Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

Bah non y s'est rien passé entre temps je te rassure,juste un clash entre Sempre et moi mais bon, j'en parles plus :)
 
Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

tu sais men si je veux dans 1 h j 'ai un autre pseudo et autre adresse ip qui viendait pas du meme ordi tout en sachant que ses mon ordi !!! les magouilles ses chez tout le monde :sar: donc t'en fait pas !!! qui sait que je suis pas un mec,ou que sempre es un gros moch !! car son avatar es bien mais esse lui ??? pfff t'en fait pas moi je m'en fait plus j'ai o point sur ce forum je m'en fou je dit juste ce que je pense !!!dns se monde de fou :w00t1:
 
Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

merci ma chérie t'es dessin sont superbe !!!
 
Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

Euh je l'ai mis dans ailleurs qu'ici lol :) dans coupe de cheveux ,avant/aprés..etcc,2 rang au dessus de cette catégorie :) mdr..sont méchant les gens mdrrr
 
Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

on a pas dit le contraire, on l'a juste averti que une personne qui postai que sur ses post et juste apres elle, avai le meme ip qu'elle et donc de contacter un moderateur c'est tout.

mais certaine personne aime foutre la merde tu es la depuis longtemp poca tu sais tres bien que la rubrique extensions et d'autre on toujour eu beaucoup de probleme

:frag_facile: ok


je confirme que c est pas que dans cette rubrique




vive les femmes!!!!!!!!!
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:


























ALORS LES FILLES, MERCI DE RESPECTER LES POST DES AUTRES :ranting3:
 
Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

Coucou bon je me reveilles 1 peu tard pour poser une question mais bon mieux vaut tard que jamais !! Je voudrais savoir si ces methodes marche sur les extensions lisses ?? Car je n'ai pas de fer a boucler et justement je cherchais des astuces pour boucler un peu sans investir dans un fer. Est ce que les ondulations prennent aussi sur du lisse ou juste sur les ondulés pour leur redonner de jolies boucles ??
 
Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

coucou ma jolie ,alors oui tu peux aussi le faire sur du lisse mais mets de la mousse fixante avant de les enrouler et serre bien ;) ,alors ca ye st tu a trouvé des extensions? moi de mon coté je t'ai pas oublié mais c'est toujours en rupture celles que tu voulais
bisous a toi et pensée pour ta jolie¨îles;)
 
Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

Coucou Sandra, merci bcp pr ton conseil je testerais dés que je les aurais recu, oui j'ai commandé avec Jennyfer 1 kit lisse mais je ne renonce pas au jolies ondulations que tu n'avais plus en stock et dés que tu en as en long je suis preneuse, j'ai hate hihihi !! Bizoo a toi
 
Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

de rien ,et sinon si tu n'as pas le temps ce soir avec la chaleur qu'on a 1-2 h dehors et c'est bon :)
 
Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

vraiment pas mal ton idée, j'avais bien aimé aussi ton idée pour les rouleaux de papier Q aussi du coup les miens "dorment" sur les leurs, sinon pour celle qui veulent de plus petites boucles, il y a le rouleau de papier allu ou film alimentaire, en plus ils sont plus rigide, donc pas mal :ok:,
La prochaine fois j'essaye!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut