Fan de Vuitton

Re : Fan de Vuitton

c'est vrai qu'il est assez fun en plus le motif serpent est trop a la mode en ce moment

Ha bon ! Bah je sens que je vais l'utiliser très bientôt ! J'vais pouvoir me la péter en rue :frag_facile:
 
Re : Fan de Vuitton

J aime trop le bleu infini. Tu as vu il y à une nouvelle couleur qui est sortie le givre qui est un bleu gris clair je suis assez tentée car je voulais un clair mais j ai rien de cette couleur domage qu il y à pas un saumon


Il y'a quelque jour je suis aller sur leur site et le 4eme sac me plait bien en bleu infini et aussi en terre d'ombre ... On veut tout mais on ne peut pas... petit a petit on finira par avoir une petite collection de jolie sac ...
 
Re : Fan de Vuitton

Wahouu Yasmine mon rêve l'Alma Blanc Corail :D Je le veuuuux, mais bon on va attendre un peu, 1500 euros ca fait mal pour une étudiante Haha
Tu nous montreras avec une belle petite tenue ;)
 
Re : Fan de Vuitton

Moi j adore l Artsy en empreinte neige
9c832f25e2f900b9efaccbc28fa13fd2.jpg


Le pont neuf epi noir
f6fc4f9b7d7263c051e6e1a1c43c61b4.jpg


Tout les alma vernis ou Epi

Le Saleya tres pratique quand on a des enfants pour des grands trajets ou lors de longue visites
ecdd6b3b3a51ec97cb25a54aff6fdf7b.jpg


L' Ellipse
S000M5112600N0.jpg


Le Galleria Azure
5157ed49168de1d3fdaf26f18c83263d.jpg


Le Sherwood GM pomme d amour
2afd7987337c5add28022c9724486138.png
et blanc corail
S000M9149100N0.jpg


La pochette rossmor en bleu infini
la pochette Sobe
La pochette Sofia coppola
 
Re : Fan de Vuitton

Coucou si comme moi vous êtes fan de cette prestigieuse marque qu'est Louis Vuitton venez partager vos coup de coeur, et envie du moment ainsi que les nouveautés de cette grande marque. La semaine prochaine pour mon anni je serais l'heureuse acquéreuse d'un Alma MM blanc corail <3 j'ai trop hâte !

Sinon je vous met des photos de tous mes coup de coeur du moment j'ai été voir le site et wahouu trop de belles choses !!
j'adooooore cette marque! je vois bcp de monde avec l'alma en noir mais pas en blanc! montre nous ton sac des que tu la lool
 
Moi jadore tous de cette marque j'ai le foulard Leopard Stéphan sprouse, le foulard Monaco square marron et je me tâte pour le châle monogram noir ou le neverfull GM c'est sur c'est pas le meme utilité mais j'adore les deux !

Après le Reve ça serait le Alma MM. Bleu ou un cuir mahina camel :-( un jour peu être !!!
 
Moi jadore tous de cette marque j'ai le foulard Leopard Stéphan sprouse, le foulard Monaco square marron et je me tâte pour le châle monogram noir ou le neverfull GM c'est sur c'est pas le meme utilité mais j'adore les deux !

Après le Reve ça serait le Alma MM. Bleu ou un cuir mahina camel :-( un jour peu être !!!
 
Moi jadore tous de cette marque j'ai le foulard Leopard Stéphan sprouse, le foulard Monaco square marron et je me tâte pour le châle monogram noir ou le neverfull GM c'est sur c'est pas le meme utilité mais j'adore les deux !

Après le Reve ça serait le Alma MM. Bleu ou un cuir mahina camel :-( un jour peu être !!!
 
Re : Fan de Vuitton

j'adooooore cette marque! je vois bcp de monde avec l'alma en noir mais pas en blanc! montre nous ton sac des que tu la lool

Je pense que c est pcq les filles se font une fausse idée du blanc corail. En réalité il est plus beige jaune que blanc. Ca doit etre ca qui freine les filles sur cette couleur.
 
Re : Fan de Vuitton

Voici un sac Lv que j ai en blanc corail sur la photo on voit bien qu il n est pas réellement blanc et tire plus sur le beige. Le probleme c est que sur le site il a l air vraiment blanc alors que non d ou le faite à mon avis que les filles sont déçue en vrai et se dirige vers une autre couleur

a77c2bf8035c06132266f23630362953.jpg


Ps: si il t intéresse je le revends lol :D
 
Re : Fan de Vuitton

Si non Yasmine je trouve que dans les vernis il y en a 3 qui sont vraiment très intéressants; L amarante, le bleu infini et le terre d'ombre.
Pourquoi?
Car ils sont caméléons, ils n ont pas qu une seule couleur bien définie ils s adaptent en fonction de ta tenue. Par exemple le terre d ombre peut paraitre noir avec une tenue foncé comme marron avec une tenue plus brune. L amarante peut être soit noir, brun ou avec des reflets mauves ou bordeaux en fonction de la couleur dont tu t habilles. Meme chose avec le bleur infini qui peut soit paraitre bleu très foncé ou avec des nuances de jeans ou bleu claire. C'est très intéressant et assez surprenant :)
Bon le pomme d amour quoi que tu fasses il change pas vraiment de couleur, mais reste à mon gout magnifique^^ Se sont des choses à savoir je pense car tout cela n est pas décelable en magasin :)
 
Re : Fan de Vuitton

Oui tu as raison Kilou, d'ailleurs je suis entrain d'hésiter du coup entre le Alma blanc corail ou le bleu infini... surtout que je porte bcp de jeans bleu foncé ou pétrol et c'est vrai que se ton bleu me plait bcp, je pense que je verrais sur place vraiment lequel me plait le plus meme si a la base j'étais parti sur un sac de couleur claire puisque j'avais deja un foncé. De plus si tu dis que le Corail vire sur les beige sa me plait bien aussi car j'adore les couleur nude beige/saumon donc vraiment à voir je suis indécise la.
 
Re : Fan de Vuitton

Si non Yasmine je trouve que dans les vernis il y en a 3 qui sont vraiment très intéressants; L amarante, le bleu infini et le terre d'ombre.
Pourquoi?
Car ils sont caméléons, ils n ont pas qu une seule couleur bien définie ils s adaptent en fonction de ta tenue. Par exemple le terre d ombre peut paraitre noir avec une tenue foncé comme marron avec une tenue plus brune. L amarante peut être soit noir, brun ou avec des reflets mauves ou bordeaux en fonction de la couleur dont tu t habilles. Meme chose avec le bleur infini qui peut soit paraitre bleu très foncé ou avec des nuances de jeans ou bleu claire. C'est très intéressant et assez surprenant :)
Bon le pomme d amour quoi que tu fasses il change pas vraiment de couleur, mais reste à mon gout magnifique^^ Se sont des choses à savoir je pense car tout cela n est pas décelable en magasin :)

Tu as le pomme d'amour? Qu'est ce qu'il est beau! Trop classe.
 
Re : Fan de Vuitton

Oui tu as raison Kilou, d'ailleurs je suis entrain d'hésiter du coup entre le Alma blanc corail ou le bleu infini... surtout que je porte bcp de jeans bleu foncé ou pétrol et c'est vrai que se ton bleu me plait bcp, je pense que je verrais sur place vraiment lequel me plait le plus meme si a la base j'étais parti sur un sac de couleur claire puisque j'avais deja un foncé. De plus si tu dis que le Corail vire sur les beige sa me plait bien aussi car j'adore les couleur nude beige/saumon donc vraiment à voir je suis indécise la.

Le bleu infini est vraiment magnifique :)
Et si tu aimes les ton nude, le blanc corail c est bien aussi pcq avec le temps il "jauni"

De toute façon tu verras sur place sa marche au coup de cœur
 
Re : Fan de Vuitton

Hummm c'est trop chiant ca! T'as perdu ca où? C pas un vol?

Bah je sais pas, je suis sortie avec des amis on a fait la fête et soit je l ai déposé et j ai oublié de le reprendre soit on me l a volé quand j étais présente. Car je m en suis rendue compte que le lendemain
 
Re : Fan de Vuitton

Je pense que c est pcq les filles se font une fausse idée du blanc corail. En réalité il est plus beige jaune que blanc. Ca doit etre ca qui freine les filles sur cette couleur.
oui je pense que ca doit etre ca! en tout ca je trouve cette couleur trop jolie!
 
Re : Fan de Vuitton

hannnn j'avais pas vu ce post il est fait pour moi :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut