faire le choix d'une marque ?

elo28

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je me présente, je suis ésthéticienne à domicile depuis maintenant 3 ans et j'aimerais élargir mon activité en devenant prothésiste ongulaire.
Je me suis pencher sur la question de la marque et je dois avouer etre un peu dépassée...
J'ai suivie des formations de base durant mes année d'études, j'ai pratiquer un peu la pose d'ongles en institut mais il est vrai que ca remonte un peu !
C'est pourquoi je sollicite votre aide aujourd'hui ...
Quelles sont les marques au top actuellement en matiere d'onglerie ? (Je parle de marques professionelle bien sur pas de simple loisir )
Avec quelles marques travaillez vous ?
Quelle est a votre avis la méthode la plus fiable en matière de pose ?

Je vous remercie d'avance de votre aide et de vos réponses.
A bientot
 
moi j utilise soit nail expert ou B&B et ils sont top
 
Cela dépend de beaucoup de chose :
La texture du gel que tu aimes travailler
ensuite si tu souhaites travailler en mono ou plusieurs gel etc etc
il faut commencer par tes attentes personnelles cela t' éclairera plus !
;) Bise Sandy
 
Pour etre franche je ne sais pas trop. Les gels mono n'existaient pas quand je faisait des poses ou alors ils n'étaient pas très répendus.. donc jamais utilisés. J'imagine que l'avantage principal est le fait de n'avoir qu'un produit mais quels sont les inconvénients ?
 
Bonjour
Willa nail
Akzent
Kodi

Mes trois chouchous avec un gros coup de coeur pour le pemier, voir le lien de vero histoire d'ongles
 
Pour etre franche je ne sais pas trop. Les gels mono n'existaient pas quand je faisait des poses ou alors ils n'étaient pas très répendus.. donc jamais utilisés. J'imagine que l'avantage principal est le fait de n'avoir qu'un produit mais quels sont les inconvénients ?
les avantages sont 1 seul pot, ils conviennet bien au gainage, ou aux petites longueurs, incovénients: ils sont plus liquides d'ou la difficulté de faire un bombé. Pas du tout adapté pour une pose complexe ou très longue.
En tant que professionelle, il est bon d'avoir une gamme adaptée aux différentes poses que l'on pourrait te demander.
 
moi j'ai la marque magnétic j'en suis tres satisfaite . j'ai un mono pour faire le spose et il ne coule pas il est bien épais. et je travail toutes les longeur avec
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut