!!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

mdr le mien faisait pareil dans le lave mains lol
 
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

donc ... pr reprendre avec Josie et Misspinkcat ....

oui un chat anti allergène à 3500 € LOOOOL ils sont ouf !

nos amis ont donc bien 5 chats dans 50m² ... avec une pièce pour eux (litières et dodo), je vous dit pas l'odeur dans cette pièce !
en + de ça ils fument comme des pompiers ! j'étouffe là bas dedans lool

nan mais sérieusement grâce à leur chats mon mec est moins allergique ça c'est sur, il s'est "habitué" un peu + et réagit moins

j'ai connu un enfant allergique aux chats, il est allé vire chez son père qui avait des chats, bah depuis il est plus allergique !

mais bon je ne prendrai pas le risque .....imaginez qu'on prenne un minou, et qu'il ne supporte pas (je pense surtout sur le canapé) comment on fait sérieusement ? je ne pourrai pas l'abandonner ....
 
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

donc ... pr reprendre avec Josie et Misspinkcat ....

oui un chat anti allergène à 3500 € LOOOOL ils sont ouf !

nos amis ont donc bien 5 chats dans 50m² ... avec une pièce pour eux (litières et dodo), je vous dit pas l'odeur dans cette pièce !
en + de ça ils fument comme des pompiers ! j'étouffe là bas dedans lool

nan mais sérieusement grâce à leur chats mon mec est moins allergique ça c'est sur, il s'est "habitué" un peu + et réagit moins

j'ai connu un enfant allergique aux chats, il est allé vire chez son père qui avait des chats, bah depuis il est plus allergique !

mais bon je ne prendrai pas le risque .....imaginez qu'on prenne un minou, et qu'il ne supporte pas (je pense surtout sur le canapé) comment on fait sérieusement ? je ne pourrai pas l'abandonner ....


bah tu vires ton gars et tu gardes le chat !:atmos::fier::fier::frag_facile::frag_facile:

Faut bien réfléchir quoi plus sérieusement:15-nerd:
 
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

donc ... pr reprendre avec Josie et Misspinkcat ....

oui un chat anti allergène à 3500 € LOOOOL ils sont ouf !

nos amis ont donc bien 5 chats dans 50m² ... avec une pièce pour eux (litières et dodo), je vous dit pas l'odeur dans cette pièce !
en + de ça ils fument comme des pompiers ! j'étouffe là bas dedans lool

nan mais sérieusement grâce à leur chats mon mec est moins allergique ça c'est sur, il s'est "habitué" un peu + et réagit moins

j'ai connu un enfant allergique aux chats, il est allé vire chez son père qui avait des chats, bah depuis il est plus allergique !

mais bon je ne prendrai pas le risque .....imaginez qu'on prenne un minou, et qu'il ne supporte pas (je pense surtout sur le canapé) comment on fait sérieusement ? je ne pourrai pas l'abandonner ....

3500 euros quoi un sphynx?? non ici c 1000e voir moins sans pédigree. 5 chat dans 50m2 carré faut etre dingue, moi qui adore les chats je ne viendrai plus jamais a 5, et une litiére??? normalement c 1 litiére maxi grand format pour 2 chat. beurkkkkkkkk c dégueu.

que veux tu dire que tu pense au canapé??:frag_facile:
 
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!


bah tu vires ton gars et tu gardes le chat !:atmos::fier::fier::frag_facile::frag_facile:

Faut bien réfléchir quoi plus sérieusement:15-nerd:

ouai c ske tout le monde me dit lol

non mais c'est trop risqué , je n'en prendrai pas

je vais continuer a le taner pour qu'il fasse une désensibilisation mais je crois que ça marche pas toujours .....
 
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

bah tu vires ton gars et tu gardes le chat !:atmos::fier::fier::frag_facile::frag_facile:

Faut bien réfléchir quoi plus sérieusement:15-nerd:



tu a un chien aussi?? ma fille une fois c fait lécher la bouche par un staf au dressage, 5 minute aprés elle cri elle dit mamannnnnnn ma bouche, sa bouche avait triplé de volumeeeeee. je crois quelle est plus allergique au chien qu'a mes chats (mes chiens ne vivent pas dans la maison) mes chats oui.
 
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

tu a un chien aussi?? ma fille une fois c fait lécher la bouche par un staf au dressage, 5 minute aprés elle cri elle dit mamannnnnnn ma bouche, sa bouche avait triplé de volumeeeeee. je crois quelle est plus allergique au chien qu'a mes chats (mes chiens ne vivent pas dans la maison) mes chats oui.

waouh peuchère ! vous avez du avoir peur .....

l' oncle à mon copain étant petit se tapait la tête contre les murs à cause d'une allergie a un pollen (un arbre qui était dans le jardin), c'est fou ce que ça peut faire !

moi les guêpes , 10 ans , piqure dans la piscine , oedème général ! yavai toute la famille , je gonflai a vue d'oeil, on voyai les plaques gonfler et monter sur tout mon corps = piqure de cortisonne direct ! on repart du docteur, rebelotte ! 2eme piqure de cortisone obligatoire pr arreter ça ! truc de fou .....
je vous dis pas quand je vois une guêpe je suis tétanisée, et quand elle rentre dans la voiture , l'horreur , je sauterai en route si on peut pas s'arreter !

pourtant je suis désensibilisée mais phobie depuis toujours ça ne passe pas comme ça
 
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

cc les filles j est des chaton maine coon a vendre , il me reste un petit mal red , et un petit mal brown inscrit au loof pucee et vaccinée
 
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

waouh peuchère ! vous avez du avoir peur .....

l' oncle à mon copain étant petit se tapait la tête contre les murs à cause d'une allergie a un pollen (un arbre qui était dans le jardin), c'est fou ce que ça peut faire !

moi les guêpes , 10 ans , piqure dans la piscine , oedème général ! yavai toute la famille , je gonflai a vue d'oeil, on voyai les plaques gonfler et monter sur tout mon corps = piqure de cortisonne direct ! on repart du docteur, rebelotte ! 2eme piqure de cortisone obligatoire pr arreter ça ! truc de fou .....
je vous dis pas quand je vois une guêpe je suis tétanisée, et quand elle rentre dans la voiture , l'horreur , je sauterai en route si on peut pas s'arreter !

pourtant je suis désensibilisée mais phobie depuis toujours ça ne passe pas comme ça


enfin oui c tout a chacun les réactions, faut pas oublier que les petits gars ou les grands gars quand ils ont bobo ils ont tout de suite un cancer et en font tout un patacaisse lollllllllllll

et té sur que té pas allergique a la cortisone??? lollll moi je gonfle si on m'injecte de la cortisone, une fois pas 2 j'ai eu le tour lollll
 
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

enfin oui c tout a chacun les réactions, faut pas oublier que les petits gars ou les grands gars quand ils ont bobo ils ont tout de suite un cancer et en font tout un patacaisse lollllllllllll

et té sur que té pas allergique a la cortisone??? lollll moi je gonfle si on m'injecte de la cortisone, une fois pas 2 j'ai eu le tour lollll

non non la cortisone j'en ai déja pris, pas allergique
ma soeur elle ça la fait trembler lol palpitations et tremblements
 
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

voici mes trucs plein de poils, allergitruc tout crasseux qui pu
 

Pièces jointes

  • 015.jpg
    015.jpg
    54.6 KB · Affichages: 129
  • 062.jpg
    062.jpg
    54.6 KB · Affichages: 133
  • 024.jpg
    024.jpg
    52.4 KB · Affichages: 139
  • 017.jpg
    017.jpg
    29.4 KB · Affichages: 148
  • 001.jpg
    001.jpg
    31.2 KB · Affichages: 123
  • 002.jpg
    002.jpg
    54.9 KB · Affichages: 122
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

mdr la 3ème phot m'a fait trop rire

ils sotn trooop beaux ! leur poil à l'air si doux ....
j'aime beaucoup le plus foncé parce qu'ile bien dodu j'adoooore
 
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

mauvais caractére hihih encore un idée reçu, suite au film la belle et le clochard (dans le film si tu la vu ta 2 siamois qui retourne la maison et quand leur maitresse arrive elles font croire que c belle).

le siamois est trés bavard, intélligent et pot de colle, ils me suivent partout, ils mangent avec moi, ils dorment dans mes bras, en dessous de la couverture parfois, je prend ma douche ils sont assis a me regarder, au toilette idem, la je suis devant le pc dans le fauteuil ils sont coller sur mes jambes. c un pot de colle, ils veulent tout le temps etre sur toi a ronronner, c sur que c pas facile faut aimer sa, mais moi j'adore les pots de colle.
 
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

mauvais caractére hihih encore un idée reçu, suite au film la belle et le clochard (dans le film si tu la vu ta 2 siamois qui retourne la maison et quand leur maitresse arrive elles font croire que c belle).

le siamois est trés bavard, intélligent et pot de colle, ils me suivent partout, ils mangent avec moi, ils dorment dans mes bras, en dessous de la couverture parfois, je prend ma douche ils sont assis a me regarder, au toilette idem, la je suis devant le pc dans le fauteuil ils sont coller sur mes jambes. c un pot de colle, ils veulent tout le temps etre sur toi a ronronner, c sur que c pas facile faut aimer sa, mais moi j'adore les pots de colle.

ahhh ça me correspondrait bien alors
en fait j'avai entendu dire qu'ils sont plutot fiers et distants, comme quoi ça ne veut rien dire ....

et donc ils sont réputés moins allergisants que les autres c'est ça ?
 
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

ahhh ça me correspondrait bien alors
en fait j'avai entendu dire qu'ils sont plutot fiers et distants, comme quoi ça ne veut rien dire ....

et donc ils sont réputés moins allergisants que les autres c'est ça ?


c écrit parfois sur internet mais jy crois pas trop, les hormones c les hormones, et puis les poils quils perdent, ils en perdent beaucoup les miens car j'aspire tout les jours mon fauteuil et JEN AI MARREEEEE
 
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

ils ont l'air fier, car ils ont une bonne posture de par leur corps qui parfois long, et mince (ne regarde pas mon amphore chocolat que tu préfére hein lollllll) ya longtemp quil n'est plus mince pouahhhh je l'appelle marmotte tellement il est dodu.

quand ta le temps va voir leur histoire "siamois thai ancien type soit le siamois de nos grand méres" et tu comprendra mieux leur posture aristo. c une trés vieille race.
 
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

ils ont l'air fier, car ils ont une bonne posture de par leur corps qui parfois long, et mince (ne regarde pas mon amphore chocolat que tu préfére hein lollllll) ya longtemp quil n'est plus mince pouahhhh je l'appelle marmotte tellement il est dodu.

quand ta le temps va voir leur histoire "siamois thai ancien type soit le siamois de nos grand méres" et tu comprendra mieux leur posture aristo. c une trés vieille race.



merci pour les info, j'irai voir ....
 
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

Voici ma princesse, ma chérie, mon bébé à moi ...


Z I A
:fier:

Je n'arrive pas à attacher plus de 3 photos j'abandonne !


Et oui ... C'est la rentrée pour tous :eyesceline:


Oooog chouette ! un post sur les minou..j'adooooooooooore !

C'est comique, mon chat enfin chatte à moi, s'appelle ZIA aussi :-D

Malheureusement, elle ne vit plus avec moi mais avec maman car mon papa (mes parents sont divorcés) est allergique :-( Je sais qu'elle n'est pas mal où elle est mais elle me mannnnnnnnnnnnnnque... :'(

Je mets une photos dès que j'aurai fais un transfert sur mon pc


bisou les filles
 
Ptite photo de mes 3 merveilles que mon chat nous a fait je vais en garder 2 mais j'ai déjà mal au cœur de me séparer de la dernière . Sont pas trognon????
 

Pièces jointes

  • image-1029939208.jpg
    image-1029939208.jpg
    30.3 KB · Affichages: 134
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 15
Animaux 10
Animaux 16
Animaux 14
Animaux 5

Ca peut vous intéresser:

Haut