Extentions Adhesives

floquette

Nouveau Membre
Salut tout le monde!!

Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir votre avis sur des extentions adhesives. Je ne suis pas du tout dans le métier, (suis cuisinière, rien a voir :wink2:)
Enfait, depuis environ 2 mois je me renseignes sur les ext. j'aimerais m'en faire poser fin aout. J'ai été dans plusieurs salon pour devis et explications... Une coiffeuse m'a proposé des ext adhesives à 60frs la mèche et pour moi il me faudrais env. 10 mèches. ça ce colle sur mes cheveux et je dois aller les remonter chaque 2-3 mois.Si j'en prend bien soins je peux les garder des années... Pour moi l'avantage est là mais j'ai cherché sur le net des forums, avis et comm. sur ces mèches je n'ai rien trouvé!!
Est ce que qqn connait ce genre d'extentions? les plus et les moins!
Merci d'avance pour vos réponses

Flo
 
Re : Extentions Adhesives

explique ce que tu veu dire par extension adesive? c'est des bandeS?
 
Re : Extentions Adhesives

Alors oui, enfait c'est deux bandes de mèches qu'on superpose se tes cheveux il parait que ca colle super bien. c'est la marque GREAT LENGHTS.
 
Re : Extentions Adhesives

SEMPRE se doit etre le système qui a dejà ete presenté ici par une personne qui se presentait sous 3 pseudos differents ,vendeuses + acheteuse mdr,ca ne te dis rien? Chanail ou un pseudo comme ca ,sinon pour la thechnique g mangé le nom en cours de route ca se pose avec un fer a lisser si je ne m'abuse c un genre un peu thermocollant (peut etre le nom que toi tu indique,moi je le connaissais sous un autre nom )
 
Re : Extentions Adhesives

si mais je pense pas que c sa je pense plus a l'air pressur car great length nutiiolse pas le systeme don tu parle sami
 
Re : Extentions Adhesives

oki, je ne connais pas le système dont tu parles..........; je tacherais de glaner des infos sur le net pour em faire une idée,et toi quel est ton avis sur la methode?
 
Re : Extentions Adhesives

Enfait la bande n'est pas du tout chauffée, c'est comme deux bandes de sckotch que l'on superpose avec tes cheveux au milieu...
Est ce que c'est possible qu'on trouve ça que en Suisse? je pense pas...
 
Re : Extentions Adhesives

Bah je ne connais pas du tout.....; mais dis moi lorsque ltu retire tes bandes collantes ca donne quoi pour tes cheveux!???????? ou je me ..
 
Re : Extentions Adhesives

Je sais pas trop la coiffeuse me dit que c'est mieux que le Kératine, ca se voit moins mais chaque trois moi il faut y retourner pour remonter les bandes.. et sois disant la colle est naturelle aucun soucis pour les cheveux.
 
Re : Extentions Adhesives

Voila après re rdv chez ma coiffeuse, j'ai enfin compris comme il faut.... Enfait j'ai tout expliquer de travers!!!
C'est des extention adhesives Haire Contrast en bandes. elles sont fixée avec de la colle.
La coiffeuse ma dit que une douzaine de mèche serait suffisant mais moi je trouve peu. J'ai un carré plongeant env 8 cm derrière et plus long devant. chvx assez épais bien fourni quoi... qu'en pensez vous?
qqn connait ce genre d'ext??

Merci
 
Re : Extentions Adhesives

alor sje vais te dire honetement ce n'est pas mieu que la keratine car la keratine est un element principale de nos cheveux que la colle non, et le resultat est moin naturel avec des enxtension en bande
 
Re : Extentions Adhesives

rhooo c'est vrai!!?? Trop decue j'étais motivée à fond pour cette methode à froid je pensais moins abimer mes cheveux. Et en plus j'ai vraiment pas envie qu'on voie la différence!!
 
Re : Extentions Adhesives

le souci c'est que aujourdhui dans l'exprit des gens = egale a chaud sa abime; a froid = sa abime pas, mais bon la dans ce cas c quand meme de la coller c pas terrible du tout koi enfin voila c'est pas ce qu'il y a de plus simple , certe plus cool pour ta coiffeuse car elle aura pas besoin de se fatiguer entre 3 et 4H a te poser tes extensions
 
Re : Extentions Adhesives

Voila 2 photos je sais pas si tu vois grand chose mais c'es déja ca lol...
 

Pièces jointes

  • flo.pdf
    16.6 KB · Affichages: 307
  • flo2.pdf
    16.6 KB · Affichages: 230

Ca peut vous intéresser:

Haut