extensions sur cheveux tres abimés

alexie

Nouveau Membre
bonjour tout le monde voila je vous expose mon probleme: j'ai les cheveux tres abimés ( couleurs + permanente qui n'a pas marchée) donc a force de les "maltraiter" je voudrait qu'il retrouve un aspect normal!!!! car la c'est une catastrophe je voudrait donc les laisser pousser et mettre des extensions avec un systeme d'anneaux ce que mon coiffeur me propose.Es ce que cela ne risque pas d'abimer encore plus mes cheveux?
merci d'avance reponder viiiiiite je suis desespérée!!
 
Re : extensions sur cheveux tres abimés

Moi je n'aime pas trop se principe de pose a froid surtout si tu a les cheveux abimé mais bon d'autre te donnerons leur avis je pense
 
Re : extensions sur cheveux tres abimés

merci. le probleme c'est que je ne connait pas d'autre coiffeur qui font des extentions a ce prix la...les cheveux poussent-ils avec des extensions?si oui cmt evoluent les extensions?merci beaucoup!j'esper que l'etat de mes cheveux ira!
 
Re : extensions sur cheveux tres abimés

les cheveux pousser avec les extensions, pour ce qui est de ta question comment evolue les extensions je comprend pas exactement se que tu veu savoir
 
Re : extensions sur cheveux tres abimés

ben je pensais que plus les cheveux poussent plus les extensions vont se voir et donc les enlever pour les remettre?ou sa se reajuste?
en tout cas j'ai vraiment peur que sa les abiment encore plus quoique c'est deja catastrophique!
c'est tellement mieu d'avoir l'avis d'un professionel!!
 
Re : extensions sur cheveux tres abimés

En faite avec les extensions a froid il faut le sfaire remontrer quand elle repousse, avec les extensions a chaud si la fixation est bien faite la repousse ne se vois pas vraiment.

ton cheveux est il abimer au point de casser facilement?
 
Re : extensions sur cheveux tres abimés

il est assez abimé oui quand je tire doucement les cheveux ne tombe pas mais bon
 
Re : extensions sur cheveux tres abimés

si tes cheveux sont vraiment très fragile je te deconseille une pose d'extensions ,maintenant a toi de voir a quel niveau de fragilitée isl sont ,par contre une chose ne fais pas faire ca n'importe ou!! il demande combien ton coiffeur?
 
Re : extensions sur cheveux tres abimés

il demande 180 pour la tete entiere et 90 la demi tete.es trop bon marcher?
( merci beaucoup pour vos renseignement sa me fait bien reflechir)
 
Re : extensions sur cheveux tres abimés

Je suis d'accords avec sempre17, personnellement je déconseillerai une pose à froid sur cheveux fragile ! Je comprends que tu sois tenté par le prix, mais bon si c'est pour avoir les cheveux cassant ou devoir les enlevez rapidement, sa serait vraiment dommage... Apres sa reste que mon avis biensur... bon chance miss a bientot
 
Re : extensions sur cheveux tres abimés

merci pour tout vos conseils! mais j'ai peur qu'une pose a chaud abime plus mes cheveux car c'est avec de la colle non?
 
Re : extensions sur cheveux tres abimés

Franchement sans voir tes cheveux je peux pas trop te dire, je sais que il y a 5-6ans environ, j'avais les cheveux TRES TRES abimé, je fesais des déco, couleur etc toutes les semaines par raport a mon travail ou je devais changer de tete chaque semaine... et mes cheveux été completement boussillé malgres les masque etc... et j'ai quand meme poser des extensions, franchement j'ai eu aucun probleme... ensuite tout dépend de la nature du cheveux bien sur de l'entretien etc... tu fais des soins pour leur rendre du tonus?
 
Re : extensions sur cheveux tres abimés

Voilà des photos que j'ai déjà posté sur le site ; cette cliente avait les cheveux tres abimés... Cela fait bientôt 2 ans que je lui mets des extensions. Au début c'était pour cacher tout ça... :exorcist: elle en avait jusqu'au dessus de la tête (cette photo a été prise lors de la 3ème pose le 28/08/08 au début ses cheveux sur le dessus étaient tres courts car cassés). Résultat : elle ne se décolore plus que le dessus de la tête car je lui mets des bi-colores qui font un effet balayage sur le reste. (en plus c'est elle qui se décolore ... et je pense qu'elle allonge à chaque fois sur la longueur ce qui fait qu'à force les cheveux sont bousillés)
Ses cheveux vont donc beaucoup mieux et maintenant on voit qu'ils poussent !!!
L'avantage c'est qu'avec les extensions on est obligés d'utiliser des produits pro-, de choucouter ses cheveux et on évite les teintures !!!! Beaucoup de mes clientes se retrouvent avec des cheveux plus beaux apres. Si je peux la prochaine fois je prendrai une photo pour vous montrer l'évolution de ses cheveux.
 

Pièces jointes

  • avant 28-08-08 2.jpg
    avant 28-08-08 2.jpg
    31.6 KB · Affichages: 3,790
  • Apres 28-08-08 2.jpg
    Apres 28-08-08 2.jpg
    34.1 KB · Affichages: 2,417
Re : extensions sur cheveux tres abimés

Sa change tout!

C'est vrai que si le cheveux est abimé mais pas au point d'etre cassant, les extensions peuvent etre la solution,

On attends avec impatience des photos hihi
 
Re : extensions sur cheveux tres abimés

alors enfait je fais des soins toute les semaines environ ( masque acheter dans un magasin pour pro (boydiffusion)) et sinon des apres shampoing de la marque petit marseillais ou karité mais on m'a dit que karité n'etait pas bon pour les cheveux donc je sais plus trop quoi utiliser...
mes cheveux du dessus sont court et abimés mais le pire c'est les cheveux du bas!! a peu pres comme la fille sur la photo sachant que les miens sont beaucoup plus courts (au dessus de l'epaule avec un grand degradé)
 
Re : extensions sur cheveux tres abimés

Franchement : les apres shampoing de supermarché sont fait pour combler les manques des shampoings et "maquiller " les cheveux. Ces produits de traitent pas les cheveux !!!! Ils les rendent fluides et brillants sur le moment mais c'est tout !!! Si tu veux vraiment voir une vraie difference, prends de vrais produits pro-. Commence par Absolut Repair de l'Oreal Pro- : tu peux trouver 500 ml de shampoing + 500 ml de masque à 60 € sur ebay. Avec ça tu as 3 mois de traitement et tu verras une vraie difference sur l'état de tes cheveux. Déjà au bout de 2 semaines d'utilisation tu verras une différence. Attention : aucun produit ne répare les fourches mais sur la texture du cheveu y'a pas photo. Moi je te conseille te te laver les cheveux ( faire 1 seul shampoing si tu les laves au moins 3 fois par semaine, 2 shampoings si tu les laves moins souvent). Pendant les 3-4 premier lavages tu fais le masque (ne pas en mettre aux racines, juste sur les longueurs, env. 3 minutes), ensuite, tu fera les masque 1 fois par semaine. Normalement avec ces produits tu n'as pas besoin d'apres shampoing, le shampoing est tellement nourrissant qu'il suffit. Si vraiment tes cheveux sont emmêlés prends un spray démélant (style le spray Equave de Revlon, sur ebay aussi)
 
Re : extensions sur cheveux tres abimés

donc si j'ai bien compris un shampoing fait toute la difference! demain j'irai acheter un bon shampoing alors!! furterer, klorane et kerastase sont ils bon? car ma pharmacie les vends moins cher!
merci des conseils
 
Re : extensions sur cheveux tres abimés

Le masque karité de Furterer est tres bien ! il a fait des miracles sur bien des têtes, mais il faut le laisser agir un bon moment.
 
Re : extensions sur cheveux tres abimés

d'accord ben je prendrais kerastase et furterer alors ils sont chers mais apparement sa vaut le coup!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut