extention instinctiff recu!!rapidité qualité...

fafasousou

Nouveau Membre
extention instinctiff commandé lundi soir!!envoyé mardi matin et recu aujourd'hui quel rapidité !!apres les nombreux conseil des fille du forum que je remercie et de belhair qui a toujour répondu a mes messages tres rapidements et qui ma tres bien conseillé j'ai donc pu faire le bon choix!!alors merci pour tous belhair vous etes une vrai proffessionnel ca fait vraimen plaisir d'avoir des personnes compétante comme vous et avec la gentillesse surtout!! perso j'ai trouvé mon fournisseur et je vous recommande +++++!!a toute les filles qui on un doute sur leur commande instinctiff n'hésité plus belhair est super gentil repond toujour au message rapidité dans les livraisons et une qualité de cheveux superbe!!!!! pour ma part je fais ma pose mardi donc photo a venir a partir de mercredi!!! encore merci pour tous belhair !!a bientot:fou:
 
Re : extention instinctiff recu!!rapidité qualité...

super ! hate de voir le resultat !
 
Re : extention instinctiff recu!!rapidité qualité...

oui je post les photo des quelles sont posé!!(si j'y arrive a les posté loll ) en tous cas deja la rien qu'au touché la qualité se sent deja!!merci miss
 
Re : extention instinctiff recu!!rapidité qualité...

la je vais avoir 100 luxury du coup et 50 exelences!!! ca devrait etre super
 
Re : extention instinctiff recu!!rapidité qualité...

oui ca devrait le faire les luxury sont top hein ??! tu ne vas pas etre decue ;)
 
Re : extention instinctiff recu!!rapidité qualité...

Si je peux me permettre j'ai reçu les miennes aussi, elles sont déjà posée et troooop belles!!!!
Bien fournie jusqu'à la pointe, pas d'effet de "fourche" pourtant elles sont platine!!!
 
Re : extention instinctiff recu!!rapidité qualité...

oui je n'en doute pas!!je pense qu'on est toute d'accord sur la qualité!!! des photos......des photos!!!
 
Re : extention instinctiff recu!!rapidité qualité...

oui vivement les photos!!!et je confirme que instinctiff c de la super qualité aussi bien pour les cheveux que pour la keratine qui se retire nikel!!!!tu as fait le bon choix!!g hate de voir le résultat!!kel couleur tu as pris??
 
Re : extention instinctiff recu!!rapidité qualité...

Coucou !!!! Voilà quelques photos de mes extensions instinctiff... par contre je suis pas douée pour me prendre en photo seule dslée
 

Pièces jointes

  • CIMG4668.jpg
    CIMG4668.jpg
    42 KB · Affichages: 148
  • CIMG4676.jpg
    CIMG4676.jpg
    39.4 KB · Affichages: 148
  • CIMG4680.jpg
    CIMG4680.jpg
    34 KB · Affichages: 151
Re : extention instinctiff recu!!rapidité qualité...

ca te va super ! tu as mis combien de meches et lesquelles ?
 
Re : extention instinctiff recu!!rapidité qualité...

Merci beaucoup, j'ai mis 122 mèches lol!!!! 100 luxury et 22 éxcellences...
Après c'est vrai qu'on ne voit pas bien je remettrai d'autres photos!!!
 
Re : extention instinctiff recu!!rapidité qualité...

Contente que tu n'est pas été déçu, pas facile de se faire une idée parfois quand on tombe sur de mauvaises critiques.....Moi aussi je doute bcp, il faut dire que je ne supporte pas l'arnaque donc je prend toujours bcp de précautions.....

Viens vite nous montrer le résultat. :)
 
Re : extention instinctiff recu!!rapidité qualité...

Merci c'est vrai que ça fait plutôt naturel j'aime bien le résultat!!! Parcontre j'ai du reteindre légèrement les mèches, j'ai laissé poser 10 min pour les cendrés un petit peu car elles étaient très très dorées!!!
Voilou voilou!!!
 
Re : extention instinctiff recu!!rapidité qualité...

oui moi aussi les 613 sont trop jaunes pour moi, le 60 est beaucoup mieux, mais il n'y a pas beaucoup de choix de meches en 60 :s
 
Re : extention instinctiff recu!!rapidité qualité...

C'est vrai que c'est galère pour nous les blondes lol, il y a tellement de nuances!!! Là par contre j'ai un mélange de 60 et de 613 et les 60 étaient encore plus jaunes!!!
Mais avec une couleur bond cendré dessus c'est réglé tu devrais essayé!!!
Je devrais peut-être créer mon poste ça pourrais intéressé d'autres filles d'avoir des avis sur instinctiff...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut