Extensions Strasbourg Urgent !!!

loubna67

Passionnée
Bonsoir à toutes! :zzz:

Je recherche sur strasbourg quelqun qui pourrait me faire de belles extensions pas très longues pour un prix abordable.. c urgent pour la semaine prochaine car mariage en vue....
Je me suis renseigné dans qques salons de coiffure et en général la mèche + la pose: 8euros l'unité!!!
excessif nan???

Et vous me conseillez à chaud ou a froid????

Merci pour vos réponses et vos conseils??

Lou

:):):)
 
Re : Extensions Strasbourg Urgent !!!

J'attends vos commentaires les filles!!

:yes:
 
Re : Extensions Strasbourg Urgent !!!

Allezzzzzzzzz répondez luiiiiiiiiiiiiii!!
T'as essayé dvoir dans les salons afros?
 
Re : Extensions Strasbourg Urgent !!!

06 99 83 34 63 demandez marie*

je l'ai trouvé sur le net peut être qu'elle à de bons tarifs
 
Re : Extensions Strasbourg Urgent !!!

Bonsoir à toutes! :zzz:

Je recherche sur strasbourg quelqun qui pourrait me faire de belles extensions pas très longues pour un prix abordable.. c urgent pour la semaine prochaine car mariage en vue....
Je me suis renseigné dans qques salons de coiffure et en général la mèche + la pose: 8euros l'unité!!!
excessif nan???

Et vous me conseillez à chaud ou a froid????

Merci pour vos réponses et vos conseils??

Lou

:):):)

Je t'aurai bien aidé mais je suis près de Metz dans le 57.
En effet, 8€ c'est excessif mais c'est un salon.... ça se comprend.
 
Re : Extensions Strasbourg Urgent !!!

J'te conseile de le faire à chaud ça tiens beaucoup mieux!
J'connais personne dans le bas rhin désolé .. Mais fais le à chaud
 
Re : Extensions Strasbourg Urgent !!!

J'te conseile de le faire à chaud ça tiens beaucoup mieux!
J'connais personne dans le bas rhin désolé .. Mais fais le à chaud



merci pr ta réponse cha!!
qu'est ce qui prends le plus de temp en pose??
le problème c que je me lisse les cheveux au fer à lisser tous les jours ca risque pas de réduire la durée de la tenue des extensions???

thanx
:tongue:
 
Re : Extensions Strasbourg Urgent !!!

Je ne sais pas laquelle des deux méthode est la plus rapide pour la pose, ça dépend de celui qui le fait je pense (pr info:je ne pose pas d'extensions!)
donc voilà, moi aussi j'me lisse les cheveux tous les jours, mais evite juste de toucher la kératine avec le lisseur ! et utilise un bon shampooing et un soin professionnel cheveux secs si tes extensions deviennent sèches ..
 
Re : Extensions Strasbourg Urgent !!!

:)OK MERCI POUR T INFOS CHA c gentil

bizzzzzz

:)


ps: étant donné que je ne trouve personne pour me faire des extensions je vais m'acheter une pince chauffante ainsi que des extensions et je vais me les mettre tte seule...... :7-angry:
 
Re : Extensions Strasbourg Urgent !!!


:hi:



JAI MON MARIAGE LE 1ER DECEMBRE JAI BESOIN D'EXTENSION PEUT IMPORTE LE PRIX DE TRES LONGUE EXTENSION AIDEZ MOI !
JE SUIS DU 57 TOUS SKI ET PRES DE METZ M'INTERESSE....
AIDEZZZZZ MOI VITE SVP
 
Re : Extensions Strasbourg Urgent !!!

:hi:



JAI MON MARIAGE LE 1ER DECEMBRE JAI BESOIN D'EXTENSION PEUT IMPORTE LE PRIX DE TRES LONGUE EXTENSION AIDEZ MOI !
JE SUIS DU 57 TOUS SKI ET PRES DE METZ M'INTERESSE....
AIDEZZZZZ MOI VITE SVP
 
Re : Extensions Strasbourg Urgent !!!

:hi:



JAI MON MARIAGE LE 1ER DECEMBRE JAI BESOIN D'EXTENSION PEUT IMPORTE LE PRIX DE TRES LONGUE EXTENSION AIDEZ MOI !
JE SUIS DU 57 TOUS SKI ET PRES DE METZ M'INTERESSE....
AIDEZZZZZ MOI VITE SVP
 
Re : Extensions Strasbourg Urgent !!!

moi aussi je voudrais me faire posé des extensions j'ai vu avec jenny mais depuis 3 jours plus de nouvelles quelqu'un a des connaissances j'attends vos réponses
 
Bonjour,
je suis sur Phalsbourg et je me déplace beaucoup sur Strasbourg, dailleur j'y suis allé Samedi et cet après midi, vous pouvez me contacter au 06 59 30 81 02. Mon salon se trouve sur Phalbourg mais je fais encors quelques déplacement.
Je post une photo de mon travail de cet après midi sur Strasbourg. Bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut