faciliter a trouver un patron a 22 ans bp esthetique IDF

heu non je reste pas jai trouver un poste mais ma patronne souhaite prendre 1 apprenti de cap 2 ans + bp 2 ans comme sa elle la garde 4 ans
 
J'ai pa compri elle cherche un bp deux ans ,? Ou un cap?
 
Yves rocher mais faut que tu apelle dés demain et tu te deplace regarde dans le spa et aussi sur pole emploi mais ton ecole de taide pas moi jai trouver très rapidement mais moi mon ecole aide les apprentie qui trouve pas
 
Bien enfete je suis pa de Paris donc c'est dur pour moi de me déplacer mais vu que j'ai de la famille la ha je comptait faire mon bp la ba c'est plus simple de trouver je pense. J'ai contactez des école j'attends leur réponse tu es a quel CFA toi ?
 
ah ok moi je suis a l'ifpm a Nanterre ville très bonne ecole si tu taff hein lool et il taide pour les recherche dentreprise
 
Ah oui j'en ai entendu que du bien de cet école : ) merci .. Oui je vais les Appler espérons qu'il ont des contacts.. Merci
 
oui tu as 1 texte avc des questions
1 calcul
1 lettre avec tes motivations moi javais eu sa pour mon entrée en cap en 9 mois appel les et tu vera bien mais vite pke les entrée se font bien avant bisous
 
Coucou les filles un petit coucou pour vous dire que ça y est j'ai trouvé mon patron et comme a dit Anais75 les Yves Rocher recrute et même a 22 ans j'en suis la preuve lol
Allez Bisous bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut