faire quelque chose dans la beauté

vicounette65

Nouveau Membre
bonjour
je suis nouvelle , je m'appelle virginie et j'ai 36 ans. Je suis maman de 3 enfants et je suis passionnée de cosmétiques , parfums etc.... j'ai même pensée à un moment passer le CAP en candidat libre mais j'ai eu peur de me retrouver le jour de l'examen avec des beaucoup plus jeunes que moi et en plus il fallait que je fasse un stage de plusieur semaines et c'est pas évident avec 3 enfants à gérer donc j'ai laissé tomber .
Je me suis rabattu sur un emploi de VDI chez frédéric M .
j'ai eu une personne au téléphone elle doit m'envoyer des papiers.
j'attends mais çà me fait peur de me lancer dans un truc comme ça .
je me demande aussi si jamais aprés quelques années en tant que VDI dans la beauté on peut passer le diplôme en VAE??
en fin bref beaucoup de questions...... j'espère que certaines d'entre vous pourrons me répondre.
merci
 
VDI c'est de la vente alors que le CAP ce n'est pas que de la vente... pour moi même si tu passes en VAE, tu devras rattrapper dhes épreuves de pratiques en plus. Pour faire court, tu aurais dû passer le CAP esthétique, tu n'es pas seule à vouloir le passer et à avoir des enfants. Et le stage, tu es sûre que dans ton académie il est obligatoire? parce que selon les académies il ne l'est pas
 
Coucou vicounette
Deja tu ne dois pas avoir peur j ai 37 ans je viens d'avoir mon cap j'etais comme toi .
Je suis maman d une ado et d un bb et me revoila partie pour le bp .
Ensuite je te deconseille fm je l ai faid et j'ai vite dechanter la pression des chiffres .
Moi je dis fonce le cap franchement c'est rien et le jour j on est tellement dans notre exam qu on ne regarde que la modele
Courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut