Faire ses cosmétiques soi-même ? humhum

annesococote

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Hello tout le monde !

Je suis à la recherche d'une bonne marque bio en ce moment, et je suis tombée sur AROMA ZONE, marque qui permet de créer ses propres cosmétiques :)

Je souhaiterais donc avoir des avis, témoignages s'il y a des foforettes qui ont déjà tenté l'expérience ;)
La qualité est-elle bonne? La tenue? Niveau rentabilité ça vaut le coup?
 
je fais mes cosmétiques depuis plusieurs années avec leurs produits dont je suis ravie. Par contre interdit d'utiliser des produits que tu fabriqueraient sur des clientes ^^! bises
 
Lilietsesbebes a dit:
je fais mes cosmétiques depuis plusieurs années avec leurs produits dont je suis ravie. Par contre interdit d'utiliser des produits que tu fabriqueraient sur des clientes ^^! bises

Dacc oui je savais qu'on n'avait pas le droit sur la clientèle.
C'est pas trop technique à créer quand même?
Et sinon, niveau prix, c'est avantangeux par rapport aux "produits finis"?
 
Tout dépend de ce que tu veux, ça peut être plus cher si tu mélanges plusieurs huiles etc mais au moins tu connais la compo de tes produits. A toi de voir ce que tu préfères :)
 
Oui c'est sûr c'est le plus important au final, et je pense qu'on doit voir la différence sur la qualité de la peau!
Parce que là, payer 30€ minimum pour un fond de teint qui fait pas son job, qui vous bouffe la peau, votre porte monnaie et qui vous fait croire monts et merveilles, moi je dis stop! Grrrrrr
Retour aux sources :) !
 
oui c'est avantageux à condition de s'y tenir car au départ l'investissement est un peu important mais tu utilises souvent peu de produit à chaque fois ^^
 
Oui avec le matériel à acheter au départ c'est sûr!
J'ai vu qu'il y avait des kits pour s'initier et histoire de tester, mais je n'arrive pas à trouver un kit ou recette pour la création d'un fond de teint ou poudre sur le site :/