cheveux plus court je trouve, sa vas mieux avec ta forme de visage , mais bon ont reve toute d'avoir de beau cheveux long :p en tout cas t'es jolie dans les 2cas
 
bonjour les filles,
Je commande régulièrement a belhair des extensions , mes la je suis déçu , cela fait plusieurs fois qu’elle se trompe dans mes commande la j’ai eu des onduler a la place des lisse , est habituellement c’est la couleur qui n’est pas bonne alors que j’ai sont nuancier …….:s

J’ai essayer d’apeller pas de réponse ….
J’ai envoyer plusieurs mails pas de réponse ….
Déçu déçu !!!

C’est pas très commerciale tout sa !
 
bonjour les filles,
Je commande régulièrement a belhair des extensions , mes la je suis déçu , cela fait plusieurs fois qu’elle se trompe dans mes commande la j’ai eu des onduler a la place des lisse , est habituellement c’est la couleur qui n’est pas bonne alors que j’ai sont nuancier …….:s

J’ai essayer d’apeller pas de réponse ….
J’ai envoyer plusieurs mails pas de réponse ….
Déçu déçu !!!

C’est pas très commerciale tout sa !
 
ridicule !!!!!!
pas tres correct plutot de votre part, ou est la correction ??? lisez vos mails

dommage de venir crier au scandale ici surtout quand on vous a bien repondu et que le week end le service client est fermé
ce qui veut dire de toute facon que l on peut etre content d un site mais des qu il y a un petit changement a savoir des meches ondulées au lieu de lisse mais qui au final sont les memes et bien nous sommes les pires fournisseurs du monde
je repart tiens !
 
Excuser moi mais cest normal que le site ne marche ?
MERCI BELHAIR DE VOS REPONSE !!!! 2 MESSAGE PRIVES ET PAS DE REPONSE PFFFF NE SAIS MEME SI JE VAIS RECOMMANDER !!!
 
anais60 a dit:
Excuser moi mais cest normal que le site ne marche ?
MERCI BELHAIR DE VOS REPONSE !!!! 2 MESSAGE PRIVES ET PAS DE REPONSE PFFFF NE SAIS MEME SI JE VAIS RECOMMANDER !!!

B2 mp sur le fofo ?

Sent from my iPad using Manucure
 
???? Désoler mais je ne comprend pas ton language =D
Je suis nouvelle et b2 fofo je ne sais pas ce que sa veux dire
 
non je sais pas trop car la couleur acajou me dis bien mais le site ma conseiller blond foncé et l'ai teindre ... Mais j'ai une mauvaise experience la preuve en image ...
C'est des extension de clips-extensions.com
 

Pièces jointes

  • IMG243.jpg
    IMG243.jpg
    396.4 KB · Affichages: 253
  • IMG242.jpg
    IMG242.jpg
    997.6 KB · Affichages: 319
Cest du synthetique pour ne pas que ca prenne comme ca
Le naturel tu le lavr une fois en faisant 2 simples shampooing et tu colore en prenant suffisement de produit pour que tout le kit soit bien impregnié
Bande par bande avec un pinceau
Moi jai teint en blond un kit instinctiff qui etait platine et ca a bien prit

Sent from my Galaxy note using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut