faire un tatouage sur le doigt

lolovivimargo

Membre récent
bonjour, pouvez-vous m aider ou me renseigner? professionnel ou amateur
Je souhaites tatouer une date en chiffre romin sur le coté d un doigt mais le tatoueur de mon village car je suis en campagne refuse de me le faire a la taille desiré il veut m imposer sa taille qui a mon sens est trop grosse car je veux quelques chose de discret,
la date que je veux faire est la naissance de ma fille donc jy tient
Quelqu'un as deja eu se problème?
:duss300:
 
Bonjour!
J'habite lyon et avec mon ami nous sommes allés il y a un petit moment au tatoueur du coin pour se renseigner sur les tarifs pour se faire tatouer un doigt.Le tatoueur nous a gentillement rembarré en nous disant qu'il refusait de faire de tels tatouages car c'est d'apres lui "un suicide social"!c'est a dire que d'apres lui de tels tatou provoquent des problemes au niveau vie sociale et recherche professionnelle.
 
bonjour, de quelle taille à peu près le veux tu? car trop petit c'est pas possible faut qye ce soit raisonnable.

Virginie, ce tatoueur c'est un fou! lol qu'est ce que ça peut lui faire la vie sociale des gens... si on veut un tatou là c'est qu'on assume.
 
bin en fait je veux inscrire V II IX je veux que cela mesure environ 2 cm de long maxi et 0.5 voir 0.8 de haut pas plus
tu pense que c pas faisable?
 
Bonjour!
J'habite lyon et avec mon ami nous sommes allés il y a un petit moment au tatoueur du coin pour se renseigner sur les tarifs pour se faire tatouer un doigt.Le tatoueur nous a gentillement rembarré en nous disant qu'il refusait de faire de tels tatouages car c'est d'apres lui "un suicide social"!c'est a dire que d'apres lui de tels tatou provoquent des problemes au niveau vie sociale et recherche professionnelle.
dans un sens il a raison car tout depend du tatouage et de l emplacement sur le doidt mais de l autre quesque ça peur lui faire??????
 
Perso jai fais un ti tatouage au poignet, lettre japonaise... Et elles font max 1cm de haut.. Et le tatoueur n'a pas refusé...
 
Alors c'est impossible aussi petit. Enfin si, mais ça va être compact, moche et ça vieillira mal, a force t'aura une tache noire. Il faut que tu revois la taille et l'emplacement.
 
Alors c'est impossible aussi petit. Enfin si, mais ça va être compact, moche et ça vieillira mal, a force t'aura une tache noire. Il faut que tu revois la taille et l'emplacement.
ah ok c surement pour ça alors qu il a refusé la taille, surement pour eviter une tache à long terme
merci pour l info
 
lolovivimargo a dit:
ok mais je pense que 1 cm c trop gros non?

Ce que j'avais fais avant de me faire tatouer... J'avais imprimer mes lettres ds des tailles differentes et positionnées la ou je voulais mon tatouage... Et tu te rendras mieux compte..
Je pense qu'en dessous d'un cm c'est difficile..
Tu dois faire ton tatouage a un endroit ou ya pas trop de "plis"...
 
Bonjour!
J'habite lyon et avec mon ami nous sommes allés il y a un petit moment au tatoueur du coin pour se renseigner sur les tarifs pour se faire tatouer un doigt.Le tatoueur nous a gentillement rembarré en nous disant qu'il refusait de faire de tels tatouages car c'est d'apres lui "un suicide social"!c'est a dire que d'apres lui de tels tatou provoquent des problemes au niveau vie sociale et recherche professionnelle.


Moi aussi mon tatoueur ne veut pas me tatouer le doigt !
j'ai également fait plusieurs tatoueurs, mais aucuns ne veux.
la même réponse à chaque fois : plusieurs passages à faire et problème au niveau des employeurs !
 
il est sur st priest ou j'habite,il est pas la depuis tres longtemps!il doit avoir mon age à peu pres je le vois pas sur internet j'te dirai je passe souvent devant.Mais je crois que c'est le seul de la ville j'en connais pas d'autre ici!Sinon je m'etais fait tatouer chez lugh spirit à lyon sympa mais etrange ou tu as screaming needle dont moi jaime beaucoup le travail <3
 
Ce que j'avais fais avant de me faire tatouer... J'avais imprimer mes lettres ds des tailles differentes et positionnées la ou je voulais mon tatouage... Et tu te rendras mieux compte..
Je pense qu'en dessous d'un cm c'est difficile..
Tu dois faire ton tatouage a un endroit ou ya pas trop de "plis"...
ah wè trop bien ton idée de positionnement de lettres je vais essayer et chercher un endroit plus approprié merci
 
lolovivimargo a dit:
ah wè trop bien ton idée de positionnement de lettres je vais essayer et chercher un endroit plus approprié merci

Moi c'est comme ca que finalement jai choisi un peu plus gros que mon idée de base... Et apres t'emmene ton ti papier au tatoueur..
Franchement jai fais l'interieur du poignet et j'adore, c'est discret mais visible a la fois. Je suis fan..
Bonne reflexion ;)
 
Moi c'est comme ca que finalement jai choisi un peu plus gros que mon idée de base... Et apres t'emmene ton ti papier au tatoueur..
Franchement jai fais l'interieur du poignet et j'adore, c'est discret mais visible a la fois. Je suis fan..
Bonne reflexion ;)
j'ai commencer a faire les tailles et c vrai ke ça donne une bonne base mais alors en ce qui concerne l'endroit maintenant je sais pas du tout
le doigt pour moi etait un symbole car c'etait le doigt ou ya mon alliance et du coup j'avait mon mari et ma fille au meme endroit alorslà c un ti peu le bordel pour trouver un autre endroit qui me tient à keur ....MAIS je desespère absolument pas....je suis motivée et donc je vais trouvé LOL
enfin j'espère...
 
lolovivimargo a dit:
j'ai commencer a faire les tailles et c vrai ke ça donne une bonne base mais alors en ce qui concerne l'endroit maintenant je sais pas du tout
le doigt pour moi etait un symbole car c'etait le doigt ou ya mon alliance et du coup j'avait mon mari et ma fille au meme endroit alorslà c un ti peu le bordel pour trouver un autre endroit qui me tient à keur ....MAIS je desespère absolument pas....je suis motivée et donc je vais trouvé LOL
enfin j'espère...

Si ton idee de base etait le doigts et qu'en plus c'est symbolique pr toi, garde cette idee.. Va voir un autre tatoueur av tes ti dessins.
Tu es maitre de ton corps et ce n'est pas au tatoueur de te dire si tu dois le faire ou pas ici... Moi le mien est tres fin et c'est tres joli.. Et rien de compliqué a faire pr un "vrai" tatoueur.
Garde ton idee! Dommage q tu ne sois pas vers lyon je t'aurai conseillé le mien.
Bon courage!
 
bin oui c clair c dommage, mais si apres ça fais une tache je suis pas dans le caca...lol
et pi lyon c clair c un ti peu loin quand meme...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut