fan de edge

Re : fan de edge

Coucou,
merci pour ce pas à pas c'est super !
j'aurais une question please
quand tu fais le rallongment de plaque le sourire est arrondi ou en V ?
merci BiZ
 
Re : fan de edge

slt normalement en V elle doit correspondre a V de point
V

V
après le client aime sourire arrondie sa se au chois
 
Re : fan de edge

bonjour super ton pas a pas ,moi j ai 1 question peut etr 1 peux bete mais quand on fait 1 pose edge on sais faire la retouche ou il faut tout retirer et recommancé ? merci
 
Re : fan de edge

bonjour super ton pas a pas ,moi j ai 1 question peut etr 1 peux bete mais quand on fait 1 pose edge on sais faire la retouche ou il faut tout retirer et recommancé ? merci
il et pas bete ta question ,correction sur edge après 2 sèment je fait la retouche,après 4 sèment je retire tout et je recommence ,comment se fait vraiment la correction je vais savoir en moins novembre quand je vais au Moscou ou je vais en formation de edge chez Valentina Denisenko et apres je vous met pas a pas la correction de edge
 
Re : fan de edge

il et pas bete ta question ,correction sur edge après 2 sèment je fait la retouche,après 4 sèment je retire tout et je recommence ,comment se fait vraiment la correction je vais savoir en moins novembre quand je vais au Moscou ou je vais en formation de edge chez Valentina Denisenko et apres je vous met pas a pas la correction de edge
ok merci :ragazza_bruna:
 
Re : fan de edge

merci syndi je ne pas vu que sa se vend en fr moi je vais en Russie en moi octobre pour augmente le qualification et si valentina donne le cour en se moment je vais she elle, journal se bien mais je préfère que elle me explique bis

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce pas à pas. J'ai une question! Je voudrais le faire au gel mais comment faire pour que le gel ne coule pas sur les côtés? Est-ce qu'on peut le faire au gel?
Merci
 
Re : fan de edge

Malheureusement je ne peu pas dire comment faire edge en gel car j ss pas ales au Moscou comme prévu et j :47-heartbroken:
j vais en février si tout vas bien et je met le pas a pas en gel après promisssssssssssssssssssssssssssss
pour que le fan de edge comme moi fait de jolie travaille
 
Re : fan de edge

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce pas à pas. J'ai une question! Je voudrais le faire au gel mais comment faire pour que le gel ne coule pas sur les côtés? Est-ce qu'on peut le faire au gel?
Merci

je pense qu'il faut que tu utilises un gel à viscosité épaisse.
 
Re : fan de edge

superbe pas à pas, grace à ça je comprend mieux le limage .
je suis une edges adict......... je trouve cette forme vraiment féminine et ces effet de dentelle juste sublime!!!
 
alors là merci pour ce partage j'adore cette forme aussi mais je ne maîtrise pas encore je rate souvent mes essais:( mais merci pour ton pas à pas qui va être très utile et tes poses edge sont tout simplement sublime!!!!!:D bizzzz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 5
M
Pas à pas et vidéos 34
Pas à pas et vidéos 14
M
Pas à pas et vidéos 6
Pas à pas et vidéos 2

Ca peut vous intéresser:

Haut