fan de guess

Yasmine93 a dit:
Baa ya un peu eu des ptites embrouilles donc bon... j'prefere pas trop expliquer sans que les personnes ne soient là ^^ rien de bien grave juste de l'hypocrisie hein ^^

A ok j étai pas au courant jài du en rater des chose mais en même temps tanp mieux LOL
 
ColdyHeart a dit:
Je comprends rien. Tout le monde part : (.

Oui malheureusement tout le monde part et moi c pour ça que je ne post plus car trop d histoire ect
 
nanonail a dit:
Voila les bijoux a vendre et g deux petite sacoche
et un sac

Jamais porter tout neuf encore l étiquette dessus

Porter une fois

Porter une fois

Jolie petit sac

Pièce rare

Pièce rare

Porter une fois

Le bracelet guess avec les lettre est réserve
 
Yasmine93 a dit:
Grave les gens ils surveillent que ça pfff

Sent from my iPhone using Manucure

Oui grave je suis trop énerver y avait une paire de basket que g achetée 160 e et la elle était a 29 e je voulai les prendre en blanche mais yavai plus rien !!!!
 
nanonail a dit:
Oui grave je suis trop énerver y avait une paire de basket que g achetée 160 e et la elle était a 29 e je voulai les prendre en blanche mais yavai plus rien !!!!

He merde moi ya mes bottes payes 100 a 19 LOL

Sent from my iPhone using Manucure
 
Bonjour les filles,
Je me joins à vous, étant une fan de Guess.
Bon, j'accroche pas sur tout.
J'ai vraiment pas grand-chose (lunettes de vue, 2 tee-shirt, un bracelet, un portefeuille, un sac), financièrement faut suivre, du coup, j'attends les soldes, pour mes coups de coeur! Cette année, ça valait le coup, c'est pour ça que j'ai pris le sac, sur lequel j'avais craqué il y a qq mois!
 
MissTay a dit:
Bonjour les filles,
Je me joins à vous, étant une fan de Guess.
Bon, j'accroche pas sur tout.
J'ai vraiment pas grand-chose (lunettes de vue, 2 tee-shirt, un bracelet, un portefeuille, un sac), financièrement faut suivre, du coup, j'attends les soldes, pour mes coups de coeur! Cette année, ça valait le coup, c'est pour ça que j'ai pris le sac, sur lequel j'avais craqué il y a qq mois!

Bienvenue la belle !
Cool d'attendre les soldes moi j'ai trop peur que larticle que je veux n'y soit plus LOL

Sent from my iPhone using Manucure
 
Oui moi c comme d habitude j arrive toujour en retard et oui !!! Donc a force je regarde même plus les vente privée car ya toujours tout d épuiser LOL
 
Merci, Yasmine93!
Franchement, j'ai eu peur aussi, que le sac n'y soit plus!!!
J'ai été directement en boutique, c'était moins 40% sur un article et moins 50% sur tous les articles à partir de 2 achetés.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut