Extenssion déjà abimés au bout de3 jours !!

Liliedu76

Nouveau Membre
Bonjour tous le monde,

Je me suis faite posé des extenssions pose à chaud il y'a 3 jours, et ils sont déjà super secs au but, comme du foin un peu, je voudrai savoir si c'est normal ?! Pourtant je fait des soins, les coiff souvent mais rien y fait...
J'envsage déjà de les retirés, savez vous comment on fait soit même ?

Merci
 
Re : Extenssion déjà abimés au bout de3 jours !!

Euh non .. Pas normale.

Moi j'ai gardé les miennes quasiment 6 mois. Et j'ai fini par les retirer parce qu'on voyait les points de fixation. Si tu fais des soins, ils ne devraient pas être sec.

Tu les a acheter toi même ou c'est ta coiffeuse qui te les à fournis ?
 
Re : Extenssion déjà abimés au bout de3 jours !!

je suis la discussion
 
Re : Extenssion déjà abimés au bout de3 jours !!

Quels type de mèches as tu ? non au bout de 3 jours ce n'ai vrmt pas normal tu as du tombé sur de la mauvaise qualité
 
Re : Extenssion déjà abimés au bout de3 jours !!

Tes meches viennent d'ou ?
 
Re : Extenssion déjà abimés au bout de3 jours !!

C' est pas normal, es tu sûr d'avoir pris des cheveux naturels?
 
Re : Extenssion déjà abimés au bout de3 jours !!

il faudrait savoir d'ou viennent tes meches car ca vient peut etre juste de la qualité du genre royal extensions divers fashion ou autres
 
Re : Extenssion déjà abimés au bout de3 jours !!

est ce que par hasard ça ne serai pas des cheveux synthétiques ?
moi j'ai eu le coup..
Marmotte pour ce qui est de divers fashion je suis étonnée j'ai une connaissance qui à acheté ses extensions chez eux elle les as reçu en 3 jours et en plus elle me dit qu'elle aucun soucis avec.. pourtant ils sont pas bien réputés ça doit être une exception lol
 
Re : Extenssion déjà abimés au bout de3 jours !!

Moi j'dis aussi elle a peu etr epas d'souci mais possible que l'cheveux soit pas magnifique non plus genre passable non ?

Et pour la Miss qui a deja ses extensions foutu tu as payer combien la pose ?
 
Re : Extenssion déjà abimés au bout de3 jours !!

oui voilà quoi.. parce que perso je les trouve pas superbes non plus..


Emilie aurais tu une photo de tes extensions ?
 
Re : Extenssion déjà abimés au bout de3 jours !!

Alors il n'y à pas grand chose à dire sinon que tes extensions sont de mauvaises qualités........

Si elles sont rêches et secs au bout de 3 jours, tu ne pourra pas faire grand chose......
 
Re : Extenssion déjà abimés au bout de3 jours !!

Oui d'accord avec Angel.

Puis sans savoir la provenance ni rien difficile d'aider.

Bon courage, Bisous
 
Re : Extenssion déjà abimés au bout de3 jours !!

Ben oui faudra attendre le retour de la miss pour en savoir plus :)
 
Re : Extenssion déjà abimés au bout de3 jours !!

divers fashion j'ai 2 amies qui se fournissent la bas depuis un moment (plus d'un an et demi) et franchement les meches sont pas belles du tout toutes seches au bout de 2 semaines pas beau du tout, elles gardent les meches pas plus de 2 mois, je leur ai conseillé d'autres meches car meme elles les trouvent sechent mais niveau prix elles ne peuvent pas

moi je porte celles de kim et je peux te dire qu'il y a vraiment une sacré enorme geante difference lol
 
Re : Extenssion déjà abimés au bout de3 jours !!

J'ai eu le meme problème avec des extensions seches...
je ne les ai garder qu'un mois... j'ai ete tres decu car celles ci sont tombées tres rapidement.
 
Re : Extenssion déjà abimés au bout de3 jours !!

divers fashion j'ai 2 amies qui se fournissent la bas depuis un moment (plus d'un an et demi) et franchement les meches sont pas belles du tout toutes seches au bout de 2 semaines pas beau du tout, elles gardent les meches pas plus de 2 mois, je leur ai conseillé d'autres meches car meme elles les trouvent sechent mais niveau prix elles ne peuvent pas

moi je porte celles de kim et je peux te dire qu'il y a vraiment une sacré enorme geante difference lol

Vaux mieux économiser un peu plus et les garder + longtemps, elles font un mauvais calcul :2-big-smile:
 
Re : Extenssion déjà abimés au bout de3 jours !!

Je suis quand meme étonné de tous le nombre de post sur des mauvaises mèche mauvais résultat qu'on voit c'est quand meme abusé hier j'ai eu aussi contacte avec une fille qui a enlevé des mèches qu elle avait acheter je ne c ou au bout d 1 mois car elle ne supportait plus tellement que ces mèches fesait des noeuds elle n arrivait plus a se coiffer. c'est quand meme fou !
 
Re : Extenssion déjà abimés au bout de3 jours !!

Vaux mieux économiser un peu plus et les garder + longtemps, elles font un mauvais calcul :2-big-smile:


je suis entierement d'accord avec toi, c'est ce que j'arrete pas de le dire en leur expliquant a + b = z + i lol
 
Re : Extenssion déjà abimés au bout de3 jours !!

lol jolie la formule...
ben oui et maintenant je suis la premiere à le dire payez plus cher !!!
j'ai voulu économiser et j'ai eu que des misères au final ça m'a couté plus de 1000e parce que j'ai voulu payer moins cher et maintenant mes cheveux sont courts et voilà je suis dégoutée des extensions
 

Ca peut vous intéresser:

Haut