Extensions tapes

Skin weft ça me semble être l'autre nom de cette méthode non ? Recherche sur le forum les avis sont mitigés
 
Merci Françoise, c est vrai qu on trouve plus avis avec cette appellation. J hésite encor à tenter l experience. J ai déjà fait des poses à chaud c était magnifique attention les dégâts quand je les ai enlevés j étai casi chauve. J ai pense au tissage mais que j ai les cheveux super fin j ai peur que sa ne tienne pas !
 
angelikk a dit:
Merci Françoise, c est vrai qu on trouve plus avis avec cette appellation. J hésite encor à tenter l experience. J ai déjà fait des poses à chaud c était magnifique attention les dégâts quand je les ai enlevés j étai casi chauve. J ai pense au tissage mais que j ai les cheveux super fin j ai peur que sa ne tienne pas !

De rien je t'en prie moi pareil j'avais faut deux fous à chaud deux dépose galères mais après j'avoue résultat juste magnifique :)
Si tu as les cheveux super fins pourquoi pas les clips ? Car il me semble avoir lu que le tissage sur cheveux fins est déconseiller car la tresse est super très serrée et il peut avoir de la casse ..
 
Je me sent pas trop de es enlever et les remettre à chaque fois. Et je voudrais qmm une coupe de cheuveux assez structure, pas seulement les avoir longs, je veux que ça resemble à qqc qmm.
 
Je me sent pas trop de es enlever et les remettre à chaque fois. Et je voudrais qmm une coupe de cheuveux assez structure, pas seulement les avoir longs, je veux que ça resemble à qqc qmm.

ah oui je comprend :)

& en fin de compte le skin weft ca te tente ?
 
Je me sent pas trop de es enlever et les remettre à chaque fois. Et je voudrais qmm une coupe de cheuveux assez structure, pas seulement les avoir longs, je veux que ça resemble à qqc qmm.
 
coucou, moi j'utilise celles de pivot point
2044d7d24eb6273684b7dc207f1b90ec.jpg
95539dc5705dbc57bcd305e70a2b6ca7.jpg


pose ultra rapide, j'ai fait ça en 1H30 hier, mais ma cliente avait déjà fait son shampoing et son brush chez elle.
 
Tu as aussi la pose de bandes à froid comme le pratique Samiflo. Moi c'est ce que je fais c'est un bon compromis entre le tissage et la pose à froid.
 
Je pense que je vais me laisser tenter par les bandes à coller. Y a plus qu à trouver un bon site pas trop chèr et de qualité. J espère que se sera pas trop galère car je vais me les poser seule...
 
oh la la tu vas galérer seule......... tu n'as pas peur de mal positionner tes bandes??? tu connais un peu les risques des mauvaises poses?? Tu n'as personne pour t'aider? bon courage!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut