Re : Fantastiklook Bonsoir à toutes, Nouveau moyen de paiement sur Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! Payez vos commandes par chèque Vous recevez votre facture par mail et il vous suffit d'envoyer votre chèque
Re : Fantastiklook Bonjour, En effet je ne l'avais pas posté ici mais le site est fermé J'ai du fermer car je suis enceinte de mon deuxième enfant et ai décidé de prendre un congés parental ce qui n'est pas compatible avec mon statut auto entrepreneur En revanche pour celles que cela intéresse je liquide mon stock à 2 et 3 euros Si vous êtes intéressées envoyez moi votre adresse mail par MP et je vous envoi les photos Amicalement
Re : Fantastiklook Oui c'est pour une excellente cause même :42-baby: Je liquide tout le stock Colliers et parures 3euros Bracelets, boucles d'oreilles et bijoux de sac 2 euros
Re : Fantastiklook coucou tu peux m'envoyer ce qu'il te reste et à combien .. STP je te MP pourmon adresse mail ! merci biz
Re : Fantastiklook merci bien reçu toutes les photos.. tu pourrais m'indiquer les frais de port stp car je vais te prendre plusieurs produits mais tout dépendra aussi des fdp !! merci biz