Fan de RAL

bon en grade fan de rouge a lèvre je vous demande quelle marque vous me conseillez pour agrandir ma collection, et si vous aussi vous aimez ça postez vos photos

je vous met des photos de moi avec mes préférés pour que vous voyez un peu ce que j'aime

PS: je suis très blanche donc le foncé genre marron etc ne me va pas
J'adore le premier RAL et je trouve qu'il te va vraiment bien :)
 
Je n'en ai trouver que quelques unes

Je reste en général dans des tons relativement nude j'ai quelques couleurs pétante mais pas trouvé les photos :(
La deuxième photo est juste waaaa on dirait une photo shooting les couleurs nude te vont à ravir et j'adore le contour de tes lèvres tu mets du crayon? ( lol il fait peur mon message en le relisant ça fait la fille fan)
 
Delphine59 a dit:
La deuxième photo est juste waaaa on dirait une photo shooting les couleurs nude te vont à ravir et j'adore le contour de tes lèvres tu mets du crayon? ( lol il fait peur mon message en le relisant ça fait la fille fan)

Mdrrrr tu me drague hein mdrrrrr je déconne non plus sérieusement merci bcp dire que je l'ai prise avec l iPhone avant de partir au boulot lol et je ne met pas de crayon à lèvre j'en ai jamais mis loool
 
Mdrrrr tu me drague hein mdrrrrr je déconne non plus sérieusement merci bcp dire que je l'ai prise avec l iPhone avant de partir au boulot lol et je ne met pas de crayon à lèvre j'en ai jamais mis loool
Merde tu m'as grillé mdrrrr non bah franchement tu as une bouche bien dessinée la chanceeee ! (je suis jalouse:ok:)
 
Moi j'adore les rouges à lèvres de la marque Catrice, je ne sais pas si tu connais. Ils sont pas cher du tout 3.99 € ils ont une gamme shine et une ultimate color et ils sont juste SUBLIME ^^
 
je connais pas tu trouves ça ou?

Euhm en Belgique dans les Kruidvat et en France dans les Schekler et certains Auchans d'après ce que j'ai compris. Ils sont pas facile a comprendre mais pour tout ce qui est Makeup c'est une bonne marque et pas cher du tout.
 
Loool merciiii delphine on m'lavait jamais dit :)

Color tes yeux alor ce shopping ta trouver ton bonheur en matiere de RAL ?
 
color-mes-yeux a dit:
pfff y'en avait tropppppppppppp du cou j'ai rien acheter mdr

Mdrrrrr moi sa me fait ça a chaque fois du coup j'achète quasi au hasard au final
 
color-mes-yeux a dit:
pfff y'en avait tropppppppppppp du cou j'ai rien acheter mdr

Mdrrrrr moi sa me fait ça a chaque fois du coup j'achète quasi au hasard au final
 
bah en faite moi je suis super chiante
faut vraiment que ça me saute aux yeux le truc
du coup quand y'en a trop je sais pas quoi choisir donc je prend rien
 
Moi je suis l'invers de vous quand il y en a trop je prends tout mdrrr ^^ :D J'suis pas super économe comme fille faut l'avouer :)
 
Mo08 a dit:
Moi je suis l'invers de vous quand il y en a trop je prends tout mdrrr ^^ :D J'suis pas super économe comme fille faut l'avouer :)

Mdrrr moi si y'a trop de teinte je suis pommer je regarde partout je prend rien par espoir de trouver la perle rare mdrr
 
bon en grade fan de rouge a lèvre je vous demande quelle marque vous me conseillez pour agrandir ma collection, et si vous aussi vous aimez ça postez vos photos

je vous met des photos de moi avec mes préférés pour que vous voyez un peu ce que j'aime

PS: je suis très blanche donc le foncé genre marron etc ne me va pas

J'adore la couleur de tes RAL !! Et justement avec ton teint pale çà fais super beau on dirait une poupée de porcelaine :p Ce sont des Peggy Sage?
 
Coucou, moi je trouve que ton teint t'ouvre la voie des make up pin'up des années 30-40. On a beau dire, ça fait rétro, mais qu'est ce que la mode invente de nos jours? Rien, parce que ce sont les courants passés qui reviennent. Alors ton teint trop blanc, fais-en un avantage et mets-le en valeur. Déjà, tu as tout compris au niveau des RAL. Pour le reste, ajuste, réajuste, tu finiras par trouver la juste mesure.:)
 
Color mes yeux je t ajoute mon RAL du jour un kiko si jamais la ref t intéresse hésité pas bisous
 

Pièces jointes

  • image-3043313029.jpg
    image-3043313029.jpg
    115 KB · Affichages: 111
  • image-1601009439.jpg
    image-1601009439.jpg
    71.8 KB · Affichages: 105
Retour
Haut