extention de cils fait tombé les cils fragiles?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bruxelloise

Membre récent
j'ai des cils fragiles et mes cils tombe beaucoup, est ce que si je fait la pose cil a cil ou par bouquet, sa va abimée mes cils??
merci:help::help::help:
 
Re : extention de cils fait tombé les cils fragiles?

je te conseille plus le cils à cils car si tu fait une pose en bouquet qui dure genralement 15 jour tu vas avoir des trous et on vera l'anomalie sur tes yeux!

avant de faire une pose de cils semi permanent traite tes cils naturelle avec de l'huile de ricin un mois avant, il vont redevenir plus dense et moin fragile, Mais surtout ne l'utilise pas avec tes extension ce petit remede (colle incompatible et tout tombera). Sache en tout cas que si tu les perd beaucoup c'est normal on perd en moyenne une quinzaine de cils par mois! car un seul cil à une durée de vie de trois mois environ (regeneration cellulaire) tu as trois sorte de cils sur toi cad trois phase de vie d'un cils (anagene = debut de vie d'un cils - , catagene= cils a mi chemin -- , telogene = fin et mort du cils il tombe ---) generalement quand on fait une pose de cils on pose sur les cils catogenne et télogene, mais fait attention a la pose en bouquet certe sa a un efet plus epoustouflant mais quand ton cils tombera sa sera choquant car tu aura des trou sur ta ligne ciliaire! As tu tout compris?

les filles corriger moi si je me trompe!
 
Re : extention de cils fait tombé les cils fragiles?

I am agree with you Zenlady ! Si je peux ajouter quelque chose, la pose en bouquet est beaucoup plus lourde, donc si tu as les cils qui tombent facilement,donc je rejoins la même conclusion il est fortement conseillé de faire du cil à cil!

Pour ma part pour nourrir, renforcer et protéger tes extension de cils tu peux utiliser l'extreme nutritive chez Osé, il est très bien!

Bon courage et à bientôt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut